Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le brésil s'éloigne
+38
moulinos
williams 475
renegade86
GRUMPY
laitier35
cycyne
yoda
bingo
michel
papy48
ari21
este
tf76
paysannature
speedy1
d.d.
nonord
jfk311
lolo13430
MA 31
sbz51
mccain
hades
tiertier
Bounty
zarouf
oli
ADBLUE
philaubers
elgo
earl douceur
tof
BV-Fan
V51
bzhdu56
hermine 22
centkght
PatogaZ
42 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
le brésil s'éloigne
Rappel du premier message :
à 2-0 c'est mal barré et le match n'est pas fini
à 2-0 c'est mal barré et le match n'est pas fini
Invité- Invité
Re: le brésil s'éloigne
là aussi il faut du changement ..... mais c'est QUAND ????????
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
faudrait dire à Evra, qu'il n'y a pas de portique écotaxe sur le terrain de football pour rénover la pelouse
d'ailleurs, y'a pas de radar pour mesurer les excès de vitesse et il ne risque pas une amende de 75 % pour excès de vitesse
d'ailleurs, y'a pas de radar pour mesurer les excès de vitesse et il ne risque pas une amende de 75 % pour excès de vitesse
laitier35- + membre techno +
bretagne
heureusement je n'ai regardé que les dix dernières minutes ... 2 cartons rouge tout de même !!!!!!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Il roule en Mercedes SLS ce brave garçon ... immatriculée dans un pays où la TVA n'est que de 15% ! Economie de 17 000 € par rapport au même véhicule acheté en France à 19.6%.
Excellente voiture par ailleurs ... Finalement, elle n'y est pour rien cette bombe allemande !
Excellente voiture par ailleurs ... Finalement, elle n'y est pour rien cette bombe allemande !
Dernière édition par amDBs9 le Sam 16 Nov 2013, 11:52, édité 2 fois
Invité- Invité
au grandes gueules d'hier vendredi , ils ont bien fait remarquer qu'une non qualification de l'équipe BBR pour le brésil changera strictement rien car c'est toute la direction du foot Français qu'il faudrait mettre à la porte et c'est pas prêt d'arriveramDBs9 a écrit:Même avis pour moiari21 a écrit:y'a belles lurettes que je ne regarde plus ce triste spectacle, sport de jeunes millionnaires qui se " la pêtent", roulent dans des Ferrari,se prennent pour des "Dieux", qui ne respectent ni leur pays, ni les supporters qui font parfois des milliers de km pour les encourager, qui ne connaissent pas le sens des mots comme " travail-respect-politesse........."
bon, ceci dit, tant qu'il y aura du monde pour leur donner de tels salaires, y z'auraient tord de cracher dessus
le monde du foot me fait .................
Et finalement, si l'équipe de France ne va pas au Brésil, ce sera peut être une bonne chose. Oui, un peu d'humilité ne fera pas de mal au foot ball français afin de repartir sur des bases plus sympathiques ...
au moins le brésil aura une chance de gagner chez eux
Invité- Invité
si ils ne vont pas au brésil , il y aura un trou d' air dans la pompe à fric et je crois que même la croissance Française va le sentir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et ça précipitera Hollande en enfer ... ?!
Dernière édition par amDBs9 le Sam 16 Nov 2013, 11:56, édité 1 fois
Invité- Invité
on ne peut pas être précipité dans un lieu où on se trouve déjà !!!!amDBs9 a écrit:Et ça précipitera Hollande en enfer ... ?!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Très élégant ton chapeau Patogaz ... enfin, on va dire que ce sont les goûts et les couleurs
Invité- Invité
amDBs, en plus d'avoir récupéré une Jaguar t'as aussi récupéré une jolie brune ?
Elle a l'air sympathique
Elle a l'air sympathique
Invité- Invité
Euh ... on va dire que c'est la cousine d'un de mes beaux frères ... si, si !
Je ne la connais que de vue ...
Je ne la connais que de vue ...
Invité- Invité
100% ok avec tout cela.amDBs9 a écrit:Même avis pour moiari21 a écrit:y'a belles lurettes que je ne regarde plus ce triste spectacle, sport de jeunes millionnaires qui se " la pêtent", roulent dans des Ferrari,se prennent pour des "Dieux", qui ne respectent ni leur pays, ni les supporters qui font parfois des milliers de km pour les encourager, qui ne connaissent pas le sens des mots comme " travail-respect-politesse........."
bon, ceci dit, tant qu'il y aura du monde pour leur donner de tels salaires, y z'auraient tord de cracher dessus
Et finalement, si l'équipe de France ne va pas au Brésil, ce sera peut être une bonne chose. Oui, un peu d'humilité ne fera pas de mal au foot ball français afin de repartir sur des bases plus sympathiques ...
Il me semble souhaitable qu'il y ait enfin cette "sanction" sportive pour dégonfler les melons du milieu footballistique (joueurs, entraineurs, dirigeants, journalistes, supporters écervelés).
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
c' est un joli bonnet rouge du 1er RPIMAamDBs9 a écrit:Très élégant ton chapeau Patogaz ... enfin, on va dire que ce sont les goûts et les couleurs
c' est certain que c' est pas le genre de coiffure qui domine à la mosquée du coin , mais faut être solidaire des bretons
PatogaZ- + Admin +
moi je craind que meme non qualifier rien ne vas changer le foot et ses trous du c de joueurs est le reflet de la societée francaise qui vit dans la suffisance et ne se remet jamais en cause, si l agriculture avais le meme etat d espris on serait mort depuis longtemps avec notre administration et nos concurrents qui ne nous font pas de cadeaux
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Je crois , malheureusement, plus à une grosse déception et un coup de blues pour les fanas de foot.GRUMPY a écrit:100% ok avec tout cela.amDBs9 a écrit:Même avis pour moiari21 a écrit:y'a belles lurettes que je ne regarde plus ce triste spectacle, sport de jeunes millionnaires qui se " la pêtent", roulent dans des Ferrari,se prennent pour des "Dieux", qui ne respectent ni leur pays, ni les supporters qui font parfois des milliers de km pour les encourager, qui ne connaissent pas le sens des mots comme " travail-respect-politesse........."
Il me semble souhaitable qu'il y ait enfin cette "sanction" sportive pour dégonfler les melons du milieu footballistique (joueurs, entraineurs, dirigeants, journalistes, supporters écervelés).
Les joueurs n'en ont rien à faire de l'équipe de France, ils ont tous, soit un contrat à l'étranger, soit une promesse de contrat à l'étranger.
Pour les dirigeants: les clubs français vont continuer à alimenter financièrement cette caisse où ils puisent à la pelle pour leur propres besoins.
Pour mon cas perso, n'étant absolument pas un spectateur assidu de match, (il faut,pour que je daigne regarder un match de foot, que ce soit au minimum une finale mondiale entre la France et le Groënland ), je sais maintenant que mes longues soirées de pré-retraité des subventions européennes ne seront pas gâchées par des hordes de sportifs du zinc hurlant leur satisfaction d'avoir assisté à la mise dans les filets d'une baballe au travers d'un écran à leds achetés avec l'héritage à venir et supposé de belle maman et cautionné sur 10 ans par madame Cofinoga ...
Invité- Invité
+10000 avec toi ariari21 a écrit:y'a belles lurettes que je ne regarde plus ce triste spectacle, sport de jeunes millionnaires qui se " la pêtent", roulent dans des Ferrari,se prennent pour des "Dieux", qui ne respectent ni leur pays, ni les supporters qui font parfois des milliers de km pour les encourager, qui ne connaissent pas le sens des mots comme " travail-respect-politesse........."
autant j'ai adoré la coupe 98 autant maintenant je ne regardes plus rien du tout
c'est devenu un "sport" qui fait
Invité- Invité
c' est le support de l' intégration black blanc beur et depuis peu ça nous prouve que c' est pas un système gagnantgrabouille a écrit:+10000 avec toi ariari21 a écrit:y'a belles lurettes que je ne regarde plus ce triste spectacle, sport de jeunes millionnaires qui se " la pêtent", roulent dans des Ferrari,se prennent pour des "Dieux", qui ne respectent ni leur pays, ni les supporters qui font parfois des milliers de km pour les encourager, qui ne connaissent pas le sens des mots comme " travail-respect-politesse........."
autant j'ai adoré la coupe 98 autant maintenant je ne regardes plus rien du tout
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:c' est le support de l' intégration black blanc beur et depuis peu ça nous prouve que c' est pas un système gagnantgrabouille a écrit:+10000 avec toi ariari21 a écrit:y'a belles lurettes que je ne regarde plus ce triste spectacle, sport de jeunes millionnaires qui se " la pêtent", roulent dans des Ferrari,se prennent pour des "Dieux", qui ne respectent ni leur pays, ni les supporters qui font parfois des milliers de km pour les encourager, qui ne connaissent pas le sens des mots comme " travail-respect-politesse........."
quand on voit le nullos de nassariz et l evrar ancien modele + benzama toujours en dessous du zero + les vieilles gloires ; abbidalle !!!!! y a du monde a virer là dedans !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
est ce que evra sait faire 7 jongles en suivant.....?
philaubers- + membre techno +
59
bien sur....je gagne bien plus de patates que lui!amDBs9 a écrit:Et toi ?
59
et si on parlait plutôt de prime de match joueur
il faut bien etre recompensé des ses efforts (((((((((((a venir
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ok,si tu veux,pour moi,c'est un cornet de frites avec 2 fricadelles!moulinos a écrit:et si on parlait plutôt de prime de match joueur
59
Ca m'a mis sur le c.l, quel toupet !!!! Il avait l'air au moins aussi intelligent qu'en arrivant à Kiev avec sa sucette à la bouche, comme son copain scarface (le vrai, Al, arrivait à ses fins au moins).yoda a écrit:benzema qui dit sur le papier, on est meilleur qu eux prétentieux , arrogant ,rien a changer , faudrait un grand coup de balai place aux jeunes
En tous cas, mes oreilles se réjouissent déjà de ne pas avoir à supporter les commentaires télévisuels et radiographiques de leurs "exploits" au Brésil.
Invité- Invité
tu te marrephilaubers a écrit:ok,si tu veux,pour moi,c'est un cornet de frites avec 2 fricadelles!moulinos a écrit:et si on parlait plutôt de prime de match joueur
mais c est sur qu il sont occupé d en discuter
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
hier soir , ce n'est pas l'équipe de France qui a perdu ........c'est l équipe de notre président hollandeamDBs9 a écrit:Et ça précipitera Hollande en enfer ... ?!
De véritables humanistes, dignes descendants des hommes des lumières...ou pasamDBs9 a écrit:Je doute que les footballer soient des gauchistes
Invité- Invité
c'est con , ils pourront ptet pas aller voir les putes au brésil, d'après bigard : "on court + vite les couilles vides" ; il faut refaire une équipe avec - de bronzés, ils le font exprès de nous foutre la honte
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Pour ça faut mettre un selectionneur black, la taubira par exemple, elle devra mettre des bons français sous peine de se voir traiter de raciste, en plus elle en dégotera qui savent courir vite avec les mains liées...porsche 133 a écrit:c'est con , ils pourront ptet pas aller voir les putes au brésil, d'après bigard : "on court + vite les couilles vides" ; il faut refaire une équipe avec - de bronzés, ils le font exprès de nous foutre la honte
Invité- Invité
marmotte a écrit:
au moins le brésil aura une chance de gagner chez eux
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
avec le fric qu'on leur donne ,ils ne sont meme pas foutu de faire travailler l'economie française:002:amDBs9 a écrit:Il roule en Mercedes SLS ce brave garçon ... immatriculée dans un pays où la TVA n'est que de 15% ! Economie de 17 000 € par rapport au même véhicule acheté en France à 19.6%.
rien ne m'etonne plus venant de ces branquignoles de toute façon ils ne sont meme pas capable de chanter la marseillaise .....peut etre qu'ils ne savent pas les paroles ou alors ils ont honte de notre hymne national .
ils sont a
Invité- Invité
Je croyais que chaque équipe avait 11 joueurscentkght a écrit:et puis mes neveux se chamailleront pas pour dire qui de lyon ou marseille aura le plus de joueurs ..
A part ça, je ne suis pas un fan de foot donc je n'y connais rien à part le nombre de joueurs
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Dommage ! Le soir de la coupe du monde 98 , tout le monde était devant la télé et j'en ai profité pour dégager mon hangard de volatiles indésirables à la carabine. Je me suis dit que c'était vraiment un soir idéal pour la braconne, mais depuis, impossible qu'ils arrivent en finale
Invité- Invité
Ce n'est pas demain que cela changera significativement d'origine.porsche 133 a écrit:c'est con , ils pourront ptet pas aller voir les putes au brésil, d'après bigard : "on court + vite les couilles vides" ; il faut refaire une équipe avec - de bronzés, ils le font exprès de nous foutre la honte
Les jeunes actuellement dans les centres de formation sont quasi exclusivement originaires des cités, pour les raisons suivantes:
- plus assez de jeunes dans les milieux ruraux (et leurs parents ne les envoient pas au foot), souvent il n'est même pas possible de constituer des équipes de jeunes au niveau cantonal / catégorie d'age.
- Les gamins des centres villes préfèrent la playstation ou le tennis plutôt que de devoir lutter pour gagner leur place dans une équipe de foot.
- Les détections pour les centres de formation (ou pré-formation) se font très jeunes (12 ans), à cet age là, les petits blacks -déjà plus nombreux à la base- ont un avantage du à leur plus grande précocité physique. (la différence va se gommer aux environs de 20 ans)
Cette détection se fait essentiellement sur le physique et la capacité à faire la différence individuellement. Beaucoup moins sur les critères techniques, vision du jeu, intelligence de jeu.
Voilà pourquoi on se retrouve avec cette typologie de joueurs en EDF.
(les Espagnols ont tout misé sur la technique individuelle, le collectif, l'intelligence de jeu).
Pour les pb de comportement, c'est d'abord en partie lié au milieu culturel d'origine, mais pas seulement:
- Le jeune footballeur en centre de formation est un enfant roi, c'est aussi une potentielle mine d'or pour son entourage.
Sa famille, ses amis , souvent son agent même lorsqu'il n'a que 15 ans, parfois ses éducateurs, ne font que le féliciter et lui dire qu'il est le meilleur!!!! (même s'il y a 90% de déchet, et que seulement 10 % arriveront à signer un contrat pro)
C'est le milieu qui est 'pourri", du système de détection, en passant par la formation, l'entourage, l'hyper-médiatisation, les contrats mirobolants.
Quand tout cela tombe sur un jeune qui dès sa naissance, n'a jamais reçu les bonnes base d'éducation (respect, humilité, valeur travail etc), cela ne peut donner que ce nous constatons ces dernières années.
IDF sud
excellente analyseGRUMPY a écrit:Ce n'est pas demain que cela changera significativement d'origine.porsche 133 a écrit:c'est con , ils pourront ptet pas aller voir les putes au brésil, d'après bigard : "on court + vite les couilles vides" ; il faut refaire une équipe avec - de bronzés, ils le font exprès de nous foutre la honte
Les jeunes actuellement dans les centres de formation sont quasi exclusivement originaires des cités, pour les raisons suivantes:
- plus assez de jeunes dans les milieux ruraux (et leurs parents ne les envoient pas au foot), souvent il n'est même pas possible de constituer des équipes de jeunes au niveau cantonal / catégorie d'age.
- Les gamins des centres villes préfèrent la playstation ou le tennis plutôt que de devoir lutter pour gagner leur place dans une équipe de foot.
- Les détections pour les centres de formation (ou pré-formation) se font très jeunes (12 ans), à cet age là, les petits blacks -déjà plus nombreux à la base- ont un avantage du à leur plus grande précocité physique. (la différence va se gommer aux environs de 20 ans)
Cette détection se fait essentiellement sur le physique et la capacité à faire la différence individuellement. Beaucoup moins sur les critères techniques, vision du jeu, intelligence de jeu.
Voilà pourquoi on se retrouve avec cette typologie de joueurs en EDF.
(les Espagnols ont tout misé sur la technique individuelle, le collectif, l'intelligence de jeu).
Pour les pb de comportement, c'est d'abord en partie lié au milieu culturel d'origine, mais pas seulement:
- Le jeune footballeur en centre de formation est un enfant roi, c'est aussi une potentielle mine d'or pour son entourage.
Sa famille, ses amis , souvent son agent même lorsqu'il n'a que 15 ans, parfois ses éducateurs, ne font que le féliciter et lui dire qu'il est le meilleur!!!! (même s'il y a 90% de déchet, et que seulement 10 % arriveront à signer un contrat pro)
C'est le milieu qui est 'pourri", du système de détection, en passant par la formation, l'entourage, l'hyper-médiatisation, les contrats mirobolants.
Quand tout cela tombe sur un jeune qui dès sa naissance, n'a jamais reçu les bonnes base d'éducation (respect, humilité, valeur travail etc), cela ne peut donner que ce nous constatons ces dernières années.
7- + membre techno +
Belgique
[- plus assez de jeunes dans les milieux ruraux (et leurs parents ne les envoient pas au foot), souvent il n'est même pas possible de constituer des équipes de jeunes au niveau cantonal / catégorie d'age.
c'est pas moi qui va orienter mes gamins a jouer au foot...
déja ,quand j'étais plus jeune et lorsqu'on jouait contre les équipes des cités de tours ç'a devenais un vrai casse patte
on se faisait traiter de sales français,on se déshabillait dans les voitures de peur de se faire voler nos affaires dans le vestiaire,mon pote qui était dans les buts passait 90 mn a se faire insulter tout ç'a pour le déconcenter.
lorsqu'au début de la saison la liste des match de l'année sortait ,on regardais de suite pour voir ou était le match retour.
si c'était dans notre village le retour ,là ce n'était pas la mème musique.........................cela a mème dégénéré plusieurs fois
déja ,quand j'étais plus jeune et lorsqu'on jouait contre les équipes des cités de tours ç'a devenais un vrai casse patte
on se faisait traiter de sales français,on se déshabillait dans les voitures de peur de se faire voler nos affaires dans le vestiaire,mon pote qui était dans les buts passait 90 mn a se faire insulter tout ç'a pour le déconcenter.
lorsqu'au début de la saison la liste des match de l'année sortait ,on regardais de suite pour voir ou était le match retour.
si c'était dans notre village le retour ,là ce n'était pas la mème musique.........................cela a mème dégénéré plusieurs fois
Invité- Invité
Et bien voilà une explication complémentaire (réelle).agri37 a écrit:[- plus assez de jeunes dans les milieux ruraux (et leurs parents ne les envoient pas au foot), souvent il n'est même pas possible de constituer des équipes de jeunes au niveau cantonal / catégorie d'age.
IDF sud
Page 2 sur 2 • 1, 2