Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le premier qui rigole...
+22
alain
Poluxomatose
kerfanch
hexa
tof
escrito17
philaubers
bzh centre
bobby
figoulu
michel
wild
kws77
iris
lagaff3
carlo s
gé des lavandes
agrotron
007agribond
CAMZ61
massey8210
Latiss
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le premier qui rigole...
Rappel du premier message :
Ayé les premiers froids reviennent tout doucement et mes douleurs avec... je m'explique... mais promis vous rigolez pas pasque j'ai pas mal hésité avant d'en parler ici... j'avoue c'est un peu ridicule mais au quotidien c'est pénible...
Quand j'ai un peu froid (même pas beaucoup) j'ai mal aux nichons, ils se froissent et ça me brûle...
J'en ai même parlé à mon gynéco ya quelques temps qui m'a regardé à peu près comme ça: et à part me mettre une bouillote dans le soutif je ne vous pas trop quoi faire...
Alors je m'adresse particulièrement aux dames: avez-vous déjà rencontré le même souci que moi ? Solution ?
Le premier qui me suggère une amputation se verra retourner la politesse
Ayé les premiers froids reviennent tout doucement et mes douleurs avec... je m'explique... mais promis vous rigolez pas pasque j'ai pas mal hésité avant d'en parler ici... j'avoue c'est un peu ridicule mais au quotidien c'est pénible...
Quand j'ai un peu froid (même pas beaucoup) j'ai mal aux nichons, ils se froissent et ça me brûle...
J'en ai même parlé à mon gynéco ya quelques temps qui m'a regardé à peu près comme ça: et à part me mettre une bouillote dans le soutif je ne vous pas trop quoi faire...
Alors je m'adresse particulièrement aux dames: avez-vous déjà rencontré le même souci que moi ? Solution ?
Le premier qui me suggère une amputation se verra retourner la politesse
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Re: Le premier qui rigole...
c'est pour remplacer la chaufferette que les notaires ont trouvé une solution qui satisfait les parties
Invité- Invité
je prends le sujet en cours ....
tu mets un damart
tu mets un damart
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
j'ai trouvé sur amazone un soutien "chaud , froid "
si tu as chaud tu le mets au congel
si tu as froid dans l'eau chaude
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Ben ils se replient et les tétines pointent. T'as déjà du voir une nana qui a froid, à moins qu'elle ne porte un soutif bien rembourré normalement ça se voit...jacquou le croquant a écrit:ils se froissent ?
ça se froisse ça des nichons ?
moi qui croyait qu'ils étaient tjrs joyeux les nichons ... faut leur dire des mots gentils alors ...
sinon blague à part : splique un peu le "froissage" ?
Sérieux ? A cause de la graisse ?Anestel a écrit:Moi aussi, il y a une dizaine d'année, pendant 2 ou 3 hivers, j'avais mal aux seins, mais ils se sont jamais froissés et ça me brulait pas. J'e
n avais parlé au médecin, l'explication qu'il m'avait donné c'est qu'en hiver on mange plus, ça fait un peu de graisse dans les seins, et c'est ça qui fait mal....
Là ça ne me le fait plus du tout.
Exactement !laurent53 a écrit:les nichons froissés comme nos c... quand il fait froid???
Sauf que nous ça ressemble pas à de la peau de poulet...
kerfanch a écrit:ben moi c'est les mains qui sont toujours brulantes et je cherche tout le temps du froid pour calmer la douleur !! ( et ce n'est pas une blague !!)
A ton avis...bastien a écrit:bon on va avoir des tofs explicatives aujourd'hui????
Oui je crois qu'à part bien me couvrir, je n'aurai pas de solution miracle et vu comme ça se profile pour nous, on va passer l'hiver dehors... et en espérant qu'il soit doux parce que fin mars on a plus de toitcycyne a écrit:je prends le sujet en cours ....
tu mets un damart
Chez les Catalans !
quelle sont les températures minimales et maximales d'hiver dans le 66?...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Maximales je sais pas trop car on va être au pied de la montagne, relativement protégés du vent...
Par contre les minimales pour 2010 et 2011 ils indiquent - 4°C, ça va quand même ! (par rapport aux - 10°C qu'on avait quand on habitait dans l'Aude)
Par contre les minimales pour 2010 et 2011 ils indiquent - 4°C, ça va quand même ! (par rapport aux - 10°C qu'on avait quand on habitait dans l'Aude)
Chez les Catalans !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3