Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nous citoyens, un nouveau parti politique
+5
PatogaZ
centkght
hermine 22
tekila
Regis41
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Nous citoyens, un nouveau parti politique
Entendu ce matin à la radio, l'initiative de ce chef d'entreprise Denis Payre qui fonde son parti pro-entreprise... ça prendra sûrement pas mais l'idée est interessante :
http://www.bfmtv.com/grille/bfmbusiness/podcast-radio/21006/
http://www.nouscitoyens.fr/
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
Re: Nous citoyens, un nouveau parti politique
http://www.nouscitoyens.fr/actions/petition-renouvelons-la-vie-politique-francaise/
les createurs d'emploi et de richesses doivent reprendre le pouvoir
les paperassiers, ecolo et cie ont montré leur limite
ils vont meme d'echec en echec
les paperassiers, ecolo et cie ont montré leur limite
ils vont meme d'echec en echec
Dernière édition par hermine 22 le Dim 22 Juin 2014 - 20:00, édité 1 fois
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il se crée des mouvements ou partis régulièrement mais je pense qu'il faut réformer en profondeur la 5e république
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
il n' y a pas que la république qui ne va pas , par delà il va falloir changer le mode de fonctionnement et surtout sortir du moule européen "socialo-écolo"
c' est pas gagné et je vous redis ici ma conviction que ça n' avancera plus qu' à coups de pied au derrière
il y aura des changements importants mais je doute que vous soyez prêts à y faire face
ce n' est plus un homme ou un parti politique qui changera quoi que ce soit , ce sera les évènements qui décideront
c' est pas gagné et je vous redis ici ma conviction que ça n' avancera plus qu' à coups de pied au derrière
il y aura des changements importants mais je doute que vous soyez prêts à y faire face
ce n' est plus un homme ou un parti politique qui changera quoi que ce soit , ce sera les évènements qui décideront
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ah ben oui, on la vu avec la grève de la sncf, c'est pas pour demain ....PatogaZ a écrit:il n' y a pas que la république qui ne va pas , par delà il va falloir changer le mode de fonctionnement et surtout sortir du moule européen "socialo-écolo"
pyros- + membre techno +
à l'ouest
tout a fait d'accord aussi
ca va faire des dégâts collatéraux , mais on est pas encore descendu au fond , ce jour la , ça va pleurer dans les chaumières ;
ca va faire des dégâts collatéraux , mais on est pas encore descendu au fond , ce jour la , ça va pleurer dans les chaumières ;
39 région des lacs
oui ,ce jour la ,les cuisinières a bois qui partent a la feraille actuellement s'echangeront contre un lingot d'orcentkght a écrit:tout a fait d'accord aussi
bretagne
centkght a écrit:tout a fait d'accord aussi
c' est pas grave , on vient juste de griller un feu rouge supplémentaire , ça veut dire qu' on va griller le suivant : "la réforme des régimes spéciaux de retraite " et là je crois qu' il y a les bleus qui vont siffler la fin de la partie
après ça sera "sauve qui peut et chacun pour soi" et à ce jeu là les paysans seront un métro en avance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on a deja veaux ,vaches , poules , jardins reste plus qu'une paire de cochons a trouver mais y a la place pour en mettre ....
un "citadin" (en plus chomeur de naissance) n'était pas heureux dimanche dernier car je perturbais sa farniente en andainant , e lui ai répondu qu'il devrait se mettre au jardinage , au moins il aurait a manger en cas de coup dur , il m'a répondu qu'il irait piquer chez les cons qui bossent , je lui ai promis une jardiniere de légumes aux truffes de plomb en cas de besoin
parait il qu'ils auraient deja prévu les réquisitions ....
un "citadin" (en plus chomeur de naissance) n'était pas heureux dimanche dernier car je perturbais sa farniente en andainant , e lui ai répondu qu'il devrait se mettre au jardinage , au moins il aurait a manger en cas de coup dur , il m'a répondu qu'il irait piquer chez les cons qui bossent , je lui ai promis une jardiniere de légumes aux truffes de plomb en cas de besoin
parait il qu'ils auraient deja prévu les réquisitions ....
39 région des lacs
Je les avais repéré au moment des européennes...Regis41 a écrit:Entendu ce matin à la radio, l'initiative de ce chef d'entreprise Denis Payre qui fonde son parti pro-entreprise... ça prendra sûrement pas mais l'idée est interessante :
https://www.agri-convivial.com/t51169p35-urgent-elections#1578644
Dans leurs 50 propositions, le volet agricole arrive en bonne trentième place (p9) suivi du volet environnemental qui comme les copains se sert du sempiternel grossier et mensonger réchauffement climatique pour imposer encore un peu + de contraintes.
Pour ces 2 volets c'en est déjà trop = poubelle
http://www.nouscitoyens.fr/wp-content/uploads/2014/04/Programme-europ%C3%A9ennes-VF.pdf
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
ouais ,j'ai parcouru
eux aussi demandent des contraintes fortes pour ameliorer la qualité de l'ai ,de l'eu et des sols
et qui va etre contraint de le faire ?
les toubibs,les hommes de droits ,les enseignants ,les ecolos ? ?
je pose la question ,c'est tout
eux aussi demandent des contraintes fortes pour ameliorer la qualité de l'ai ,de l'eu et des sols
et qui va etre contraint de le faire ?
les toubibs,les hommes de droits ,les enseignants ,les ecolos ? ?
je pose la question ,c'est tout
bretagne
Ce genre de parti politique, ça va jamais bien loin, ça reste anecdotique
Invité- Invité
surtout que ce sont toujours les meme qui vont etre chargéjb80 a écrit:Ce genre de parti politique, ça va jamais bien loin, ça reste anecdotique
sinon ,j'ai oublié les intermittents du spectacle
bretagne
hermine 22 a écrit:surtout que ce sont toujours les meme qui vont etre chargéjb80 a écrit:Ce genre de parti politique, ça va jamais bien loin, ça reste anecdotique
sinon ,j'ai oublié les intermittents du spectacle
Faudrait un Jean Michel RIBES pour les agris, qui sait on aurait autant de succès peut être
eramond- + membre techno +
81-31
la politique socialo-écolo européenne je ne l'ai jamais vue, en revanche on voit bien la politique écolo-libérale
Invité- Invité
Pourtant j'ai lu un de tes commentaires qui en n'était pas favorable... sur la politique de réintroduction/protection du loup !baba a écrit:la politique socialo-écolo européenne je ne l'ai jamais vue, en revanche on voit bien la politique écolo-libérale
c'est bien ce que je dis, écolo-libérale !
Invité- Invité
"écolo-libérale", c'est antinomique. L'écologie politique n'a rien de libérale ! Elle est non seulement imposée mais de + basée sur des dogmes, les considérations économiques (pas seulement, scientifiques et techniques aussi et même environnementales !) sont reléguées >>> le contribuable y pourvoira en bonne vache à lait.
Camille a écrit:"écolo-libérale", c'est antinomique. L'écologie politique n'a rien de libérale ! Elle est non seulement imposée mais de + basée sur des dogmes, les considérations économiques (pas seulement, scientifiques et techniques aussi et même environnementales !) sont reléguées >>> le contribuable y pourvoira en bonne vache à lait.
Appréciation personnelle...... contredite par les faits c'est bête heinnn
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vert'lib%C3%A9raux
6% du parlement CH
Antinomique, pas certain. A suivre sur la durée, c'est sûr.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Nom d'un p'tit suisse !Peccadille a écrit:Camille a écrit:"écolo-libérale", c'est antinomique. L'écologie politique n'a rien de libérale ! Elle est non seulement imposée mais de + basée sur des dogmes, les considérations économiques (pas seulement, scientifiques et techniques aussi et même environnementales !) sont reléguées >>> le contribuable y pourvoira en bonne vache à lait.
Appréciation personnelle...... contredite par les faits c'est bête heinnn
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vert'lib%C3%A9raux
6% du parlement CH
Antinomique, pas certain. A suivre sur la durée, c'est sûr.
Comment, dans un pays, une Confédération de réputation "Libérale", espérer faire quelques scores "potables" (6%) quand on représente l'écologie pastèque sans s'afficher de cette qualité "libérale" ?
Je n'ai pas trouvé grand chose sur leur programme... Une sortie hypothétique du nuc en taxant comme il se doit les usages d'énergie non renouvelables sachant que la Suisse achète déjà notre énergie (renouvelable) hydro-électrique...
Du renouvelable mais sans les inconvénients, combien d'éoliennes dans ce beau pays ? De barages ?