Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170019 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)
+6
tervueren
porsche 133
Latiss
Pierre89
CAMZ61
quent63
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)
Rappel du premier message :
Avec un 6920 je vais pas peiner ? Merci de votre aide
Avec un 6920 je vais pas peiner ? Merci de votre aide
quent63- + Membre Accro +
puy de dome
Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)
Régulièrement sur ACE on parle religion et on a de la chance Chamb pour 2 ou 3 témoins de Jéhovah Fendt du forum pourceuxquicauses...unpeu , leurs trucs à des embrouilles ,ce qui limite un ti'peu leurs remarques souvent désobligeantes pour les couillons qui achètent de la merde .Chamb a écrit:Dommage, tu ferais d'importantes économies d'huile moteur.....jack77 a écrit:affaire résolue : apudebikete
Fin de HS ,juste pour ne pas te laisser seul Chamb
Invité- Invité
Le tout premier cvx, un steyr quoi!grabouille a écrit:oui c'est caKris91 a écrit:Retour en libre avec un flexible plus gros sur le réservoir, prise pression sur le +. Faut que je vérifie sur le semoir, mais il me semble que je l'avais déjà mis à fond. Je règle bien bien ma vitesse avec le distributeur....grabouille a écrit:j'ai un puma 155 avec un amazone cultimix +adp en 4m et je n'ai aucun soucis pour relever meme a pleinKris91 a écrit:@Agrimarne : en gros tu dis d'inverser le retour libre avec la prise "pression"? J'ai un cvx sur mon combiné amazone 4m qui est faiblard pour le lever quand ma turbine hydro tourne...
seulement il y a un sens pour brancher
egalement la petite virole sur le semoir ,tu l'ouvres a fond
ensuite tu regles ta vitesse de turbine avec le distri (autour de 30% si je me souviens)
c'est un puma cvx ou un ancien ?
Kris91- + membre techno +
idf sud
Il y a t'il un peu a gagné sur le débit tracteur en supprimant le régulateur de débit par rapport a le laisser mais ouvert a fond ?Agrimarne a écrit:Je confirme Grabouille et supprimer le diviseur de débit pour avoir 100% de la gestion par le tracteur .
Invité- Invité
+1le butté a écrit:Il y a t'il un peu a gagné sur le débit tracteur en supprimant le régulateur de débit par rapport a le laisser mais ouvert a fond ?Agrimarne a écrit:Je confirme Grabouille et supprimer le diviseur de débit pour avoir 100% de la gestion par le tracteur .
En circuit LS ,on vire ce diviseur de débit ,c'est le plus simple ,il y a toujours des fuites internes sur ce genre de truc d'un autre age
Invité- Invité
il va falloir que je regarde caAgrimarne a écrit:+1le butté a écrit:Il y a t'il un peu a gagné sur le débit tracteur en supprimant le régulateur de débit par rapport a le laisser mais ouvert a fond ?Agrimarne a écrit:Je confirme Grabouille et supprimer le diviseur de débit pour avoir 100% de la gestion par le tracteur .
En circuit LS ,on vire ce diviseur de débit ,c'est le plus simple ,il y a toujours des fuites internes sur ce genre de truc d'un autre age
Invité- Invité
Oui mais je les trouvé sur agriaffaire donc pas trop facile d'essayer
puy de dome
ouf !!!! on a eu du bol ! tu aurais pu dire "ayatollah fendt"Agrimarne a écrit:Régulièrement sur ACE on parle religion et on a de la chance Chamb pour 2 ou 3 témoins de Jéhovah Fendt du forum pourceuxquicauses...unpeu , leurs trucs à des embrouilles ,ce qui limite un ti'peu leurs remarques souvent désobligeantes pour les couillons qui achètent de la merde .Chamb a écrit:Dommage, tu ferais d'importantes économies d'huile moteur.....jack77 a écrit:affaire résolue : apudebikete
Fin de HS ,juste pour ne pas te laisser seul Chamb
maintenant je ne sais pas si tu me considères parmi les faiseurs de remarques désobligeantes
mais je n'ai jamais caché le moindre couic sur mes chacals et certainement jamais parlé de couillons en nommant ceux qui achètent bleus, rouges , verts ....
je seul deere que je critique aisément est celui que j'ai eu un temps dans ma cour : un 6920 autropovre
Invité- Invité
quent63 a écrit:Avec un 6920 je vais pas peiner ? Merci de votre aide
une biquette ???
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
puy de dome
A quoi sert le diamètre du packer .?
puy de dome
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2