Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nathalie,agricultrice à tout prix.
+34
tine2
odb
petit jean
poun47
Chantou
earl douceur
fusa 32
escrito17
authie80
Latiss
bastien
cycyne
vivanden
bzh centre
Bill 56
philaubers
poitou.fabrice
tcs 09
Sparthakus
gwen
hexa
gé des lavandes
Pierre89
k110
tf76
PatogaZ
alain
ben21
christop
bern62
elie
Certil
marco
CAMZ61
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nathalie,agricultrice à tout prix.
Rappel du premier message :
Il parait que mon emission repasse actuellement sur teva !!!Alors pour ceux qui ont rate un episode je vais refaire une breve presentation Je suis arrivee sur ce site par hasard car je recherchais une video d une emission sur M6 a laquelle j avais participe :agriculteur a tout prix,j etais l invitee de Jean Francois le Vosgien ;-) Et puis j ai vu qu on parlait de moi chez vous ;-) je me prenome Nathalie et j eleve des chevaux en Alsace .voila c est dit alors merci encore a ceux qui m ont deja bien accueillie ;-) A tres bientot
Il parait que mon emission repasse actuellement sur teva !!!Alors pour ceux qui ont rate un episode je vais refaire une breve presentation Je suis arrivee sur ce site par hasard car je recherchais une video d une emission sur M6 a laquelle j avais participe :agriculteur a tout prix,j etais l invitee de Jean Francois le Vosgien ;-) Et puis j ai vu qu on parlait de moi chez vous ;-) je me prenome Nathalie et j eleve des chevaux en Alsace .voila c est dit alors merci encore a ceux qui m ont deja bien accueillie ;-) A tres bientot
Dernière édition par Nathalie A.A.T.P le Mer 13 Nov - 21:18, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Nathalie,agricultrice à tout prix.
En fait j ai efface mon premier message par erreur !! Apres tout je debute sur ce forum ;-)Nathalie A.A.T.P a écrit:Alors pour ceux qui ont rate un episode je vais refaire une breve presentation Je suis arrivee sur ce site par hasard car je recherchais une video d une emission sur M6 a laquelle j avais participe :agriculteur a tout prix,j etais l invitee de Jean Francois le Vosgien ;-) Et puis j ai vu qu on parlait de moi chez vous ;-) je me prenome Nathalie et j eleve des chevaux en Alsace .voila c est dit alors merci encore a ceux qui m ont deja bien accueillie ;-) A tres bientot
Invité- Invité
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Pas graveNathalie A.A.T.P a écrit:En fait j ai efface mon premier message par erreur !! Apres tout je debute sur ce forum ;-)
Invité- Invité
Bienvenue Nathalie
Des nouvelles de Jean-François?
J'ai relu le fil à l'époque...
https://www.agri-convivial.com/t20279-agriculteur-a-tout-prix
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Plus de nouvelles de Jean François . Il etait sympa mais bon ,j espere qu il a trouvé quelqu un...Camille a écrit:Bienvenue Nathalie
Invité- Invité
Et merci pour l accueil Camille ;-)Camille a écrit:Bienvenue Nathalie
Invité- Invité
bienvenue ici Nath
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Teva rediffuse l'émission ce soir, bon j'ai pas tevaNathalie A.A.T.P a écrit:Malheureusement le replay etant de septembre 2011 il n est plus accessible mais je mettrai la bande annonce où je n y figure pas ..rififi a écrit:tu peux etre nous mettre un lien de la vidéo?
Par contre arte nous gratifie la filmo des frères Coen depuis quelques jours...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Bienvenue Nathalie sur le forum.
Une pétition qui devrait t'intéresser : http://www.coordinationrurale.fr/petition-a-signer-non-a-la-hausse-de-la-tva-pour-les-centres-equestres.html?highlight=YToxOntpOjA7czo5OiJww6l0aXRpb24iO30=
Tu peux faire suivre
Une pétition qui devrait t'intéresser : http://www.coordinationrurale.fr/petition-a-signer-non-a-la-hausse-de-la-tva-pour-les-centres-equestres.html?highlight=YToxOntpOjA7czo5OiJww6l0aXRpb24iO30=
Tu peux faire suivre
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
bienvenue parmi nous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
trop tard, un décret a été pris hier en douce TVA à 20% acquise : 2000 centres et 6000 emplois = plouf!Robust a écrit:Bienvenue Nathalie sur le forum.
Tu peux faire suivre
ah oui, j'allais presque oublier: si des syndicats ne savaient pas faire qu'une chose: pisser dans leur froc...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Et moi je ne vais pas oublier de te dire qu'il y a des agris qui prennent sur leur temps de travail, sur leur vie de famille, sur leurs deniers personnels pour se battre et défendre la profession.Sparthakus a écrit:trop tard, un décret a été pris hier en douce TVA à 20% acquise : 2000 centres et 6000 emplois = plouf!Robust a écrit:Bienvenue Nathalie sur le forum.
Tu peux faire suivre
ah oui, j'allais presque oublier: si des syndicats ne savaient pas faire qu'une chose: pisser dans leur froc...
Et quand je vois dès gens comme toi, je me demande si il ne serait pas plus profitable à ces gens, de s'occuper plus de leurs nombrils et vous laisser brailler et brasser du vent.
Dernière édition par Robust le Jeu 14 Nov - 9:50, édité 1 fois
Brailler et brasser du vent ?? Tu parles de moi? ?Robust a écrit:Et moi je ne vais pas oublier de te dire qu'il y a des agris qui prennent sur leur temps de travail, sur leur vie de famille, sur leurs deniers personnels pour se battre et défendre la profession.Sparthakus a écrit:trop tard, un décret a été pris hier en douce TVA à 20% acquise : 2000 centres et 6000 emplois = plouf!Robust a écrit:Bienvenue Nathalie sur le forum. :205
Tu peux faire suivre
Et quand je vois dès gens comme toi, je me demande si il ne serait pas plus profitable à ces gens, de s'occuper plus de leurs nombril et vous laisser brailler et brasser du vent.
Invité- Invité
Non Nathalie, je rebondissais sur la remarque en gras de SparthakusNathalie A.A.T.P a écrit:Brailler et brasser du vent ?? Tu parles de moi? ?Robust a écrit:Et moi je ne vais pas oublier de te dire qu'il y a des agris qui prennent sur leur temps de travail, sur leur vie de famille, sur leurs deniers personnels pour se battre et défendre la profession.Sparthakus a écrit:trop tard, un décret a été pris hier en douce TVA à 20% acquise : 2000 centres et 6000 emplois = plouf!Robust a écrit:Bienvenue Nathalie sur le forum. :205
Tu peux faire suivre
Et quand je vois dès gens comme toi, je me demande si il ne serait pas plus profitable à ces gens, de s'occuper plus de leurs nombril et vous laisser brailler et brasser du vent.
Ah ok excuse moi alors. ;-) Et encore merci pour ton message de bienvenue
Invité- Invité
rectif perso; il y a UN syndicat tout puissant qui truste les places et qui est inefficace, à un tel point que je me pose sérieusement la question en ce qui concerne son intégrité mais bon, la France cultivera toujours sa tendance mazochiste, ça amuse les touristesRobust a écrit:Non Nathalie, je rebondissais sur la remarque en gras de SparthakusNathalie A.A.T.P a écrit:Brailler et brasser du vent ?? Tu parles de moi? ?Robust a écrit:Et moi je ne vais pas oublier de te dire qu'il y a des agris qui prennent sur leur temps de travail, sur leur vie de famille, sur leurs deniers personnels pour se battre et défendre la profession.Sparthakus a écrit:trop tard, un décret a été pris hier en douce TVA à 20% acquise : 2000 centres et 6000 emplois = plouf!Robust a écrit:Bienvenue Nathalie sur le forum. :205
Tu peux faire suivre
Invité- Invité
blonde ?Nathalie A.A.T.P a écrit:En fait j ai efface mon premier message par erreur !! Apres tout je debute sur ce forum ;-)Nathalie A.A.T.P a écrit:Alors pour ceux qui ont rate un episode je vais refaire une breve presentation Je suis arrivee sur ce site par hasard car je recherchais une video d une emission sur M6 a laquelle j avais participe :agriculteur a tout prix,j etais l invitee de Jean Francois le Vosgien ;-) Et puis j ai vu qu on parlait de moi chez vous ;-) je me prenome Nathalie et j eleve des chevaux en Alsace .voila c est dit alors merci encore a ceux qui m ont deja bien accueillie ;-) A tres bientot
Invité- Invité
imanol a écrit:blonde ?Nathalie A.A.T.P a écrit:En fait j ai efface mon premier message par erreur !! Apres tout je debute sur ce forum ;-)Nathalie A.A.T.P a écrit:Alors pour ceux qui ont rate un episode je vais refaire une breve presentation Je suis arrivee sur ce site par hasard car je recherchais une video d une emission sur M6 a laquelle j avais participe :agriculteur a tout prix,j etais l invitee de Jean Francois le Vosgien ;-) Et puis j ai vu qu on parlait de moi chez vous ;-) je me prenome Nathalie et j eleve des chevaux en Alsace .voila c est dit alors merci encore a ceux qui m ont deja bien accueillie ;-) A tres bientot
Toi tu aimes vivre dangereusement ou tu veux juste
Invité- Invité
normalement, la production te donne systématiquement une vidéo pour validation avant diffusion ! c'est une des règles du droit à l'image........Nathalie A.A.T.P a écrit:Il parait que mon emission repasse actuellement sur teva !!!Alors pour ceux qui ont rate un episode je vais refaire une breve presentation Je suis arrivee sur ce site par hasard car je recherchais une video d une emission sur M6 a laquelle j avais participe :agriculteur a tout prix,j etais l invitee de Jean Francois le Vosgien ;-) Et puis j ai vu qu on parlait de moi chez vous ;-) je me prenome Nathalie et j eleve des chevaux en Alsace .voila c est dit alors merci encore a ceux qui m ont deja bien accueillie ;-) A tres bientot
Invité- Invité
Et bien non ca a ete la surprise le jour de la diffusion avec quelques modifications
Invité- Invité
ah bonNathalie A.A.T.P a écrit:Et bien non ca a ete la surprise le jour de la diffusion avec quelques modifications
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2