AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170066 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    720 ou 6210R Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

    720 ou 6210R

    2 participants

    Aller en bas

    720 ou 6210R Empty 720 ou 6210R

    Message par Ratus Ven 08 Nov 2013, 21:16


    Recherche avis sur utilisateurs
    Chacal 720/ 724 profil +
    Biquette 6210r
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    720 ou 6210R Empty Re: 720 ou 6210R

    Message par case ih 81 Ven 08 Nov 2013, 22:03

    profi + non?
    profil+ c'est les pneus:3 : ha 

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    720 ou 6210R Empty Re: 720 ou 6210R

    Message par Ratus Ven 08 Nov 2013, 22:37

    John Deere 6210R
    • Vivement recommandé

    Donc, avec le déjeuner prolongée encore et plus que peu de photos sur les six tracteurs alignés , ainsi que quelques clichés de tentative marginal de Jaiden à Movember derrière nous, il était de retour aux affaires de déchirer quelque gazon et de mettre les trois prochains candidats à l'épreuve . Et quel meilleur début d'après- midi que impressionnante nouvelle gamme - topper de John Deere , la 6210R .

    La série R est sans doute le plus grand saut dans la conception de tracteur John Deere depuis le début des années 1990, quand il a publié le nouveau radical 6, 7 et série 8000.

    La vieille calandre arrondie a maintenant cédé la place à la regarder de haut - standing , agressif de la nouvelle série R . Certaines des fonctionnalités innovantes , ils ont lancé en arrière dans les années 90 demeurent, notamment la conception du châssis avec OSO monté moteur et la transmission , le style et la sensation du bras de commande et le large , cab fond plat avec le schéma de couleur brun traditionnel (qui, comme un testeur l'a souligné, était une couleur ingénieux qui cache la saleté ) .

    La suspension avant TLS qui a d'abord vu sur la série 10 se retrouve maintenant à nouveau jusqu'à l'extrémité avant de la nouvelle série R - après tout, si ce n'est pas cassé , pourquoi le réparer ?

    Avant de charger les disques , nous avons eu une course vers le bas sur les caractéristiques de la 6210R et sa nouvelle conception radicale du moteur qui ne nécessite pas d'additifs de carburant. Cela a l'avantage d'éliminer la nécessité de réaliser des réservoirs de carburant liquide supplémentaire .

    Les autres caractéristiques relevées par les garçons en vert et jaune étaient la jauge et de la charge , qui ont été relocalisés au coin avant où ils sont facilement accessibles, et un système de carburant à haute pression turbo et .

    Le système EGR (recirculation des gaz d'échappement ) qui traite les gaz d'échappement , ce qui entraîne une forte puissance avec un tracteur à faibles émissions - juste ce que le médecin a ordonné.

    L'accès au moteur pour l'entretien était également très facile en raison de l'intercooler ayant sa propre perche horizontale à l'avant , ce qui laisse un espace épuré pour le nettoyage du radiateur.

    Cinq cents intervalles d'entretien d'une heure en font un réaménagement impressionnant par rapport aux modèles précédents .

    Nos 6210R avaient transmission du « pouvoir d' auto ' ( IVT) que nous avons trouvé très rapide et simple à comprendre. Les commandes seront familières aux utilisateurs de John Deere , avec la mise en page de la cabine étant spacieuse , simple et conviviale. Même avec un passager à bord , il y avait beaucoup de place et des passagers tout apprécié une balade agréable dans la cabine spacieuse .

    Avec ces deux outils sont attachés, la cabine offre une excellente visibilité sur tous les coins. Le nouveau Centre de commandement dispose d'une grande intuitive , un écran tactile facile à utiliser sept pouces que vous deviendrez immédiatement habitué. Peut-être le grand tableau de boutons (« raccourcis ») aurait pu être regroupés un peu mieux et un code couleur pour lui donner une sensation plus intuitive , mais tout- à - tout de la cabine est une grande caractéristique de la nouvelle 6R quatre -post , qui s'est également avéré très calme à 68db .

    A noter, le système d'éclairage avec un éclairage au xénon (en option) , qui a été bien pensé. Tous les tracteurs John Deere sont auto -trac et greenstar - prêt , et offrent la connectivité Bluetooth en standard : un environnement de cabine fixés pour l'avenir .

    Au cours de l' essai, les 6210R manipulé les disques avec aisance et étaient faciles à brancher . Le verrouillage de braquage aussi fait qu'une bouchée de la tour en bout de champ .

    De même, les herses pouvoir était un jeu d'enfant pour le raccordement et le réglage du limiteur de hauteur était simple - il suffit d'appuyer sur le bouton de hauteur max ' et une petite boîte apparaît sur l'écran, puis enrouler jusqu'à la hauteur nécessaire et c'est parti .

    Nous avons particulièrement apprécié le fait que «réduction progressive » la hauteur max apporte le lien en bas que vous allez, ce qui est quelque chose que chaque marque propose . L'interrupteur d' enclenchement de la PTO est ferme et positive, et non sujettes à être heurté facilement.

    John Deere revendique la série 6R est le parfait équilibre entre évolution et révolution . Nous sommes loin de notre temps avec le tracteur croire que cela soit vrai.

    positifs
    • Kit d'éclairage sans pareil
    • carburant unique ( diesel seulement)
    • Vaste cabine, spacieuse
    • Suspension avant TLS toujours avec les meilleurs sur le marché
    • CommandArm et CommandCentre
    • Rayon de braquage
    • Les contrôles SCV simples et des codes de couleur

    négatifs
    • Haute capot avec un « gros nez »: la visibilité frontale limitée
    • Le moteur génère beaucoup de chaleur



    Fendt 720
    • GAGNANT
    • Meilleure innovation
    • Meilleure transmission
    • Meilleure qualité de construction

    Avec une bataille près émergents tout au long de la journée pour la première place , la décision finale n'a pas été facile . Après beaucoup de délibération, le Fendt 720 est sorti victorieux . Bien qu'il y ait très peu entre les tracteurs, l'attention aux détails et la grande quantité de l'innovation dans ce tracteur , vraiment pas faire le militant méritant.

    Doté de nombreuses fonctionnalités innovantes , vendeur John Metcalfe a dû réfléchir à la façon dont il a utilisé son emplacement 10min alloué à nous parler à travers les principales caractéristiques qui rendraient notre tour d'essai facile, agréable et nous laisser une impression durable qui verrait ce tracteur victoire le Shoot Out . Les concepteurs de cette machine sont vraiment allés le mile supplémentaire et de la pensée en dehors de la zone en termes de confort d'utilisation et l'efficacité globale du tracteur. Nous savons qu'il y aura un certain scepticisme quant au fait que nous avons choisi le tracteur le plus cher sur la journée, mais à la fin de cet article, nous espérons que vous comprendrez que , côté prix , c'est vraiment un outil de travail innovant qui n'est pas seulement entièrement digne de son prix , mais le plus important c'est nouveau badge comme le vainqueur de Top tracteur de ferme Trader Shoot Out .

    Pour obtenir la certification de conformité de l'étape 3 (Tier IV interim ) , Fendt a repris et l'économie de carburant et la puissance repensé et a développé le moteur autour de ces paramètres . Cela permet au RCS de faire tout le travail après que les gaz sont libérés du moteur pour la performance n'est pas un compromis avec les émissions . Sous le capot, trois pièces , le résultat est un Deutz 6,06 litres diesel 6 cylindres à injection commune produire 200hp/147kw ferroviaire. Atteindre 189Ch sur le dyno est excellent étant donné qu'elle avait complété seulement quatre heures de moteur . La composante SCR dans le moteur tourne AdBlue à environ sept pour cent . En supposant que cela est correct, le diesel 400L et 38L réservoir d'AdBlue vous permettra d'utiliser 540L de gasoil avant que vous devez remplir avec AdBlue.

    La transmission Vario reste un élément clé et est généralement pourquoi les gens optent pour Fendt lorsqu'ils prennent leur décision d'achat. La plupart se consoler en sachant les résultats de réservoir d'huile hydraulique de 64 litres séparés dans l'élimination des corps étrangers se retrouvent dans l'huile de transmission , qui est sans aucun doute va prolonger la vie active. Le ML180HD se réfère à la transmission particulière dans cette série, avec « ce qui signifie qu'il est évalué à 180kw et ' '180 debout HD » pour les poids lourds . Les nouveaux modèles ont une augmentation de 700 kg de poids à vide au cours de la série 700 existante qui est presque entièrement constitué de la transmission.

    Dans le passé, le principal reproche des propriétaires Fendt était la taille de la cabine de sorte que la nouvelle cabine VisioPlus plus avec son plein d'une seule pièce , pare-brise bombé a trié cela. Pas tous les juges ont été vif sur le new-look Fendt , mais ce qui lui manquait à l'extérieur était constitué par le siège.

    Comme son nom l'indique , la cabine VisioPlus offre une excellente visibilité à 360 degrés avec sa cabine cinq piliers de style unique qui allie la facilité de fermer une porte plus petite tout en conservant une visibilité parfaite sur le côté droit ( une seule porte de pièce peut être spec ' d) . Dans la cabine , Fendt a vraiment pris les choses au prochain niveau en termes de gadgets «techno» mais , bien que légèrement écrasante au premier abord , il est relativement facile à saisir. Toutes les fonctions sont en un seul endroit , ce qui Fendt appelle le « système de contrôle Variotroni », et il est maintenant équipement standard dans la nouvelle 700, 800 et 900 .

    Le système de commande comprend un écran couleur de 10,4 pouces terminal Vario qui peut être utilisé comme un écran tactile ou à l'aide de la touche de navigation . Sur la page « à la maison» , cela peut être divisé en quatre écrans - par exemple, le régime moteur , PTO , hydraulique et une caméra de recul peuvent tous être consultés sur le même écran en couleur et en temps réel . Du point de vue de l'opérateur , il ne va pas beaucoup mieux que ce à toutes les fonctions à portée de main et les propriétaires , qui enseignent personnel pour faire fonctionner le Fendt , pouvez pré- définir les paramètres du tracteur - vitesse max , les débits hydrauliques et des vitesses de prise de force . Renseignements sur l'emploi multiple peuvent également être stockées dans l'ordinateur et enfermé dans afin que les opérateurs ne peuvent pas changer.

    Une caractéristique de la cabine originale et très impressionnant, c'est le rail du moniteur sur le côté droit de la cabine , ce qui permet au moniteur de glisser sur toute la largeur de la porte pour être à la position idéale pour l'opérateur , peu importe leur taille. En outre, le contrôle du climat , de la radio et des fentes RT / CB sont tous dans un cluster soigné sur la ligne de toit droite - positions commode et pratique .

    Au total, sept bobines hydrauliques peuvent être spec'd sur la machine avec cinq à l'arrière et deux à l'avant . Tout peut être chronométré électriquement , les débits adaptés et sont passés de la manette vers la DRIVESTICK principale , ou pour les palettes de couleur de tous dans le terminal Vario . Un code couleur des télécommandes fait accrocher le met en œuvre un jeu d'enfant , avec les stabilisateurs de bras balancent sur ​​le relevage arrière - qui étaient de loin la meilleure de la journée.

    En parlant de lien , une autre innovation Fendt est une fonctionnalité appelée «charge chute compensation ». Cela permet de maintenir le lien abandon vitesse de consigne , indépendamment de la charge , ce qui est pratique pour les épandeurs lien montées ou des semoirs où le poids varie en fonction de la quantité de matériel à bord. La tringlerie avant comporte également un nouveau système de commande de suspension qui permet à l' opérateur de régler une pression de décharge spécifique pour l'ascenseur - bras de l'intérieur de la cabine.

    Un couple d'autres caractéristiques à noter sur cette machine sont les aérofreins , qui doublent également comme un compresseur pour gonfler les pneus à plat, et le nettoyage - radiateurs , ce qui réduit les temps d'arrêt . Trois points suspension pneumatique de la cabine et verrouillable , auto-nivelant suspension , essieu avant offre une douceur de roulement pour l'opérateur et une sécurité night-light sur ​​les marches est une belle touche .

    Il n'y avait que quelques problèmes mineurs avec le tracteur en débat , celles-ci étant la petite porte d'huile avant - lien qui est lié à être arraché à un moment donné, ainsi que l' intérieur de la cabine de couleur claire qui va montrer la saleté et la graisse facilement . La main aérofrein est une excellente idée , mais est niché sur la gauche de la colonne de direction et semble être un peu d'une arrière-pensée en termes de placement .

    Globalement, pour les fins de la présente Shoot Out , quand il est venu à l'innovation et la qualité de construction , aucune autre marque de tracteur très concurrencé le Fendt et pour nos juges qui étaient dans la position difficile de choisir un gagnant , c'est le Fendt qui les a impressionnés sur la journée. Rappelez-vous que ce n'est pas la seule Trader agricole Shoot Out - les gros tracteurs et les tracteurs agricoles sont encore avoir leur place au soleil - Fendt pourrait prendre le tiercé gagnant ? Jusqu'à la prochaine Shoot Out ...

    positifs
    • moniteur sur rails le long du côté plein de la cabine
    • Eclairage sur les marches
    • Forte back-end , le poids là où ça compte
    • 10,4 pouces terminal Vario , écran tactile ou de bouton de navigation , une fonctionnalité sensée quand vous avez les doigts sales ou gras
    • Le réglage de l'attelage trois points était le plus convivial de nos tracteurs sur la journée

    négatifs
    • Pas de porte sur le côté droit ( toutefois , cette fonctionnalité est toujours disponible en option sur les autres modèles -spec )
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    720 ou 6210R Empty Re: 720 ou 6210R

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum