Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour ,qui veux bien me renseigner.
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1
Bonjour ,qui veux bien me renseigner.
Bonjour a tous
J'ai acheté ce tracteur ferguson petit gris de 1955.Tout marche bien .
Une chose m'intrique la suivante ,est il normal quant dévisant l'écrou que j'ai entouré de rouge en dessous du siége ,l'huile soit a ras bord .
Est ce un boulon de remplissage faisant aussi niveau ,il se trouve excatement le même a l'opposé ,et aussi a ras bord.
On m'a dit que le niveau de l'huile du relevage se controlé du coté droit ou il y a une petit jauge.
Ce controle je ne le trouve pas fiable ou pas normal,je retire la jauge ,je l'essuis bien et ca n'indique pas de trace d'huile .
A qui pourrat et voudras bien me renseigner.Par textes ou par photos.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre chose aussi.Est il vrais que le remplissage de l'huile de boite et de pont se fait par l'écrous a la gauche des viteses écrou de 27, a coté le levier et ou se controle le niveau d'huile de la boite a vitesses et du pont .Merci encore.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: Bonjour ,qui veux bien me renseigner.
bonsoir
regarde sur le forum les vielles soupapes agricolesils ont pas mal de doc
regarde sur le forum les vielles soupapes agricolesils ont pas mal de doc
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
de souvenir elle se trouve sur le coté droite il y a une petite jauge !
pour le remplissage effectivement c'est bien du 27 a coté des levier de vitesse ! l'huile tu met de la multifonctionnelle !
pour ton bouchon qui est plein d'huile on voit mal se que c'est
pour le remplissage effectivement c'est bien du 27 a coté des levier de vitesse ! l'huile tu met de la multifonctionnelle !
pour ton bouchon qui est plein d'huile on voit mal se que c'est
Invité- Invité
le boulon en rouge fait partie du relevage
pour le remplissage du pont et de la boite le bouchon est a gauche du levier de vitesse avec un clé de 27 la jauge se trouve du coté droite sur la plaque ronde.
pour le remplissage du pont et de la boite le bouchon est a gauche du levier de vitesse avec un clé de 27 la jauge se trouve du coté droite sur la plaque ronde.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------MA 31 a écrit:le boulon en rouge fait partie du relevage
Merci pour l'explication du remplissage du pont et de la boite donc le boulon de 27 a coé du levier de vitesses;
Pour le niveau du pont et de la boite c'est donc la petite jauge au milieu de la plaque ronde a droite du tracteur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reste a connaitre le bouchon de remplissage d'huile hydraulique et le niveau de l'huile hydraulique .
Ce boulon que j'ai fait de rouge a la premiers photo est un boulon troué qui pousse un petit levier en platisque par son centre ,je l'ai sortie et bien remis ,on dirait un réglage ,je parle la du coté gauche du tracteur.
A l'oposé de ce boulon a droite du tracteur et a la même hauteur il y a le même bouchon ,sans dispositif plastique ,ne serait il pas celui du remplissage d'huile hydraulique?,qui ferait en même temp niveau?.Qui déguelle comme celui de droite avec une huile comme de la maillonnaise .
Que bien sur je vidangerais et changerais dés que je sais qui est ou et qui est quoi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas était capable de m'enregistrer sur le site les vielles soupapes.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
ne pas toucher aux vis entouré de rouge a gauche comme a droite. on rempli d'huile la boite le pont et le relevage par le bouchon près du levier de vitesse .
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------centurion a écrit:ne pas toucher aux vis entouré de rouge a gauche comme a droite. on rempli d'huile la boite le pont et le relevage par le bouchon près du levier de vitesse .
Donc le relevage ,le graissage du pont et de la boite serait tout de la même huile?.
C'a me parait bizzarre.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Il n'y a pas d'huile hydraulique séparé sur ce tracteur, le pont arrière et relevage ne font qu'un
Invité- Invité
----------------------------------------------------------------------------------------------le butté a écrit:Il n'y a pas d'huile hydraulique séparé sur ce tracteur, le pont arrière et relevage ne font qu'un
Merci bien a tous ceux qui m'ont aporté des renseignements.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'y a pas d'huile hydraulique séparé sur ce tracteur, le pont arrière et relevage ne font qu'un.
Cette explication m'a été comfirmé par des anciens de Puget-Théniers qui en ont eu.
Donc remplissage tout par le boulon de 27 a la gauche du levier de vitesses.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
ce boulon sert a mettre un distributeur c'est une prise de préssion
jfk311- + membre techno +
toulouse
----------------------------------------------------------------------------------------------jfk311 a écrit: ce boulon sert a mettre un distributeur c'est une prise de préssion
Ce boulon que j'ai entouré de rouge?.Au niveau du siege a coté du manche du tournevis ,première et seule photo?.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
il se dévisse ,on met un raccord et on le dirige vers l'entrée d'un distributeur . vous auriez peut etre mieux fait d'acheter un ff30 qu'un tea 20
c'est pas comparable essence -diesel
c'est pas comparable essence -diesel
toulouse
il se dévisse ,on met un raccord et on le dirige vers l'entrée d'un distributeur
Et ou se trouve l'entré du distributeur?.
J'ai vraiment besoin de beaucoup de renseignement .Merci a tous.
Et ou se trouve l'entré du distributeur?.
J'ai vraiment besoin de beaucoup de renseignement .Merci a tous.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
un distributeur ça s'achete , ça vient en complément pour lever une benne.
pour le brancher il faut une entrée et un retour !
vous avez déja l'entrée ,le retour faut percer sur le carter relevage.
pour le brancher il faut une entrée et un retour !
vous avez déja l'entrée ,le retour faut percer sur le carter relevage.
toulouse
bonjour Elie
site identique à celui d'ACE
Je n'ai pas était capable de m'enregistrer sur le site les vielles soupapes
site identique à celui d'ACE
Je n'ai pas était capable de m'enregistrer sur le site les vielles soupapes
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Vous avez été nombreux a éclairer ma lanterne ,je vous remercie tous de cette aide précieuse.
Je suis encore preneur d'autre imformations .Super ACE et ses membres.
--------------------------------------------------------------------------------------------Je suis encore preneur d'autre imformations .Super ACE et ses membres.
En regardant des vidéos de petit gris ,j'ai bien progressé en compréhentions générales de fonctionnement.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
sujet intérréssant !!!!!
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t26477-montage-d-un-distributeur-hydraulique-auxiliaire-sur-un-tracteur-mf-235
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t26477-montage-d-un-distributeur-hydraulique-auxiliaire-sur-un-tracteur-mf-235
toulouse
Et ben vous m'en donner de la nouriture pour essayer d'améliorer mon savoir .
Finalement il a un plus mon petit gris avec son vis de 27 a gauche que j'ai entouré de rouge qui est certainement la sortie hydraulique et le boulon a l'opposé aussi vis de 27 a droite qui doit servir pour le retour.
Vous êtes très sympas les gars.
Finalement il a un plus mon petit gris avec son vis de 27 a gauche que j'ai entouré de rouge qui est certainement la sortie hydraulique et le boulon a l'opposé aussi vis de 27 a droite qui doit servir pour le retour.
Vous êtes très sympas les gars.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
je les ai déja déssosser entierement ces coucou !!!!!!!
le gros défaut de cet engin c'est la conception de l'entrainement de la pompe hydraulique elle est calé sur un arbre qui est au point mort des que l'on débraye .
le gros défaut de cet engin c'est la conception de l'entrainement de la pompe hydraulique elle est calé sur un arbre qui est au point mort des que l'on débraye .
toulouse
avantage :direction sans jeu ,souple ,bon frein
toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1