Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le premier qui rigole...
+22
alain
Poluxomatose
kerfanch
hexa
tof
escrito17
philaubers
bzh centre
bobby
figoulu
michel
wild
kws77
iris
lagaff3
carlo s
gé des lavandes
agrotron
007agribond
CAMZ61
massey8210
Latiss
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le premier qui rigole...
Rappel du premier message :
Ayé les premiers froids reviennent tout doucement et mes douleurs avec... je m'explique... mais promis vous rigolez pas pasque j'ai pas mal hésité avant d'en parler ici... j'avoue c'est un peu ridicule mais au quotidien c'est pénible...
Quand j'ai un peu froid (même pas beaucoup) j'ai mal aux nichons, ils se froissent et ça me brûle...
J'en ai même parlé à mon gynéco ya quelques temps qui m'a regardé à peu près comme ça: et à part me mettre une bouillote dans le soutif je ne vous pas trop quoi faire...
Alors je m'adresse particulièrement aux dames: avez-vous déjà rencontré le même souci que moi ? Solution ?
Le premier qui me suggère une amputation se verra retourner la politesse
Ayé les premiers froids reviennent tout doucement et mes douleurs avec... je m'explique... mais promis vous rigolez pas pasque j'ai pas mal hésité avant d'en parler ici... j'avoue c'est un peu ridicule mais au quotidien c'est pénible...
Quand j'ai un peu froid (même pas beaucoup) j'ai mal aux nichons, ils se froissent et ça me brûle...
J'en ai même parlé à mon gynéco ya quelques temps qui m'a regardé à peu près comme ça: et à part me mettre une bouillote dans le soutif je ne vous pas trop quoi faire...
Alors je m'adresse particulièrement aux dames: avez-vous déjà rencontré le même souci que moi ? Solution ?
Le premier qui me suggère une amputation se verra retourner la politesse
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Re: Le premier qui rigole...
+1bobby a écrit:j'adore ce forum..... ya tellement de sujets variés!!!!
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
latiss,une ceinture de flannelle pour les envelopper
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
trés bonne idée jackjack77 a écrit:on va se partager le travail : toi, le vieux, tu t'occupes de la liste de l'éventé ( t'as du boulot) et nous on s'occupe des seins de la dame ...Papa noël a écrit:ben oui, on parle de moi sur un autre post !!CAMZ61 a écrit:tiens te revoila toi
allez... zou !!!!!!
centre orne
jack77 a écrit:on va se partager le travail : toi, le vieux, tu t'occupes de la liste de l'éventé ( t'as du boulot) et nous on s'occupe des seins de la dame ...Papa noël a écrit:ben oui, on parle de moi sur un autre post !!CAMZ61 a écrit:tiens te revoila toi
allez... zou !!!!!!
Invité- Invité
de toutes façons,il y a tellement longtemps que tu as délégué à d'autres le privilège de toucher des tétons deux fois par jour .... que tu dois plus savoir comment on faitPapa noël a écrit:jack77 a écrit:on va se partager le travail : toi, le vieux, tu t'occupes de la liste de l'éventé ( t'as du boulot) et nous on s'occupe des seins de la dame ...Papa noël a écrit:ben oui, on parle de moi sur un autre post !!CAMZ61 a écrit:tiens te revoila toi
allez... zou !!!!!!
Invité- Invité
c'est pas parce que tu as un beau nez rouge que tu peux faire grève!Papa noël a écrit:jack77 a écrit:on va se partager le travail : toi, le vieux, tu t'occupes de la liste de l'éventé ( t'as du boulot) et nous on s'occupe des seins de la dame ...Papa noël a écrit:ben oui, on parle de moi sur un autre post !!CAMZ61 a écrit:tiens te revoila toi
allez... zou !!!!!!
philaubers- + membre techno +
59
http://www.leguide.com/s/w/Veste+chauffante
un blouson chauffant...ou des vacances sous les tropiques cet hiver...
un blouson chauffant...ou des vacances sous les tropiques cet hiver...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Pas con !bzh centre a écrit:latiss,une ceinture de flannelle pour les envelopper
J'suis en plein tricot en ce moment j'vais me faire une bande en mérinos...
J'en profiterai pour en faire un pour monsieur:
Chez les Catalans !
Ah le détective tof a trouvé un indiceLatiss a écrit:Non pas mammite, je n'allaite plus !figoulu a écrit:madame dors déjà, donc on oublie de la réveiller pour avoir son avis....
reflexe pro :mammite?
non je rigole,
sinon pourquoi pas un soutif de sportive? quand elles jouent au foot ou au rugby par tous les temps, ça doit pas être agréable d'avoir ce qui t' arrives. J'imagine même pas de prendre un coup dessus.
courage
Les soutifs de sportive, j'en suis revenue, soit ils ne me soutiennent pas assez et ça me file mal au dos soit ils me compriment et j'ai l'impression d'avoir un moellon sur la poitrine. Sans compter que la plupart du temps, je trouve pas ma taille !
C'est un pb de taille
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je suis DSL Latiss ......................................... pour leur humour !
je me renseigne , il doit bien y avoir une de mes secrétaires qui doit avoir ce problème !
je me renseigne , il doit bien y avoir une de mes secrétaires qui doit avoir ce problème !
Invité- Invité
en 5 ans les choses se perdentjack77 a écrit:de toutes façons,il y a tellement longtemps que tu as délégué à d'autres le privilège de toucher des tétons deux fois par jour .... que tu dois plus savoir comment on faitPapa noël a écrit:jack77 a écrit:on va se partager le travail : toi, le vieux, tu t'occupes de la liste de l'éventé ( t'as du boulot) et nous on s'occupe des seins de la dame ...Papa noël a écrit:ben oui, on parle de moi sur un autre post !!CAMZ61 a écrit:tiens te revoila toi
allez... zou !!!!!!
centre orne
Latiss demande a bingo
Il doit avoir la solution
tof- + membre techno +
sud 28
et 1 soutif thermos ca existe pas papa noyel va bien nous trouver ca
Invité- Invité
tof a écrit:Latiss demande a bingo
hexa- + membre techno +
sud essonne
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
centre orne
pas de soucis t'inquiètes (ce soir j'avais besoin de bien rigoler j'avoue )Papa noël a écrit:je suis DSL Latiss ......................................... pour leur humour !
Qui c'est bingo ? *file faire des recherches sur le forum*
Chez les Catalans !
comment tu fait pour savoir la taille, tu coud sur place??? ...ouille ouille uoilleLatiss a écrit:Pas con !bzh centre a écrit:latiss,une ceinture de flannelle pour les envelopper
J'suis en plein tricot en ce moment j'vais me faire une bande en mérinos...
J'en profiterai pour en faire un pour monsieur:
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
et quand tu ries , çà les réchauffeLatiss a écrit:pas de soucis t'inquiètes (ce soir j'avais besoin de bien rigoler j'avoue )Papa noël a écrit:je suis DSL Latiss ......................................... pour leur humour !
je dis çà, je dis rien ...
mais on dit souvent "rire à gorge déployée" , c'est que çà doit être chaud bouillant
Invité- Invité
Moi j'ai aussi ce problème quand j'ai froid enfin pas tout a fait c'est uniquement sur les tétons ça picote et mon remède une paire de mains et je frotte énergiquement et ça passe mais j'ai des circonstances atténuante car ma veine mammaire a été rediriger pour alimenté le coeur donc pour toi je penserai a une mauvaise circulation sanguine .
Il y en a qui on aussi toujours froid au extremité........................je veux dire au mains et surtout au pieds.
Il y en a qui on aussi toujours froid au extremité........................je veux dire au mains et surtout au pieds.
Invité- Invité
Non c'est simple en tricot, tu mesure l'objet à entourer (cou, tête...) puis tu te fais un échantillon de 10*10 cm et tu comptes le nombre de mailles sur le rang et le nombre de lignes, après te reste plus qu'à faire un bon vieux produit en croix et tu sais combien de mailles monter et combien de rangs tricoter...
Si t'es futé, tu peux aussi arriver à estimer la quantité de laine nécessaire !
En même temps, t'as voulu savoir...
Chez les Catalans !
Latiss a écrit:pas de soucis t'inquiètes (ce soir j'avais besoin de bien rigoler j'avoue )Papa noël a écrit:je suis DSL Latiss ......................................... pour leur humour !
un peu d'humour , ça détend de part ce temps glacial ( politique et météo ) , si cela peut te permettre de réchauffer ton cœur !!!
euhhhhhhhhhhh , le cœur , ce n'est pas loin de tes s.... ? donc tu n'as plus mal ??
Invité- Invité
quand il fait froid,elle rentre dans sa coquille...c'est normal docteur? je parlais de ma tortue bien sûr...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Oui,enfin ne mesure pas trop vite car les dimensions peuvent changerLatiss a écrit:Non c'est simple en tricot, tu mesure l'objet à entourer (cou, tête...) puis tu te fais un échantillon de 10*10 cm et tu comptes le nombre de mailles sur le rang et le nombre de lignes, après te reste plus qu'à faire un bon vieux produit en croix et tu sais combien de mailles monter et combien de rangs tricoter...
tof- + membre techno +
sud 28
Maintenant que t'en parles...jack77 a écrit:et quand tu ries , çà les réchauffeLatiss a écrit:pas de soucis t'inquiètes (ce soir j'avais besoin de bien rigoler j'avoue )Papa noël a écrit:je suis DSL Latiss ......................................... pour leur humour !
je dis çà, je dis rien ...
mais on dit souvent "rire à gorge déployée" , c'est que çà doit être chaud bouillant
Oui c'est mon cas, j'ai toujours les extrémités gelées... quand je cale le bout de mon nez dans le cou de mon mari en hiver, il crie, je sais pas pourquoi... c'est mon radiateur de lit : 124 :pickland1 a écrit:Moi j'ai aussi ce problème quand j'ai froid enfin pas tout a fait c'est uniquement sur les tétons ça picote et mon remède une paire de mains et je frotte énergiquement et ça passe mais j'ai des circonstances atténuante car ma veine mammaire a été rediriger pour alimenté le coeur donc pour toi je penserai a une mauvaise circulation sanguine .
Chez les Catalans !
hey, ton truc en flanelle pour monsieur,
c'est pas comme ça que les écossais ont inventé les capotes anglaises?
c'est pas comme ça que les écossais ont inventé les capotes anglaises?
figoulu- + membre techno +
ariege
C'est prévu t'inquiète, je fais un point de godron ça donne un effet accordéon !tof a écrit:Oui,enfin ne mesure pas trop vite car les dimensions peuvent changerLatiss a écrit:Non c'est simple en tricot, tu mesure l'objet à entourer (cou, tête...) puis tu te fais un échantillon de 10*10 cm et tu comptes le nombre de mailles sur le rang et le nombre de lignes, après te reste plus qu'à faire un bon vieux produit en croix et tu sais combien de mailles monter et combien de rangs tricoter...
Chez les Catalans !
Je vous ait jamais dit qu'à mes heures perdues,j'étais ostéopathe ?(ma pudeur m'interdit de faire de la pub sur ACE)
pour une consultation latiss peut me contacter en MP.
Invité- Invité
blagues à part , ils ont redirigés la veine mammaire vers ton cœur quand tu t'es fait opérer ? ( tu en avais parler sur AA ,j'ai un autre pseudo) et depuis tout est ok ?pickland1 a écrit:Moi j'ai aussi ce problème quand j'ai froid enfin pas tout a fait c'est uniquement sur les tétons ça picote et mon remède une paire de mains et je frotte énergiquement et ça passe mais j'ai des circonstances atténuante car ma veine mammaire a été rediriger pour alimenté le coeur donc pour toi je penserai a une mauvaise circulation sanguine .
Invité- Invité
sérieux laurent sa peux nous intéresser
centre orne
tu veux te faire masser par Laurent ?? tu as froid a une extrémité ?CAMZ61 a écrit:sérieux laurent sa peux nous intéresser
Invité- Invité
si tu es blonde à forte poitrine,je peux te soulagerCAMZ61 a écrit:sérieux laurent sa peux nous intéresser
Dernière édition par laurent53 le Ven 08 Nov 2013, 23:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Papa noël a écrit:Latiss a écrit:pas de soucis t'inquiètes (ce soir j'avais besoin de bien rigoler j'avoue )Papa noël a écrit:je suis DSL Latiss ......................................... pour leur humour !
un peu d'humour , ça détend de part ce temps glacial ( politique et météo ) , si cela peut te permettre de réchauffer ton cœur !!!
euhhhhhhhhhhh , le cœur , ce n'est pas loin de tes s.... ? donc tu n'as plus mal ??
Monsieur vient de me dire que c'était bien fait, que je l'avais bien cherché...
C'est très gentil à toi mais personne d'autre que mon chéri et mon gynéco ne me papouillent en petite tenue !laurent53 a écrit:Je vous ait jamais dit qu'à mes heures perdues,j'étais ostéopathe ?(ma pudeur m'interdit de faire de la pub sur ACE)
De toutes façons, j'ai appris à ne jamais faire confiance aux Laurents...
Chez les Catalans !
ils se froissent ?Latiss a écrit:
j'ai mal aux nichons, ils se froissent et ça me brûle...
ça se froisse ça des nichons ?
moi qui croyait qu'ils étaient tjrs joyeux les nichons ... faut leur dire des mots gentils alors ...
sinon blague à part : splique un peu le "froissage" ?
Invité- Invité
tiens je vois que papa Noël mammaire est arrivéPapa noël a écrit:.
Invité- Invité
Moi aussi, il y a une dizaine d'année, pendant 2 ou 3 hivers, j'avais mal aux seins, mais ils se sont jamais froissés et ça me brulait pas. J'en avais parlé au médecin, l'explication qu'il m'avait donné c'est qu'en hiver on mange plus, ça fait un peu de graisse dans les seins, et c'est ça qui fait mal....
Là ça ne me le fait plus du tout.
Invité- Invité
ben moi c'est les mains qui sont toujours brulantes et je cherche tout le temps du froid pour calmer la douleur !! ( et ce n'est pas une blague !!)
Dernière édition par kerfanch le Ven 08 Nov 2013, 23:58, édité 1 fois
kerfanch- + membre techno +
quouaaaaaaa ????Anestel a écrit:Moi aussi, il y a une dizaine d'année, pendant 2 ou 3 hivers, j'avais mal aux seins, mais ils se sont jamais froissés et ça me brulait pas. J'en avais parlé au médecin, l'explication qu'il m'avait donné c'est qu'en hiver on mange plus, ça fait un peu de graisse dans les seins, et c'est ça qui fait mal....
y a de la graisse dans les nichons ????
mécédégeu
Invité- Invité
pour l'instant tout beigne.Papa noël a écrit:blagues à part , ils ont redirigés la veine mammaire vers ton cœur quand tu t'es fait opérer ? ( tu en avais parler sur AA ,j'ai un autre pseudo) et depuis tout est ok ?pickland1 a écrit:Moi j'ai aussi ce problème quand j'ai froid enfin pas tout a fait c'est uniquement sur les tétons ça picote et mon remède une paire de mains et je frotte énergiquement et ça passe mais j'ai des circonstances atténuante car ma veine mammaire a été rediriger pour alimenté le coeur donc pour toi je penserai a une mauvaise circulation sanguine .
Invité- Invité
Ben oué! ça remplace le siliconejacquou le croquant a écrit:quouaaaaaaa ????Anestel a écrit:Moi aussi, il y a une dizaine d'année, pendant 2 ou 3 hivers, j'avais mal aux seins, mais ils se sont jamais froissés et ça me brulait pas. J'en avais parlé au médecin, l'explication qu'il m'avait donné c'est qu'en hiver on mange plus, ça fait un peu de graisse dans les seins, et c'est ça qui fait mal....
y a de la graisse dans les nichons ????
mécédégeu
Invité- Invité
tu crois qu'on te voit pas venir avec tes gros sabots?kerfanch a écrit:ben moi c'est les mains qui sont toujours brulantes et je cherche tout le temps du froid pour calmer la douleur !! ( et ce n'est pas une blague !!)
Invité- Invité
comme les scouts , toujours prêt à rendre service ! mais ma femme risque de faire la tronche !!
kerfanch- + membre techno +
Dans Scouts toujours elle l'ai montre ses roploplo la sœur du curé
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
si elle l'apprend mais compte sur nous on est de vraies tombeskerfanch a écrit:comme les scouts , toujours prêt à rendre service ! mais ma femme risque de faire la tronche !!
Invité- Invité
Je dirais la même chose.pickland1 a écrit:donc pour toi je penserai a une mauvaise circulation sanguine .
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bon je vois que ce post a reuni tout les gros bonnets du fofo .....
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
ah ces Hommes ...
qu'est-ce qu'on ferait s'ils n'étaient pas là mais
je prends le sujet en chemin, je n'ai pas le temps de tout lire mais, Anestel, je pense que ton médecin n'est assurément pas une femme!
avant j'étais jeune et belle, si si ! avec le paquet de graisse que j'ai pris depuis mes grossesses, je devrais donc avoir mal aux seins tout le temps
j'ai la même chose que toi Latiss. les tétons se durcissent et brûlent c'est une horreur j'ai remarqué que ça se produit dès que j'ai froid. ou même sans avoir réellement froid, je sais que quand je travail au froid, si je ne suis pas assez couverte, ça se produit, et ce même en été.
hélas, je ne pense pas qu'il y ait qqch à faire ... certaine personnes sont plus sensibles que d'autres ... couvre les bien c'est tout ce que je peux te dire
qu'est-ce qu'on ferait s'ils n'étaient pas là mais
je prends le sujet en chemin, je n'ai pas le temps de tout lire mais, Anestel, je pense que ton médecin n'est assurément pas une femme!
avant j'étais jeune et belle, si si ! avec le paquet de graisse que j'ai pris depuis mes grossesses, je devrais donc avoir mal aux seins tout le temps
j'ai la même chose que toi Latiss. les tétons se durcissent et brûlent c'est une horreur j'ai remarqué que ça se produit dès que j'ai froid. ou même sans avoir réellement froid, je sais que quand je travail au froid, si je ne suis pas assez couverte, ça se produit, et ce même en été.
hélas, je ne pense pas qu'il y ait qqch à faire ... certaine personnes sont plus sensibles que d'autres ... couvre les bien c'est tout ce que je peux te dire
Invité- Invité
si si, c'était une femme, et bon médecin pourtant.... mais peut-être on ne réagit pas toutes pareil...
Invité- Invité
bon on va avoir des tofs explicatives aujourd'hui????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3