Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Soutien aux bonnets rouges
+23
logo55
bzh centre
fergie62
boub55
le chouan
nonord
BV-Fan
carlo s
Le Mecreant
Alan.fr
tine2
tekila
lagaff3
pig
ROUDOU
spontus
bricolo59
PatogaZ
centkght
williams 475
Sparthakus
hermine 22
troll
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soutien aux bonnets rouges
Pour soutenir le mouvement et surtout pour dire que vous en avez marre d'être pris pour des pigeons par un gouvernement autiste.
https://www.facebook.com/soutienbonnetsrouges
https://www.facebook.com/soutienbonnetsrouges
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Soutien aux bonnets rouges
Oui bin merde alors, je veux soutenir, mais je peux pas.... quand on VEUT pas s'inscrire sur face de plouc, comment on fait...?
Invité- Invité
+1Anestel a écrit:Oui bin merde alors, je veux soutenir, mais je peux pas.... quand on VEUT pas s'inscrire sur face de plouc, comment on fait...?
troll- + membre techno +
sud de l'oise
pareiljack77 a écrit:+1
pro-bonnets rouges mais anti fesse de bouc
Invité- Invité
grosse concentration de magazins blancs avec un cmion d'irrigation près de balzac a st Brieuc cet apres midi :99 c'est un quartier sensible ou de bons a rien si vous preferez ,au moins ils vont se tenir a carreau pour l'après midi
mais je ne pense pas que c'était pour eux
avec ces bzh,on ne sait jamais
on sent egalement la pression mediatique pour donner un coup de main a normal 1er
selon un sondage ,six Français sur dix sont pour que les bonnets rouge cessent leurs actions
les 4 qui restent doivent s'en moquer royalement et les six qui ont donner un avis doivent encore se demander pourquoi il y a des bonnets rouge en bzh
mais je ne pense pas que c'était pour eux
avec ces bzh,on ne sait jamais
on sent egalement la pression mediatique pour donner un coup de main a normal 1er
selon un sondage ,six Français sur dix sont pour que les bonnets rouge cessent leurs actions
les 4 qui restent doivent s'en moquer royalement et les six qui ont donner un avis doivent encore se demander pourquoi il y a des bonnets rouge en bzh
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Idem...jack77 a écrit:+1
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pareilSparthakus a écrit:Idem...jack77 a écrit:+1
Invité- Invité
c est fait et j ai envoyé plein d invitations ! ça commence a bouger un peu partout il est grand temps de s y mettre tous la semaine proichaine et il ne faut pas que se soit qu un feu de paille !!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ben ,pas moi ,je suis inscrit
dès l'instant que je ne dit pas de mal de mon voisin (on est amis ) je vois pas ou est le problème
via fb ,j'ai régulièrement des new, sans en demander , d'amis et amies du monde entier ,je trouve ca super
dès l'instant que je ne dit pas de mal de mon voisin (on est amis ) je vois pas ou est le problème
via fb ,j'ai régulièrement des new, sans en demander , d'amis et amies du monde entier ,je trouve ca super
bretagne
ai pas envie de twitter sur fessbouk !
par ici , on va encore se reveiller apres la guerre , comme d'hab !
par ici , on va encore se reveiller apres la guerre , comme d'hab !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
les Français exaspérés par les bonnets rouge
ou quand les journaleux essaie de se http://www.lefigaro.fr/social/2013/11/09/09010-20131109ARTFIG00294-nouvelles-attaques-contre-des-installations-ecotaxe.php servir d'un sondage a la noix de coco ,pour voler au secours de leurs potes au pouvoir
ou quand les journaleux essaie de se http://www.lefigaro.fr/social/2013/11/09/09010-20131109ARTFIG00294-nouvelles-attaques-contre-des-installations-ecotaxe.php servir d'un sondage a la noix de coco ,pour voler au secours de leurs potes au pouvoir
bretagne
je voudrais bien savoir quels guignols ils prennent pour leurs sondages:99:
c'est sur si ils demandent a la poule de françois et ses amis ,là on est pas sortis de l'auberge: 110:
c'est sur si ils demandent a la poule de françois et ses amis ,là on est pas sortis de l'auberge: 110:
Invité- Invité
en attendant ,le dernier du 22 tremble sur ses bases
pour info ,il n'est pas sur l'axe Lamballe rennes ,mais Lamballe st malo
et en plus il faut faire le boulot des journaleux http://www.lepoint.fr/economie/ecotaxe-manifestation-pres-de-marseille-2-bornes-attaquees-dans-le-gard-09-11-2013-1753871_28.php
pour info ,il n'est pas sur l'axe Lamballe rennes ,mais Lamballe st malo
et en plus il faut faire le boulot des journaleux http://www.lepoint.fr/economie/ecotaxe-manifestation-pres-de-marseille-2-bornes-attaquees-dans-le-gard-09-11-2013-1753871_28.php
bretagne
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et pourquoi tu ne veut pas t'inscrire moi j'y suis et ça ne me dérange nullement faut faire comme moi j'ai un nom de scène (comme les people) et tout est bien verrouillé et que des amis de confiance.Anestel a écrit:Oui bin merde alors, je veux soutenir, mais je peux pas.... quand on VEUT pas s'inscrire sur face de plouc, comment on fait...?
Invité- Invité
Pour les gros mots, la sagesse populaire le sait depuis la nuit des temps : "trop poli pour être honnête"
56 Bignan
moi aussi mais sans nom de scène de toute façon je ne met rien ou pratiquement rien se qui est sur je met encore plus de con.....ies la bas que lapickland1 a écrit:Et pourquoi tu ne veut pas t'inscrire moi j'y suis et ça ne me dérange nullement faut faire comme moi j'ai un nom de scène (comme les people) et tout est bien verrouillé et que des amis de confiance.Anestel a écrit:Oui bin merde alors, je veux soutenir, mais je peux pas.... quand on VEUT pas s'inscrire sur face de plouc, comment on fait...?
Invité- Invité
dans mon coin les BR sont surtout vus comme des délinquants qui cassent des biens publiques. Et je pense que si le sondage est fait chez nous c'est plus de l'indifférene que du ras l'bol, à priori le nord-est est un peu dans le même état d'esprit. je ne sais pas si c'est lié mais ceux qui ne sont pas contre l'écotaxe se situent plus dans les régions où les bahuts de toutes nationalités transitent.
Invité- Invité
l'alsace par exemple ,il aurait été sage de commencer par la et de voir ensuitebaba a écrit:dans mon coin les BR sont surtout vus comme des délinquants qui cassent des biens publiques. Et je pense que si le sondage est fait chez nous c'est plus de l'indifférene que du ras l'bol, à priori le nord-est est un peu dans le même état d'esprit. je ne sais pas si c'est lié mais ceux qui ne sont pas contre l'écotaxe se situent plus dans les régions où les bahuts de toutes nationalités transitent.
si la racaille s'approprie les bonnets rouge ,c'est sur que les sondages ne vont pas etre terrible
bretagne
Voila que les gros bonnets se mettent à nous soutenir !
ça devient
Dernière édition par spontus le Dim 10 Nov - 7:57, édité 1 fois
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
L'ecotaxe, c'est l'arbre qui cache la foret.
Je crois qu'il faut se pencher sur ce que dit ce mouvement, et ça va vraiment beaucoup plus loin que l'ecotaxe, dont les portiques ne sont ni plus ni moins que le symbole du racket de l'état sur l'économie, pour essayer de combler le puits sans fond du déficit public.
Que demain le zéro démonte tous ces portiques, qu'il annonce le renoncement a ce racket, cela ôtera l'objet d'extériorisation d'une révolte bien plus profonde qui couve et qui ne pourra qu'exploser.
Dans un pays ou la création de richesse ne représente que 43 % de l'activité et que donc ces 43% doivent aussi payer les 57 autres % il est évident que cela ne peut qu'exploser.
Et ça va exploser, et ça pourrait très bien être sanglant.
Curieusement on voit que ceux qui sont contre les bonnets rouges c'est justement 57 % C'est a dire ceux qui aujourd'hui vivent sur la bête !
Je crois qu'il faut se pencher sur ce que dit ce mouvement, et ça va vraiment beaucoup plus loin que l'ecotaxe, dont les portiques ne sont ni plus ni moins que le symbole du racket de l'état sur l'économie, pour essayer de combler le puits sans fond du déficit public.
Que demain le zéro démonte tous ces portiques, qu'il annonce le renoncement a ce racket, cela ôtera l'objet d'extériorisation d'une révolte bien plus profonde qui couve et qui ne pourra qu'exploser.
Dans un pays ou la création de richesse ne représente que 43 % de l'activité et que donc ces 43% doivent aussi payer les 57 autres % il est évident que cela ne peut qu'exploser.
Et ça va exploser, et ça pourrait très bien être sanglant.
Curieusement on voit que ceux qui sont contre les bonnets rouges c'est justement 57 % C'est a dire ceux qui aujourd'hui vivent sur la bête !
56 Bignan
J'ai pas tous écouté, mais n'oublie pas que JM Le Pen est le seul véritable homme politique qui reste dans le paysage français. De la taille d'un De Gaulle ou d'un Mitterand.spontus a écrit:
ça devient
Au delà des idées, c'est un vrai professionnel de la politique, pas un gougnafier.
Certes il a maintenant largement dépassé la DLOC mais il sait toujours faire.
56 Bignan
cette fronde anti ecotaxe n'est recuperable par personne et c'est bien ainsi
fr hutin le pdg d'o -f souffle un peu le chaud et le froid en disant que les portiques était le pire des symboles qui faisait plier l'echine
en fait c'était aussi mon sentiment quand je passait sous cette feraille
mais il ajoute quand meme que ce n'est pas une raison de les detruire ,ce qui va compromettre l'economie
des solutions pour l'economie ,on peut lui en donner des tonnes
et il rajoute
dans la crise institutionelle que nous traversons ,je suis de plus en plus inquiet du rique de rupture entre le local et le national
exact
c'est rempli de détails pour certains mais importants pour d'autres
tels des dossiers de plan d'epandage qui remonte a paris pour voir si le boulot est bien fait en local
il en a qui s'amuse bien avec les productifs
l'avalanche de reglementation qui touche ces jours ci les elevages est insoutenable, au moment ou les meme services qui les pondent ,via le foll ,tentent une operation charme entre autre vers les meme eleveurs
le centralisme parisien ,dephasé par sa certitude d'etre au dessus de tout le reste de la France ,decide de tout sans aucune concertation avec la base ,ca ne passe plus
fr hutin le pdg d'o -f souffle un peu le chaud et le froid en disant que les portiques était le pire des symboles qui faisait plier l'echine
en fait c'était aussi mon sentiment quand je passait sous cette feraille
mais il ajoute quand meme que ce n'est pas une raison de les detruire ,ce qui va compromettre l'economie
des solutions pour l'economie ,on peut lui en donner des tonnes
et il rajoute
dans la crise institutionelle que nous traversons ,je suis de plus en plus inquiet du rique de rupture entre le local et le national
exact
c'est rempli de détails pour certains mais importants pour d'autres
tels des dossiers de plan d'epandage qui remonte a paris pour voir si le boulot est bien fait en local
il en a qui s'amuse bien avec les productifs
l'avalanche de reglementation qui touche ces jours ci les elevages est insoutenable, au moment ou les meme services qui les pondent ,via le foll ,tentent une operation charme entre autre vers les meme eleveurs
le centralisme parisien ,dephasé par sa certitude d'etre au dessus de tout le reste de la France ,decide de tout sans aucune concertation avec la base ,ca ne passe plus
bretagne
ces aussi un trés bon acteur !!!Le Mecreant a écrit:J'ai pas tous écouté, mais n'oublie pas que JM Le Pen est le seul véritable homme politique qui reste dans le paysage français. De la taille d'un De Gaulle ou d'un Mitterand.spontus a écrit:
ça devient
Au delà des idées, c'est un vrai professionnel de la politique, pas un gougnafier.
sur ce discour il dit des choses trés vrai sans son exagération habituelle
C'est ce que je dit: c'est le seul véritable homme politique qui reste dans le paysage français.bricolo59 a écrit:ces aussi un trés bon acteur !!!Le Mecreant a écrit:J'ai pas tous écouté, mais n'oublie pas que JM Le Pen est le seul véritable homme politique qui reste dans le paysage français. De la taille d'un De Gaulle ou d'un Mitterand.spontus a écrit:[flash(425,350)]
ça devient
sur ce discour il dit des choses trés vrai sans son exagération habituelle
56 Bignan
j-m le pen ma toujour fait penser a georges marchais
ce sont les méme
méme s'il sont a l'opposé en politique
de vrai acteur du verbe
on peu croire ou ne pas croire a l'astro
mais il sont tout les 2 gémeaux ascendant taureau
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean-Marie_Le_Pen
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Georges_Marchais
ce sont les méme
méme s'il sont a l'opposé en politique
de vrai acteur du verbe
on peu croire ou ne pas croire a l'astro
mais il sont tout les 2 gémeaux ascendant taureau
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean-Marie_Le_Pen
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Georges_Marchais
Vous rigolez ou quoi Le Pen à la taille de Mr De Gaulle en matière d'homme politique je rêve je pense plutôt que c'est un pantin je ne comprend même pas comment on peut comparer Le Pen à De Gaulle
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Ben oui, que ça te plaise ou non, Le Pen est un "monstre sacré" de la politique. De ne pas partager ses idée ne change rien au professionalisme du gars.ROUDOU a écrit:Vous rigolez ou quoi Le Pen à la taille de Mr De Gaulle en matière d'homme politique je rêve je pense plutôt que c'est un pantin je ne comprend même pas comment on peut comparer Le Pen à De Gaulle
Il est au niveau d'un De Gaulle, D'un Mitterand, d'un Marchais que j'avais omis (comme ça l'équilibre politique est respecté.)
Il n'y en a aucun de cette trempe aujourd'hui. Si sans doute un Gaudin. Mais pareil la DLCO est dépassée.
Je te signale quand même que quoiqu'on en dise, ce type a porter un parti dont la base est l'extrême droite Française, tendance qui bon an mal an doit représenter 3 a 5 % de l'électorat a plus ou moins 20 a 25 % ce qui doit en faire le plus grand partie de France a quelques choses
près et qui plus est qui est en position de remporter des élections importantes.
Certes, les branquignoles sont pour beaucoup dans cette situation, mais il n'en reste pas moins qu'il a su profiter de la situation.
C'est ça être un grand politique.
Ce n'est pas les deux clampins de l'extrême centre qui vont rééquilibrer les choses, ils ont le charisme d'un bigorneau et encore, en s'y mettant a deux.
56 Bignan
bon maintenant si il avait accédé au pouvoir
je me demande si il ne serait pas devenu comme les autres
la c'est comme une espèce de "virginité"
maintenant dans le discours politique
chacun des intervenants dit des vérités et raconte des conneries
c'est pas ou tout blanc ou tout noir
je me demande si il ne serait pas devenu comme les autres
la c'est comme une espèce de "virginité"
maintenant dans le discours politique
chacun des intervenants dit des vérités et raconte des conneries
c'est pas ou tout blanc ou tout noir
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ROUDOU a écrit:Vous rigolez ou quoi Le Pen à la taille de Mr De Gaulle en matière d'homme politique je rêve je pense plutôt que c'est un pantin je ne comprend même pas comment on peut comparer Le Pen à De Gaulle
remarque ! vu ton age c est normal que tu pense ça ! il te manque encore 20 ou 30 ans d experience de la vie pour commençer a comprendre qui tire les ficelles et ou son les bons et les méchants !!!!!!!!! je ne me suis jamais interressé a la politique jusqu a il y a 10 ans a peu pres ! et aujourd hui c est le seul a dire qu il faut sortir de cette europe de merde dirigee par des cols blancs grassement payés et ou tout n est pas blanc !!! de plus des contraintes européennes nous avons comme cerise sur le gateau les contraintes franco-françaises qui se rajoute ?????????????
SEYCHES
N'en déplaise à tout le monde, +1000000000000000000000 avec RoudouROUDOU a écrit:Vous rigolez ou quoi Le Pen à la taille de Mr De Gaulle en matière d'homme politique je rêve je pense plutôt que c'est un pantin je ne comprend même pas comment on peut comparer Le Pen à De Gaulle
Le Pen est très rusé et pas con du tout, quand à dire que c'est un monstre sacré de la politique, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, d'abord il a jamais été président, donc il n'a pas fait ses preuves, et ensuite, vous avez la mémoire courte, il me semble, depuis le temps qu'il se présentait, il n'avait aucun programme politique, et à part relancer le débat sur l'insécurité et l'immigration, y avait que dalle en économie....., contrairement à ceux qui eux, se sont fait élire, parce qu'ils en présentaient au moins un semblant...enfin presque.
Entre porter un parti et diriger la France, il y a quand même une sacré marge.
Voilà, c'était l'opinion de l'anar de service.
Invité- Invité
le problème n'est pas l'Europe, mais ceux qui la dirigent, si l'Europe était une vrai union d'états les règles sociales et fiscales seraient les mêmes pour tous et là je ne pense pas que le pays du coq ne serait pas le plus mauvais.
Quand à Le Pen à part faire le rigolo de service, ses prestations ne sont jamais allées plus loin, sa force c'est d'avoir fait croire le contraire.
Quand à Le Pen à part faire le rigolo de service, ses prestations ne sont jamais allées plus loin, sa force c'est d'avoir fait croire le contraire.
Invité- Invité
ok avec toibaba a écrit:le problème n'est pas l'Europe, mais ceux qui la dirigent, si l'Europe était une vrai union d'états les règles sociales et fiscales seraient les mêmes pour tous et là je ne pense pas que le pays du coq ne serait pas le plus mauvais.
mais a conditions que les petits coqs administratifs Français soit mis sous l'eteignoir
bretagne
Au vu de ceux qui ont gouvernés depuis la fin de tonton, il a pas grand chose a craindre de la concurrence.Anestel a écrit:N'en déplaise à tout le monde, +1000000000000000000000 avec RoudouROUDOU a écrit:Vous rigolez ou quoi Le Pen à la taille de Mr De Gaulle en matière d'homme politique je rêve je pense plutôt que c'est un pantin je ne comprend même pas comment on peut comparer Le Pen à De Gaulle
Le Pen est très rusé et pas con du tout, quand à dire que c'est un monstre sacré de la politique, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, d'abord il a jamais été président, donc il n'a pas fait ses preuves,
Je ne sais pas si ceux dont je parle au dessus avait un programme en économie, mais au vu du résultat il eu mieux valu qu'ils n'en eussent pas.et ensuite, vous avez la mémoire courte, il me semble, depuis le temps qu'il se présentait, il n'avait aucun programme politique, et à part relancer le débat sur l'insécurité et l'immigration, y avait que dalle en économie....., contrairement à ceux qui eux, se sont fait élire, parce qu'ils en présentaient au moins un semblant...enfin presque.
3eme service, quand on voit ou on en est, je suis de ton avis....Entre porter un parti et diriger la France, il y a quand même une sacré marge.
Voilà, c'était l'opinion de l'anar de service.
Finalement avec un quarteron de généraux en retraite, ce ne serais peut être pas pire... a défaut d'être mieux.
56 Bignan
Sa force c'est justement d'avoir été le rigolo de service, mais son succès, il le doit à l'incurie des branques qui sont au pouvoir depuis 40 ans. Sinon rigolo ou pas, le FN ne ferait que les 3 a 5 % grand maxi de la droite nationaliste.baba a écrit:le problème n'est pas l'Europe, mais ceux qui la dirigent, si l'Europe était une vrai union d'états les règles sociales et fiscales seraient les mêmes pour tous et là je ne pense pas que le pays du coq ne serait pas le plus mauvais.
56 Bignan
10 a 12 % .baba a écrit:combien coluche avait-il d'intention de vote en 81 ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
http://www.weo.fr/video/regarder/5a820a0ab26s/Ruisseauville-Les-agriculteurs-en-colere
v la une video d une manif recente pres de st omer ,
je ne vois pas si des forumeurs du coin en ont deja parlé ,peut etre y en avait il sur place !
c etait chez un eleveur qui en est a de multiples procedures avec un voisin et le maire pour une proximité d habitation avec sa fumiere et un hangar ...
v la une video d une manif recente pres de st omer ,
je ne vois pas si des forumeurs du coin en ont deja parlé ,peut etre y en avait il sur place !
c etait chez un eleveur qui en est a de multiples procedures avec un voisin et le maire pour une proximité d habitation avec sa fumiere et un hangar ...
Attention le port du Kadorbonnet rouge serait il un délit?
a Paris 2 hommes arrété et conduit sous bonne escorte au poste pour le simple port d'un bonnet rouge.
https://www.dailymotion.com/video/x1724dk_11-novembre-arrestations-pour-port-de-bonnets-rouges_news
a Paris 2 hommes arrété et conduit sous bonne escorte au poste pour le simple port d'un bonnet rouge.
https://www.dailymotion.com/video/x1724dk_11-novembre-arrestations-pour-port-de-bonnets-rouges_news
Invité- Invité
pickland1 a écrit:Attention le port duKadorbonnet rouge serait il un délit?
ils ont bonne mine de jouer les gros bras les boys a valls !! sont moins courageux quand faut aller au charbon dans les banlieues ou attraper des roms !! a quand c est deux citoyens lambda innoffensifs ???? là on met le paquet !!!!!
SEYCHES
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
ça va finir mal !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ca continue a foutre le freuz en haut lieu http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/19/01002-20131119ARTFIG00285-l-ecotaxe-suspendue-jusqu-a-la-remise-a-plat-de-la-fiscalite.php
bretagne
Invité- Invité
PatogaZ- + Admin +
Juste une question, les bonnets rouge c'est des bonnets de marin où des bonnets en rapport a la révolution de 1848 ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:Juste une question, les bonnets rouge c'est des bonnets de marin où des bonnets en rapport a la révolution de 1848 ?
c' est un hommage au commandant cousteau vu qu' on est tombé dans les profondeurs
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 2 • 1, 2