Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mobilisation pour l'élevage
+2
Pierre89
CAMZ61
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
mobilisation pour l'élevage
projet de loi
si le coeur vous en dit la pétition :
clic là
Il ne faut pas hésiter à insister pour se rendre sur le site, suite à un grand nombre de connexions, l'accès y est à certains moments un peu difficile. Très important, vous allez recevoir un mail pour valider votre vote. Ce mail a tendance à arriver dans les spams/courrier indésirable, donc pensez à vérifier ces dossiers, sans validation votre vote ne sera pas pas pris en compte
si le coeur vous en dit la pétition :
clic là
Il ne faut pas hésiter à insister pour se rendre sur le site, suite à un grand nombre de connexions, l'accès y est à certains moments un peu difficile. Très important, vous allez recevoir un mail pour valider votre vote. Ce mail a tendance à arriver dans les spams/courrier indésirable, donc pensez à vérifier ces dossiers, sans validation votre vote ne sera pas pas pris en compte
Dernière édition par CAMZ61 le Lun 04 Nov 2013, 17:45, édité 1 fois
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Re: mobilisation pour l'élevage
oui j'ai ressayé le site a l'air de buggé
centre orne
Il faudrait également que les vétérinaires se mobilisent pour que tous les éleveurs puissent avoir accès facilement à leurs services.
A Sens ( 89 ) les vétérinaires ne veulent plus se déplacer en campagne; la clinique chez qui j'ai été client pendant au moins 20 ans et qui comporte 6 vétérinaires ne soignent plus que les animaux des villes, à la rigueur les équins si on leur descend à la clinique !!
Comment fait on, vis à vis du bien être animal, quand votre vétérinaire est à 60 km ?? frais de déplacement + visite + médicament pour un ovin d'une valeur d'environ 100 €uros !!
Aujourd'hui, on a les bilans sanitaires obligatoires et les pharmacies ne peuvent plus nous délivrer de médicaments sans ordonnance; comment demander une ordonnance au véto sanitaire et aller ailleurs chercher les produits ... mon véto n'est pas trop d'accord. Mais faire 120 km Aller-Retour, entre les temps passé et les frais de route
A Sens ( 89 ) les vétérinaires ne veulent plus se déplacer en campagne; la clinique chez qui j'ai été client pendant au moins 20 ans et qui comporte 6 vétérinaires ne soignent plus que les animaux des villes, à la rigueur les équins si on leur descend à la clinique !!
Comment fait on, vis à vis du bien être animal, quand votre vétérinaire est à 60 km ?? frais de déplacement + visite + médicament pour un ovin d'une valeur d'environ 100 €uros !!
Aujourd'hui, on a les bilans sanitaires obligatoires et les pharmacies ne peuvent plus nous délivrer de médicaments sans ordonnance; comment demander une ordonnance au véto sanitaire et aller ailleurs chercher les produits ... mon véto n'est pas trop d'accord. Mais faire 120 km Aller-Retour, entre les temps passé et les frais de route
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
nous notre coop a un véto qui fait une ordonnance anuelle
centre orne
centre orne
merci de se mobiliser
centre orne
Bon, il faut savoir qu'une fois que la pétition est signée, on reçoit un mail pour valider la signature, sauf qu'il arrive dans les spams, en tous cas pour moi c'était le cas. J'ai validé, ça m'a sorti une page "site en maintenance", donc c'est pas validé. Je recommencerai tout à 'heure, mais c'est pas au point, leur truc.
Invité- Invité
je n'ai rien quand je clic
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
c'est le sujet que je cherchais
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour les moutons mais aussi pour les gros bovins?CAMZ61 a écrit:nous notre coop a un véto qui fait une ordonnance anuelle
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Y a pas moyen de se connecter à la base de données....
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pour tous les animauxSparthakus a écrit:pour les moutons mais aussi pour les gros bovins?CAMZ61 a écrit:nous notre coop a un véto qui fait une ordonnance anuelle
centre orne