Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gaec , earl
+19
Papy 26
escrito17
hermine 22
salicapi
lolo13430
le chouan
thierry01052
centkght
CAMZ61
bastien
pitafe
bingo
Manu18
MICHMUCH
ghismx
PatogaZ
milhoc
benoit62
tf76
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
gaec , earl
Rappel du premier message :
y' a t'il une différence de comptabilité entre un Gaec et une Earl car j'ai un gaec a coté de chez moi quand je leur parle de comptable de bilan etc ils plane a 100000
y' a t'il une différence de comptabilité entre un Gaec et une Earl car j'ai un gaec a coté de chez moi quand je leur parle de comptable de bilan etc ils plane a 100000
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: gaec , earl
escrito17 a écrit:
est ce qu'avec la nouvelle PAC,les 52 premiers HA sont surprimés pour chaque associé ?...
En Gaec pour les 52 ha tu as la transparence au prorata du % de parts de chaque associé .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Si tu es associé a part égale normalement tu dois avoir un 52 HA de primé pour chacun, donc 104 Ha pour l'ensemble du GAEC non ?
Edit:
A priori c'est bien ça voir chapitre simulations :
http://www.pleinchamp.com/aides-primes/actualites/pac-2015-l-uniformisation-est-en-marche
Edit:
A priori c'est bien ça voir chapitre simulations :
http://www.pleinchamp.com/aides-primes/actualites/pac-2015-l-uniformisation-est-en-marche
ghismx- + membre techno +
Albi
ND90 a écrit:Normalement que pour les Gaec (transparence)escrito17 a écrit:est ce qu'avec la nouvelle PAC,les 52 premiers HA sont surprimés pour chaque associé ?...rififi a écrit:mince quand j'pense que j'suis en GAEC avec mon papa et que nous n'avons touché qu'UNE SEULE fois la pac cette année
doit y avoir une erreur, c'est pas possible
quel condition pour la transparence?
nico58- + membre techno +
nievre
nico58 a écrit:ND90 a écrit:Normalement que pour les Gaec (transparence)escrito17 a écrit:est ce qu'avec la nouvelle PAC,les 52 premiers HA sont surprimés pour chaque associé ?...rififi a écrit:mince quand j'pense que j'suis en GAEC avec mon papa et que nous n'avons touché qu'UNE SEULE fois la pac cette année
doit y avoir une erreur, c'est pas possible
quel condition pour la transparence?
te consacrer à 100% à ton exploitation
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 2 sur 2 • 1, 2