Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je veux bien me faire baiser.
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Je veux bien me faire baiser.
mais pas payer la chambre !
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/budget-2012-etes-vous-perdant-ou-gagnant-29-09-2011-1446554.php
Sur le tableau du telegramme, vous verrez que le poste de dépense qui augmente le plus, 14 % excusez du peu, cest l'immigration.
Si je doit me serrer la ceinture c'est pas pour financer les immigrés.
Ce coup la c'est sur, je vote marine, il faut quand même pas pousser pépère dans l'herbe a puce.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/budget-2012-etes-vous-perdant-ou-gagnant-29-09-2011-1446554.php
Sur le tableau du telegramme, vous verrez que le poste de dépense qui augmente le plus, 14 % excusez du peu, cest l'immigration.
Si je doit me serrer la ceinture c'est pas pour financer les immigrés.
Ce coup la c'est sur, je vote marine, il faut quand même pas pousser pépère dans l'herbe a puce.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Je veux bien me faire baiser.
moi ce que j'aime bien c'est "l'Europe prête à sanctionner les mauvais élèves" , mais qui va plomber ce cancre géant , parcequ'elle est la pire de tous
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn