Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170018 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le matou miaou miaou
2 participants
Le matou miaou miaou
J'ai l'impression qu'il n'a plus de voix en ce moment ..... On ne l'entend plus miauler sur le forum
Invité- Invité
Re: Le matou miaou miaou
hello minou minou minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité- Invité
Ce matin j'ai entendu sur fun radio qu'une certaine Delphine de ploudenmachin avait gagné le remboursement de sa facture ....
Invité- Invité
Elle avait acheté de la déco avec des chats dessus !!! Peut être cadeau pour le matou ?
En fait en france, fun radio (pour les d'jeun's), on leur envoie une facture, c'est tiré au sort et de temps en temps si ça tombe sur toi ils t'appelent et te disent qu'ils paieront ta facture (de ce que tu veux). Et donc j'ai entendu ça dans la voiture ce matin ploudelmachin !
En fait en france, fun radio (pour les d'jeun's), on leur envoie une facture, c'est tiré au sort et de temps en temps si ça tombe sur toi ils t'appelent et te disent qu'ils paieront ta facture (de ce que tu veux). Et donc j'ai entendu ça dans la voiture ce matin ploudelmachin !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Elle avait acheté de la déco avec des chats dessus !!! Peut être cadeau pour le matou ?
Ils ont du pot que j'écoutes pas, avec les factures qu'on reçoit en agriculture, ils boufferaient la grenouille !!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Bon tu rappliques les affaires reprennent !
nannnnnnnnnnnnn j'ai pas viré le panneau de "en grève" à l'entrée de mon pitit domaine
Invité- Invité
Je ne te vois plus sur le nucléaire !!!!petit chat 29 a écrit:ancomex a écrit:Tu fais grève de la parle ?
nan juste du doigt
yesss un bon miaulement ça fait du bien !!!SUPERPEPETTE a écrit:Ce soir je miaule au dring dring !
je m'en souviens encore
Invité- Invité
ancomex a écrit:Dit petit Quoi, SPP te dring dring de temps en temps ?
non, c'est moi qui avait appelé il y a quelques mois et elle a cru que c'était le matou qui appelai !
et au décrochage de son dring j'ai eu le droit a un miaou mémorable !!!
Invité- Invité
ancomex a écrit:Quoi !!! Tous les habitants du BZH uitilisent le même numéro de téléphone ?
ben oui mais chacun son tour ! ce qui fait un seul abonnement a payer entre tout les breton !
c'est pas comme ça chez vous ???
Invité- Invité
Le matou se bat pour une connexion nucléaire apparemment, ça va encore ronfler dans les chaumières !
Invité- Invité
La connection internet est délicate vu l'humidité dans le pays de Ploudamachin !
Ca fait des étincelles ?ancomex a écrit:La connection internet est délicate vu l'humidité dans le pays de Ploudamachin !
Invité- Invité
ancomex a écrit:La connection internet est délicate vu l'humidité dans le pays de Ploudamachin !
nan, c'est véry trop sec maintenant le jus ne passe plus dans les fils, ils fondent !!!
Invité- Invité
the cat est total disconnected !!!!!!! viens make la parle avec nous , action !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Plus rien ne va chez le matou, le nucléaire est en riboule et l'hélico ne décolle plus !!!
Impossible d'avoir le matou il est isolé !!! SOS MATOU
meydey, meydey ......
meydey, meydey ......
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Impossible d'avoir le matou il est isolé !!! SOS MATOU
meydey, meydey ......
envoies lui tiltou!!!!!!!!!!!!!!! à la vitesse ou va la bm il a le temps de faire l'aller retour ce soir !
Invité- Invité
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! sur ce forum ...........................................................................................................................(ho m.....e !!! t'es déjà venu une fois je crois )petit chat 29 a écrit:bon je vous manque à ce pointtttttttttttt ?
Invité- Invité
Alerte, le matou a disparu du nucléaire !!!!
[/b]Depuis aujourd'hui, il a disparu de mes contacts sur le nucléaire. Auto-suicide ?
[/b]Depuis aujourd'hui, il a disparu de mes contacts sur le nucléaire. Auto-suicide ?
ben non regarde il est connecté ici !ancomex a écrit:Alerte, le matou a disparu du nucléaire !!!!
Invité- Invité
Le matou appelle moi sur le nucléaire, je ne t'y vois plus !!!!!
Faut que l'on fasse la parle !!
Faut que l'on fasse la parle !!