Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ATTRIBUT SUR ESCOURGEON
+6
Manu18
ari21
JJ
iris
Franki
charpa
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
ATTRIBUT SUR ESCOURGEON
j'ai UN ROND DE BROME DANS DE L'ESCOURGEON , si je lui mets 0,5 d'attribut qu'est ce qu'il va se passer
charpa- + membre techno +
yonne
Re: ATTRIBUT SUR ESCOURGEON
C'est pas autorisé, mais il parait que certains ont essayé, et que ça passe.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
J'ai essayé ... et ce n'est pas passé = un essai variétés "nase" en 2011.
Invité- Invité
Prépare un petit pulvé à dos ,fais quelques m2 ,que tu repères ...et tu nous diras ...charpa a écrit:j'ai UN ROND DE BROME DANS DE L'ESCOURGEON , si je lui mets 0,5 d'attribut qu'est ce qu'il va se passer
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
avec un pulvé a dos ,on ne sait pas la dose que l'on metiris a écrit:Prépare un petit pulvé à dos ,fais quelques m2 ,que tu repères ...et tu nous diras ...charpa a écrit:j'ai UN ROND DE BROME DANS DE L'ESCOURGEON , si je lui mets 0,5 d'attribut qu'est ce qu'il va se passer
yonne
Grosse phyto sur ton orge garanti. Surtout a 0,5.charpa a écrit:j'ai UN ROND DE BROME DANS DE L'ESCOURGEON , si je lui mets 0,5 d'attribut qu'est ce qu'il va se passer
Si jamais tu prends du gel dans les 15 jours suivant l'application d'attribut, c'est mort.
J ' en parle en connaissance de caue , je referai plus
JJ- + membre techno +
barrois 52
Est-ce que le monitor serait moins violent ?
oui mais l'escourgeon est a 2 feuillesagri37 a écrit: avadex a 3 l avant semis
yonne
avant semis...........après c'est glypho ou épurage a la main...
Invité- Invité
Je ne crois pas ,le monitor est utilisé pour détruire les repousses d'orge dans le blé ...Franki a écrit:Est-ce que le monitor serait moins violent ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
j'ai fait une bande de brome il y a quelques années,mais au printemps, en même temps que des blés, à 20 gr, l'escourgeon est resté scotché au sol pendant 3 semaines, tout jaune, puis il est reparti.
pas pesé le rendt de cette bande, mais moins de quintaux, c'est sur.
bon, faut vraiment pas essayer sur une grande surface
pas pesé le rendt de cette bande, mais moins de quintaux, c'est sur.
bon, faut vraiment pas essayer sur une grande surface
ari21- + membre techno +
côte d'or
Oui pas de MONITOR.iris a écrit:Je ne crois pas ,le monitor est utilisé pour détruire les repousses d'orge dans le blé ...Franki a écrit:Est-ce que le monitor serait moins violent ?
J'ai déjà fait ARCHIPEL, d'autres ATLANTIS, en général ça tasse un peu mais ça passe.
C'est pas toujours suffisant pour le brome, est-ce que ABAK ou OCTOGON passerait ?
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
non ça passe pasFranki a écrit:C'est pas autorisé, mais il parait que certains ont essayé, et que ça passe.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je pense qu'il faut comprendre 50 g pour le dosage.charpa a écrit:j'ai UN ROND DE BROME DANS DE L'ESCOURGEON , si je lui mets 0,5 d'attribut qu'est ce qu'il va se passer
Parce qu'a 0,5 y restera rien de rien
JJ- + membre techno +
barrois 52
oui je voulais dire 50 grJJ a écrit:Je pense qu'il faut comprendre 50 g pour le dosage.charpa a écrit:j'ai UN ROND DE BROME DANS DE L'ESCOURGEON , si je lui mets 0,5 d'attribut qu'est ce qu'il va se passer
Parce qu'a 0,5 y restera rien de rien
yonne
PatogaZ a écrit:non ça passe pasFranki a écrit:C'est pas autorisé, mais il parait que certains ont essayé, et que ça passe.
A la sortie d'Attribut, une connaissance s'est retrouvé avec pas mal de maïs ensilage à vendre...
Invité- Invité
aucun soucis fait l'année derniére au stade tallage , résultat impeccharpa a écrit:j'ai UN ROND DE BROME DANS DE L'ESCOURGEON , si je lui mets 0,5 d'attribut qu'est ce qu'il va se passer
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
c'est bizarre je l'ai fait a 60g bromes cramés , aucun marquage sur la culturePatogaZ a écrit:non ça passe pasFranki a écrit:C'est pas autorisé, mais il parait que certains ont essayé, et que ça passe.
entre péronne et bapaume
c'etait quelle varietenikos80 a écrit:c'est bizarre je l'ai fait a 60g bromes cramés , aucun marquage sur la culturePatogaZ a écrit:non ça passe pasFranki a écrit:C'est pas autorisé, mais il parait que certains ont essayé, et que ça passe.
yonne
cervoise
entre péronne et bapaume
Il m'a été confirmé que certains ont essayé, et que c'est passé, après, ça dépend sans doute de la dose et des conditions (stade, pluie, froid ...), la personne m'a même dit que c'est plutôt moins violent que de l'atlantis, ça j'ai déjà testé sur une rive, et l'orge n'aime pas, mais alors pas du tout.PatogaZ a écrit:non ça passe pasFranki a écrit:C'est pas autorisé, mais il parait que certains ont essayé, et que ça passe.
ils l'ont fait a quelle dose a l'automne ou au printempsFranki a écrit:Il m'a été confirmé que certains ont essayé, et que c'est passé, après, ça dépend sans doute de la dose et des conditions (stade, pluie, froid ...), la personne m'a même dit que c'est plutôt moins violent que de l'atlantis, ça j'ai déjà testé sur une rive, et l'orge n'aime pas, mais alors pas du tout.PatogaZ a écrit:non ça passe pasFranki a écrit:C'est pas autorisé, mais il parait que certains ont essayé, et que ça passe.
yonne
je confirme et encore pire avec archipelFranki a écrit:Il m'a été confirmé que certains ont essayé, et que c'est passé, après, ça dépend sans doute de la dose et des conditions (stade, pluie, froid ...), la personne m'a même dit que c'est plutôt moins violent que de l'atlantis, ça j'ai déjà testé sur une rive, et l'orge n'aime pas, mais alors pas du tout.PatogaZ a écrit:non ça passe pasFranki a écrit:C'est pas autorisé, mais il parait que certains ont essayé, et que ça passe.
un client a vidé sa rampe sur une fourrière après blé >>>> rendement 15 qx / ha
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
est ce quelqu'un a deja tenté le kerb à faible dosage sur orge ?
golden54- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
meurthe et mosellle
golden54 a écrit:est ce quelqu'un a deja tenté le kerb à faible dosage sur orge ?
un suicidaire de l'orge
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Eh, pourquoi faire du mal à cette orge qui ne t'a rien fait ?
Invité- Invité
ben les repousses d'orge ne crevent pas trop dans le colza avec le kerb , je vais probablement tenter sur quelques dizaines d'ares
golden54- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
meurthe et mosellle
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1