Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Logiciel de rationnement
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Logiciel de rationnement
Bonjour, je souhaiterai me calculer mes ration moi même mais je ne veux pas mettre 500 € dans un logiciel du style "INRATION"
En pianotant sur le web , je suis tombé sur http://www.bovitheque.com/nutrisoft_logiciel_rationnement.html tout ca pour 20 ou 30 €.
Vous connaissez ? Je voulais l'acheter mais ils le proposent avec ou sans Backup CD ???
En pianotant sur le web , je suis tombé sur http://www.bovitheque.com/nutrisoft_logiciel_rationnement.html tout ca pour 20 ou 30 €.
Vous connaissez ? Je voulais l'acheter mais ils le proposent avec ou sans Backup CD ???
Lévézou- + membre techno +
- département : Aveyron
Re: Logiciel de rationnement
sans cd = tu télécharge l'application
avec cd = tu recois un support cd par la poste
bingo- + membre techno +
normandie
Mercibingo a écrit:sans cd = tu télécharge l'application
Etes vous satisfait de ce logiciel ?Lévézou a écrit:Mercibingo a écrit:sans cd = tu télécharge l'application
Vernier- + membre techno +
ouest france
Oui pour ce prix la on peux pas demander la lune.Je m'en sert surtout pour trouver la bonne "recette" car j'ai une FAF. Sur la campagne 2014-2015,j'ai pas été si mauvais que cela: mes veaux ont consommés en moyenne 400kg de concentré (55% de matières 1eres à 270€ et 45 de triticale )pour arriver à 420kg pour les M et 390 kg pour les femelles (les femelles en ont mangées un peut moins que les mâles )Vernier a écrit:Etes vous satisfait de ce logiciel ?Lévézou a écrit:Mercibingo a écrit:sans cd = tu télécharge l'application
êtes vous satisfait? j'ai commander le logiciel avec le CD, je l'ai jamais reçu malgré de multiple relance et la l'application que j'avis reçu ne marche plus et toujours pas de nouvelle
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Tu n'as pas télécharger l’application sur leur site, normalement ils t'envoient un code par mail pour activer le logiciel.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je l'ai bien télécharger mes la ça marche plusalain a écrit:Tu n'as pas télécharger l’application sur leur site, normalement ils t'envoient un code par mail pour activer le logiciel.
limoges
Contactez lehttp://www.doyoubuzz.com/jean-francois-perrin_1, même avec le cd ça marchait pas, et par téléphone il m'a fait faire quelques manipulations informatique et depuis ça marchetitou887 a écrit:êtes vous satisfait? j'ai commander le logiciel avec le CD, je l'ai jamais reçu malgré de multiple relance et la l'application que j'avis reçu ne marche plus et toujours pas de nouvelle
ok merci
limoges
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1