Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mais ou est donc passé valkyrie ??
+3
totoCR
ford county
nico21
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
mais ou est donc passé valkyrie ??
plus de nouvelles depuis pas mal de temps maintenant, cette machine est elle achetée ?
Invité- Invité
Re: mais ou est donc passé valkyrie ??
Il cherche, il cherche, il cherche ..... etcdavid24 a écrit:plus de nouvelles depuis pas mal de temps maintenant, cette machine est elle achetée ?
Invité- Invité
véxé que certain le critique pour son coté girouette???
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Ou alors à LORELEI !dame-rdomroy a écrit:faudrait demander à Richard Wagner ....
Invité- Invité
il a changé de pseudo
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
ford county a écrit:il a changé de pseudo
Et il a rajeuni!!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ou alors à LORELEI !dame-rdomroy a écrit:faudrait demander à Richard Wagner ....
Quel culture !!! ne seriez vous pas agriculteur monsieur Pinoocio ?
(c'était juste pour le jeu de mot culture / culture et agriculture! Je sais qu'il est nul mon jeu de mot, mais ça me faisait plaisir de le faire quand - même)
Invité- Invité
et il fait des fautes !Bertrand62 a écrit:ford county a écrit:il a changé de pseudo
Et il a rajeuni!!!!
Invité- Invité
tu pences a qui ?
totoCR- + membre techno +
49
Il est là Valkyrie et il va bien...
Après encore de la réflexion, on pense suivre le conseil du chef !!!
TF 78 Elektra Plus
Après encore de la réflexion, on pense suivre le conseil du chef !!!
TF 78 Elektra Plus
Invité- Invité
ta tout dit niconico21 a écrit:véxé que certain le critique pour son coté girouette???
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ca va bientôt être la chevauchée finale !dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:Ou alors à LORELEI !dame-rdomroy a écrit:faudrait demander à Richard Wagner ....
(c'était juste pour le jeu de mot culture / culture et agriculture! Je sais qu'il est nul mon jeu de mot, mais ça me faisait plaisir de le faire quand - même)
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ca va bientôt être la chevauchée finale !dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:Ou alors à LORELEI !dame-rdomroy a écrit:faudrait demander à Richard Wagner ....
tant qu'elle n'est pas fantastique, la chevauchée, il n'y a rien à craindre
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ca va bientôt être la chevauchée finale !dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:Ou alors à LORELEI !dame-rdomroy a écrit:faudrait demander à Richard Wagner ....
Ou peut-être l'apocalypse..... NOWWWWWWWWWW !!!!!
Invité- Invité
Vakyrie n'est pas Toto, ils sont connectés tous les 2
VALK, REPOND!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Avec les hélicoptères ? On va demander au matou !Chamb a écrit:pinocio a écrit:Ca va bientôt être la chevauchée finale !dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:Ou alors à LORELEI !dame-rdomroy a écrit:faudrait demander à Richard Wagner ....
Ou peut-être l'apocalypse..... NOWWWWWWWWWW !!!!!
Invité- Invité
peut etre deux ordi dans la meme maison
49
Bertrand62 a écrit:Vakyrie n'est pas Toto, ils sont connectés tous les 2
Je répond. Mon ordi bug à mort ! j'ai des difficultés pour poster dis donc...
Je ne suis pas toto, mais je le connais via MSN XD !
Invité- Invité
Je me connecte moins voire beaucoup moins car a un moment, j'en ai eu marre. J'ai cru que le forum allait encore explosé !
J'ai en profité pour m'investir encore plus dans mes études... Et mes résultats ont muris !
J'ai en profité pour m'investir encore plus dans mes études... Et mes résultats ont muris !
Invité- Invité
L'apocalypse OK , Now éventuellement mais pas au rugby....
Et puis j'ai cru voir que toto proposait qu'il y ait 2 ordi dans une maison et tous les 2 branchés sur ACE... faut pas rêver, ça n'existe pas
Et puis j'ai cru voir que toto proposait qu'il y ait 2 ordi dans une maison et tous les 2 branchés sur ACE... faut pas rêver, ça n'existe pas
Invité- Invité
Sage résolution , (pour tes études) !Valkyrie a écrit:Je me connecte moins voire beaucoup moins car a un moment, j'en ai eu marre. J'ai cru que le forum allait encore explosé !
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:L'apocalypse OK , Now éventuellement mais pas au rugby....
je croit bien que ce soit possible n'es pas ???
49
il faut avoir 2 connexions internet indépendantes pour cela !!!
Invité- Invité
ou un réseau !Valkyrie a écrit:il faut avoir 2 connexions internet indépendantes pour cela !!!
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:il faut avoir 2 connexions internet indépendantes pour cela !!!
je ne crois pas
nord Côte d'Or
Valkyrie a écrit:il faut avoir 2 connexions internet indépendantes pour cela !!!
Une liaison wifi suffit avec 2 ordis!!!!!
En ce moment chez moi il y en a trois qui tournent il arrive que quelque fois le routeur merdoie,mais c'est rare !
Invité- Invité
fred03 a écrit:Valkyrie a écrit:il faut avoir 2 connexions internet indépendantes pour cela !!!
Une liaison wifi suffit avec 2 ordis!!!!!
par exemple fred ??
Invité- Invité
si vous le dites... je sais pas donc je dis rien :!
Invité- Invité
non , on a posté longtemps à deux avec sylvestre sur la même connexion grâce à un routeur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui et puis je le dis, je me suis connecté un jour avec le pseudo de TOTO parce qu'il voulait que j'aille voir ses MP au sujet d'une surface en ETA... comme ça c'est clair !
Invité- Invité
Imaginez un homme et sa femme grâce au wifi qui sont parfois tous les 2 connectés sur un même forum, chacun son ordi dans des pièces différentes... Ca serait fou non ?
Invité- Invité
complètement!!dame-rdomroy a écrit:Imaginez un homme et sa femme grâce au wifi qui sont parfois tous les 2 connectés sur un même forum, chacun son ordi dans des pièces différentes... Ca serait fou non ?
nord Côte d'Or
J'ai connu un couple de Belges qui le faisaient jusqu'au jour où il y en a un qui a lancé des "bisous bisous " à ses clients .... je ne citerai pas son nomdame-rdomroy a écrit:Imaginez un homme et sa femme grâce au wifi qui sont parfois tous les 2 connectés sur un même forum, chacun son ordi dans des pièces différentes... Ca serait fou non ?
Invité- Invité
y avait pas un pub qui informait sur les dangers du net où y avait une jeune demoiselle qui s'exhibait sur sa cam et c'était son frère qui matait ?
Invité- Invité
peut etre bien
49
pinocio a écrit:J'ai connu un couple de Belges qui le faisaient jusqu'au jour où il y en a un qui a lancé des "bisous bisous " à ses clients .... je ne citerai pas son nomdame-rdomroy a écrit:Imaginez un homme et sa femme grâce au wifi qui sont parfois tous les 2 connectés sur un même forum, chacun son ordi dans des pièces différentes... Ca serait fou non ?
pinoc ,c'était avec un sms !!!! je ne dirait pas son nom non plus !!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'ai connu un couple de Belges qui le faisaient jusqu'au jour où il y en a un qui a lancé des "bisous bisous " à ses clients .... je ne citerai pas son nomdame-rdomroy a écrit:Imaginez un homme et sa femme grâce au wifi qui sont parfois tous les 2 connectés sur un même forum, chacun son ordi dans des pièces différentes... Ca serait fou non ?
Ca c'est pas cool ....
ben oui, les dangers du net existe, mais dans la vraie vie, sans le net, ca existe aussi malheureusement
Invité- Invité
Effectivement! tu vois faut pas vieillirachille a écrit:pinocio a écrit:J'ai connu un couple de Belges qui le faisaient jusqu'au jour où il y en a un qui a lancé des "bisous bisous " à ses clients .... je ne citerai pas son nomdame-rdomroy a écrit:Imaginez un homme et sa femme grâce au wifi qui sont parfois tous les 2 connectés sur un même forum, chacun son ordi dans des pièces différentes... Ca serait fou non ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Effectivement! tu vois faut pas vieillirachille a écrit:pinocio a écrit:J'ai connu un couple de Belges qui le faisaient jusqu'au jour où il y en a un qui a lancé des "bisous bisous " à ses clients .... je ne citerai pas son nomdame-rdomroy a écrit:Imaginez un homme et sa femme grâce au wifi qui sont parfois tous les 2 connectés sur un même forum, chacun son ordi dans des pièces différentes... Ca serait fou non ?
vieux à 50 ans ??? aie aie aie ... j'y arrive ! mais non, pas vieux, mais jeune depuis plus logtemps que d'autre, c'est plus joli et poétique
Invité- Invité
t'as encore 10 ans pr y réléchir !!!dame-rdomroy a écrit:
vieux à 50 ans ??? aie aie aie ... j'y arrive ! mais non, pas vieux, mais jeune depuis plus logtemps que d'autre, c'est plus joli et poétique
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:Effectivement! tu vois faut pas vieillirachille a écrit:pinocio a écrit:J'ai connu un couple de Belges qui le faisaient jusqu'au jour où il y en a un qui a lancé des "bisous bisous " à ses clients .... je ne citerai pas son nomdame-rdomroy a écrit:Imaginez un homme et sa femme grâce au wifi qui sont parfois tous les 2 connectés sur un même forum, chacun son ordi dans des pièces différentes... Ca serait fou non ?
c'est vrai , demander une bassine pour aller dormir à son age !!! il est encore rester jeune d'esprit !!!
Invité- Invité
Ben moi ça me manque de ne plus parler mois-bat, des jaunes, des vertes, des rouges, des grosses, des petites, des moyennes .....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1