Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lettre au père Noël.
+3
eleveur50
thierry01052
L'Eventé
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Lettre au père Noël.
Lettre au père Noël.
Cher petit papa Noël, désolé, je ne t’ai pas écrit depuis 35 ans mais là c’est urgent, avec seulement 10 cadeaux tu pourrais faire plaisir à 66 millions de Français : ma liste de Noël.
1/ offrir à Hollande une préretraite définitive dès janvier 2014.
2/ offrir à Ayrault un stage d’économie de 5 ans en Allemagne.
3/ offrir à Taubira un stage de 5 ans de gardienne de prison en Guyane.
4/ offrir à Fabius et Aubry un stage de 5 ans en usine de décontamination.
5/ offrir à Cahuzac un stage de 5 ans en Suisse pour réviser sa version.
6/ offrir à Montebourg une muselière définitive en acier blindé inviolable.
7/ offrir à Duflot un stage de 5 ans sur la lune qui est son vrai pays.
8/ offrir à Valls un stage de 5 ans à New York comme flic « à la circulation «
9/ offrir un congé sans solde aux autres ministres et à H Désir.
10 organiser de nouvelles élections Présidentielle dès janvier 2014.
Comme tu le vois, je suis raisonnable, cela ne coûtera rien…Mieux cela fera gagner du temps, du plaisir,
du travail et du bonheur à tous Père Noël merci à toi.
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Re: Lettre au père Noël.
je crois que t'en demandes un peu trop..
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Lettre au père Noël.
On a le droit de rêver... Parfois les rêves deviennent réalité " va savoir "
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Je crois que tu peux rallonger la liste car la panade dans laquelle nous sommes n'est pas de leurs seuls ressort .
Le changement permet de donner de l espoir qui sera très vite une désillusion .
Il faut toucher le fond pour que toutes les reformes nécessaires
puissent un jour passer .
Le changement permet de donner de l espoir qui sera très vite une désillusion .
Il faut toucher le fond pour que toutes les reformes nécessaires
puissent un jour passer .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
oui, avec un peu de perséverance, gros porcinet va durer encore un peu et on aura une vrai révolution.
si il abdique on est repartit pour quelques années de mauvaise pente avec un autre couillon.
si il abdique on est repartit pour quelques années de mauvaise pente avec un autre couillon.
Invité- Invité
On est passé d'un hystérique hyperactif à un bulot neurasthénique complètement dépassé par les événements... honnêtement on peut vraiment s'attendre à mieux pour la suite vous croyez ?
Sinon moi pour Noël je veux des mangeoires et des abreuvoirs pour mes futurs poulets, ce sera toujours ça de moins à acheter !
Sinon moi pour Noël je veux des mangeoires et des abreuvoirs pour mes futurs poulets, ce sera toujours ça de moins à acheter !
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
regardes il y a Varadero qui fait une brocante ... https://www.agri-convivial.com/t45394-operation-destockageLatiss a écrit:On est passé d'un hystérique hyperactif à un bulot neurasthénique complètement dépassé par les événements... honnêtement on peut vraiment s'attendre à mieux pour la suite vous croyez ?
Invité- Invité
L'Eventé a écrit:
Lettre au père Noël.
Cher petit papa Noël, désolé, je ne t’ai pas écrit depuis 35 ans mais là c’est urgent, avec seulement 10 cadeaux tu pourrais faire plaisir à 66 millions de Français : ma liste de Noël.
1/ offrir à Hollande une préretraite définitive dès janvier 2014.
2/ offrir à Ayrault un stage d’économie de 5 ans en Allemagne.
3/ offrir à Taubira un stage de 5 ans de gardienne de prison en Guyane.
4/ offrir à Fabius et Aubry un stage de 5 ans en usine de décontamination.
5/ offrir à Cahuzac un stage de 5 ans en Suisse pour réviser sa version.
6/ offrir à Montebourg une muselière définitive en acier blindé inviolable.
7/ offrir à Duflot un stage de 5 ans sur la lune qui est son vrai pays.
8/ offrir à Valls un stage de 5 ans à New York comme flic « à la circulation «
9/ offrir un congé sans solde aux autres ministres et à H Désir.
10 organiser de nouvelles élections Présidentielle dès janvier 2014.
Comme tu le vois, je suis raisonnable, cela ne coûtera rien…Mieux cela fera gagner du temps, du plaisir,
du travail et du bonheur à tous Père Noël merci à toi.
mouarffffffffffffffff, impossible , si je leurs offres ça , ils sont parti dans 2 mois et les Français vont les oubliés rapidement et dans 5 ans , ils reviennent au pouvoir , je préfère les laisser dans leurs merdes pendants un bon bout de temps ,effet psychologique , comme ça , on le les revoient pas avant 20 ans !!
je ne veux pas leurs rendre ce service !!
Invité- Invité
le butté a écrit:Fabiannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...t'as du boulot
les ptit nouveaux de cette année ne savent pas qui je suis !!!
Invité- Invité
et pour moi 1 ptite nouvelle biquette tu peux, j'ai été sagePapa noël a écrit:le butté a écrit:Fabiannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...t'as du boulot
Invité- Invité
papa noël,tu commences a sortir ton attelage pour les essais de performance
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
justement , je vient d'investir dans une nouvelle biquette pour mon attelage , je cherche par où je dois mettre de l'adblue !!!vashkyri a écrit:et pour moi 1 ptite nouvelle biquette tu peux, j'ai été sagePapa noël a écrit:le butté a écrit:Fabiannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...t'as du boulot
Invité- Invité
fourre le pistolet par le 1er orifice que tu trouves, et tu verras si elle court plus vitePapa noël a écrit:justement , je vient d'investir dans une nouvelle biquette pour mon attelage , je cherche par où je dois mettre de l'adblue !!!vashkyri a écrit:et pour moi 1 ptite nouvelle biquette tu peux, j'ai été sagePapa noël a écrit:le butté a écrit:Fabiannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...t'as du boulot
Invité- Invité
le père noël n'avait pas des rennes pour sont attelage fû un temps ??Papa noël a écrit:justement , je vient d'investir dans une nouvelle biquette pour mon attelage , je cherche par où je dois mettre de l'adblue !!!vashkyri a écrit:et pour moi 1 ptite nouvelle biquette tu peux, j'ai été sagePapa noël a écrit:le butté a écrit:Fabiannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...t'as du boulot
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
bah il sait vivre avec son temps et se deplace avec le meilleurbzhdu56 a écrit:le père noël n'avait pas des rennes pour sont attelage fû un temps ??Papa noël a écrit:justement , je vient d'investir dans une nouvelle biquette pour mon attelage , je cherche par où je dois mettre de l'adblue !!!vashkyri a écrit:et pour moi 1 ptite nouvelle biquette tu peux, j'ai été sagePapa noël a écrit:le butté a écrit:Fabiannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...t'as du boulot
Invité- Invité
tu es sur que c'est le meilleur..............
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
le pauvre vieux père noël va se casser les reins la dessusCAMZ61 a écrit:tu es sur que c'est le meilleur..............
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
j'ai essayé , il est parti en fusée et c'est retrouvé sur un toi !!vashkyri a écrit:fourre le pistolet par le 1er orifice que tu trouves, et tu verras si elle court plus vitePapa noël a écrit:justement , je vient d'investir dans une nouvelle biquette pour mon attelage , je cherche par où je dois mettre de l'adblue !!!vashkyri a écrit:et pour moi 1 ptite nouvelle biquette tu peux, j'ai été sagePapa noël a écrit:le butté a écrit:Fabiannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...t'as du boulot
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/11/05/Verneuil-sur-Indre-un-cerf-coince-sur-le-toit-d-un-garage-1676131
je l'ai appelé Flamby , car il ne fait que des conneries , il ne sait pas ou aller !!!
Invité- Invité
Papa noël a écrit: j'ai essayé , il est parti en fusée et c'est retrouvé sur un toi !!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/11/05/Verneuil-sur-Indre-un-cerf-coince-sur-le-toit-d-un-garage-1676131
je l'ai appelé Flamby , car il ne fait que des conneries , il ne sait pas ou aller !!!
Invité- Invité
ouai ouaiCAMZ61 a écrit:tu es sur que c'est le meilleur..............
je changerai pas d'avis sur la marque pour le reste c'est pas la meme chanson
Invité- Invité
je suis d'accord sur la couleur
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1