Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
matériel de récolte de mon ETA
+7
ivanquoi
tiertier
Poluxomatose
ghismx
erwin
tiltou12
Agri67
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
matériel de récolte de mon ETA
nous n'avons qu'une batteuse, 770tt avec vario 12m elle arrive à moissonner 1800ha par an sur les 2000 ... je sais ce que vous allez dire mais , ce qui connaissent confirmerons, on est pas trop tendre ! on change tous les 3 ans
on a 3 deterreuses à betterave ROPA, elles tournent pour des sucreries du nord
5 autochargeuses JUMBO entre 60 et 72 cube, on parle d'une 100 !?
on a 3 deterreuses à betterave ROPA, elles tournent pour des sucreries du nord
5 autochargeuses JUMBO entre 60 et 72 cube, on parle d'une 100 !?
Invité- Invité
Re: matériel de récolte de mon ETA
Mon collègue a la jumbo 100...
Chef de culture j'ai vu dans ta présentation...super job !! surtout dans une ETA comme ça !
Chef de culture j'ai vu dans ta présentation...super job !! surtout dans une ETA comme ça !
Agri67- + membre techno +
Alsace
oui c'est un super boulot, faut juste garder le moral (surtout une année comme celle ci) et la santé (mon prédécesseur à tenu 8 ans, c'était un très bon mais il s'est tué au boulot)Agri67 a écrit:Mon collègue a la jumbo 100...
Invité- Invité
comment il s est tué ton prédécesseur ,?
tiltou12- + membre techno +
imanol a écrit:
oui c'est un super boulot, faut juste garder le moral (surtout une année comme celle ci) et la santé (mon prédécesseur à tenu 8 ans, c'était un très bon mais il s'est tué au boulot)
...................tiltou12 a écrit:,?comment il s est tué ton prédécesseur
Dernière édition par pinocio le Mer 13 Nov 2013, 16:35, édité 1 fois
Invité- Invité
pinocio a écrit:imanol a écrit:
oui c'est un super boulot, faut juste garder le moral (surtout une année comme celle ci) et la santé (mon prédécesseur à tenu 8 ans, c'était un très bon mais il s'est tué au boulot)...................tiltou12 a écrit:comment il s est tué ton prédécesseur ,?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ghismx- + membre techno +
Albi
A pied joint notre Tiltou
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
qu est ce que vous étes moqueurs
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
En plein dans l'mile
Agri67- + membre techno +
Alsace
il n'est pas mort, je te rassure, mais il y a sérieusement laisser sa santé... il a démissionné à 38 anserwin a écrit:pinocio a écrit:imanol a écrit:
oui c'est un super boulot, faut juste garder le moral (surtout une année comme celle ci) et la santé (mon prédécesseur à tenu 8 ans, c'était un très bon mais il s'est tué au boulot)...................tiltou12 a écrit:comment il s est tué ton prédécesseur ,?
Invité- Invité
c'est homar qui l'a tuer
ivanquoi- + membre techno +
chartres
t as encore deux ans à tenir alors !
ddditsch59- + membre techno +
nord
coolddditsch59 a écrit:t as encore deux ans à tenir alors !
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le site,, essaye de mettre des photos du matériel de ton ETA , ca fait réver,à défaut de pouvoir un jour travailler avec .
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
tu peux aller voir sur Facebook en cherchant crazy tractors ... c'est vrai que notre patron nous "tient" un peu avec son beau matos, on a par exemple jusqu'à 50-60 cv de toute la France pour les postes de saisonnier, des jeunes...PA25 a écrit:Bienvenue à toi sur le site,, essaye de mettre des photos du matériel de ton ETA , ca fait réver,à défaut de pouvoir un jour travailler avec .
et même les plus gros bras de la maison ont les yeux qui mouillent lorsqu'on décharge dans notre cour pour la première fois
Invité- Invité
C'est pas le pulvé qui la tuer ton prédécesseur??? ( mal au ventre , nausées....)
(rampe avant ?)
(rampe avant ?)
mrsame- + membre techno +
54
oui c'est ça ... j'ai cru comprendre qu il se protégé peu, on est en tout trainé avec un zonzon et un JD 'ou ce qu'il en reste)mrsame a écrit:C'est pas le pulvé qui la tuer ton prédécesseur??? ( mal au ventre , nausées....)
(rampe avant ?)
Invité- Invité
ça donne quoi la Jumbo 100 ?Agri67 a écrit:Mon collègue a la jumbo 100...
débit ? surface moyenne des champs avalés ? puissance devant ? type de terre ?
Invité- Invité
mais tu sais que plein de puceaux ont aussi les yeux qui mouillent lorsqu'ils déchargent dans la cour pour la première fois...imanol a écrit:tu peux aller voir sur Facebook en cherchant crazy tractors ... c'est vrai que notre patron nous "tient" un peu avec son beau matos, on a par exemple jusqu'à 50-60 cv de toute la France pour les postes de saisonnier, des jeunes...PA25 a écrit:Bienvenue à toi sur le site,, essaye de mettre des photos du matériel de ton ETA , ca fait réver,à défaut de pouvoir un jour travailler avec .
et même les plus gros bras de la maison ont les yeux qui mouillent lorsqu'on décharge dans notre cour pour la première fois
pas besoin d'avoir des gros bras...
lagrossepierre- + Membre Accro +
45
lagrossepierre a écrit:mais tu sais que plein de puceaux ont aussi les yeux qui mouillent lorsqu'ils déchargent dans la cour pour la première fois...imanol a écrit:tu peux aller voir sur Facebook en cherchant crazy tractors ... c'est vrai que notre patron nous "tient" un peu avec son beau matos, on a par exemple jusqu'à 50-60 cv de toute la France pour les postes de saisonnier, des jeunes...PA25 a écrit:Bienvenue à toi sur le site,, essaye de mettre des photos du matériel de ton ETA , ca fait réver,à défaut de pouvoir un jour travailler avec .
Invité- Invité
laisses tomber la sucette, je n'ai pas non plus parlé de ton patron qui vous tient avec son beau matos.imanol a écrit:lagrossepierre a écrit:mais tu sais que plein de puceaux ont aussi les yeux qui mouillent lorsqu'ils déchargent dans la cour pour la première fois...imanol a écrit:tu peux aller voir sur Facebook en cherchant crazy tractors ... c'est vrai que notre patron nous "tient" un peu avec son beau matos, on a par exemple jusqu'à 50-60 cv de toute la France pour les postes de saisonnier, des jeunes...PA25 a écrit:Bienvenue à toi sur le site,, essaye de mettre des photos du matériel de ton ETA , ca fait réver,à défaut de pouvoir un jour travailler avec .
Faut faire gaffe aux propos quand même, on n'est pas au cathé.
lagrossepierre- + Membre Accro +
45
"faire gaffe aux propos" dis tu ?!lagrossepierre a écrit:laisses tomber la sucette, je n'ai pas non plus parlé de ton patron qui vous tient avec son beau matos.imanol a écrit:lagrossepierre a écrit:mais tu sais que plein de puceaux ont aussi les yeux qui mouillent lorsqu'ils déchargent dans la cour pour la première fois...imanol a écrit:tu peux aller voir sur Facebook en cherchant crazy tractors ... c'est vrai que notre patron nous "tient" un peu avec son beau matos, on a par exemple jusqu'à 50-60 cv de toute la France pour les postes de saisonnier, des jeunes...PA25 a écrit:Bienvenue à toi sur le site,, essaye de mettre des photos du matériel de ton ETA , ca fait réver,à défaut de pouvoir un jour travailler avec .
Faut faire gaffe aux propos quand même, on n'est pas au cathé.
ça t'a fais du bien au moins ?
Invité- Invité