Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agleader
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Agleader
Quelqu'un travail-il avec une console Agleader pour un pulvé et/ou un épandeur à engrais?
Modulation de dose, coupure de tronçons en plus de l'auto-guidage?
Modulation de dose, coupure de tronçons en plus de l'auto-guidage?
Invité- Invité
Re: Agleader
oui en rtk et rdt sur la batteuse . j'ai une intégra en rtk et paradame et la copie mais en versa plus facile a caser devant le volant que l 'intégra (+ facile pour la reprise de ligne quand tu tournes en plaines,tu as devant toi la mire pour te guider)
pour la coupure de section je vais l'avoir en teste l'année prochaine (j'ai actuellement le rinex pour le pulvé et le centrifuge sulki dpx 44).
ici en Belgique on travaille avec des carte gsm data et on achète le signal chez draven bay ou mouve rtk ou un tout nouvel opérateur qui va se mettre en route début décembre 2013(période de teste actuellement)pour ma part j'ai un abonnement a chaque fournisseur mais un est nettement - bon que l'autre .
attention quand tout est sur la même console tu ne sais + faire qu'une seul opération en même temps .toujours changer de page pour les modifs.
pour la coupure de section je vais l'avoir en teste l'année prochaine (j'ai actuellement le rinex pour le pulvé et le centrifuge sulki dpx 44).
ici en Belgique on travaille avec des carte gsm data et on achète le signal chez draven bay ou mouve rtk ou un tout nouvel opérateur qui va se mettre en route début décembre 2013(période de teste actuellement)pour ma part j'ai un abonnement a chaque fournisseur mais un est nettement - bon que l'autre .
attention quand tout est sur la même console tu ne sais + faire qu'une seul opération en même temps .toujours changer de page pour les modifs.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1