Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un nouveau parti libertin va présenter des candidats
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Un nouveau parti libertin va présenter des candidats
DSK viens d annoncer officiellement qu il était le president du nouveau "parti libertin français ;; " PLF " et qu il cherchait en plus de son equipe déjà active de nouveaux candidats .. ???
de 18 a 60 ans maxi !! bonne condition physique ; linguistique irreprochable :; tres bonne gestuelle aussi et coup de rein homologué ; etre capable de se deplacer a toutes heures du jour comme de nuit ;
principales lignes du parti ??
reouverture des maisons clauses !!
reconnaissance et legalisation de la prostitution en maison clause !
abbolition du divorce pour cause d infidelite !
gratuité du divorce !!! gratuite des autoroutes !! pensions alimentaires libres ! gratuite des maisons de retraite ! suppression du senat ! diminution de 50% des deputes ! impot sur la fortune doublé et taxation des œuvres d art et de tout objet de collection dont la valeur depasse 50.000€ !! augmentation du smic de 25% ; suppression de la CSG et CRDS !suppression de L AME . CMU ; RSA plafonné a 300€ et qu un seul beneficiaire par couple !! retour du coefficiant multiplicateur imposé et plafonné pour les centrales d achat ! travail du dimanche reconnu et libre ! suppression des RTT et paiement des heures supp !! taux d imposition du revenu plafonné a 25% charges sociales comprises ! couverture sociale libre !! retraite par capitalisation ; suppression du RSI ! etc etc !!!!
PS ; d autres idees peuvent etre apportees a ce topic qui n a que pour seul objectif de detendre l atmosphere dans se monde de brutes et apporter un peu de dilution a un autre topic plus sérieux ( titre presque identique ) qui part encore en couille a mon avis sur un sujet dont nous n avons ni les tenants ni les aboutissants et dont le seul fait de l alimenter donne de la valeur a ses bourreaux !!!!!!!!!!!!!!!!
de 18 a 60 ans maxi !! bonne condition physique ; linguistique irreprochable :; tres bonne gestuelle aussi et coup de rein homologué ; etre capable de se deplacer a toutes heures du jour comme de nuit ;
principales lignes du parti ??
reouverture des maisons clauses !!
reconnaissance et legalisation de la prostitution en maison clause !
abbolition du divorce pour cause d infidelite !
gratuité du divorce !!! gratuite des autoroutes !! pensions alimentaires libres ! gratuite des maisons de retraite ! suppression du senat ! diminution de 50% des deputes ! impot sur la fortune doublé et taxation des œuvres d art et de tout objet de collection dont la valeur depasse 50.000€ !! augmentation du smic de 25% ; suppression de la CSG et CRDS !suppression de L AME . CMU ; RSA plafonné a 300€ et qu un seul beneficiaire par couple !! retour du coefficiant multiplicateur imposé et plafonné pour les centrales d achat ! travail du dimanche reconnu et libre ! suppression des RTT et paiement des heures supp !! taux d imposition du revenu plafonné a 25% charges sociales comprises ! couverture sociale libre !! retraite par capitalisation ; suppression du RSI ! etc etc !!!!
PS ; d autres idees peuvent etre apportees a ce topic qui n a que pour seul objectif de detendre l atmosphere dans se monde de brutes et apporter un peu de dilution a un autre topic plus sérieux ( titre presque identique ) qui part encore en couille a mon avis sur un sujet dont nous n avons ni les tenants ni les aboutissants et dont le seul fait de l alimenter donne de la valeur a ses bourreaux !!!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: Un nouveau parti libertin va présenter des candidats
D'abord une photo des membres du bureau....
eramond- + membre techno +
81-31
je suis pas sur que ce soit une bonne chose d'avoir ces membres en photo
Invité- Invité
Très beau programme.
Avec un tel programme, le bois de Bologne risque de perdre sa renommée.
Mer** çà dérape!!
Avec un tel programme, le bois de Bologne risque de perdre sa renommée.
Mer** çà dérape!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
imanol a écrit:je suis pas sur que ce soit une bonne chose d'avoir ces membres en photo
On pourra juger si cela vaut la peine de prendre la carte, un peu comme les vitrines d'Amsterdam...
eramond- + membre techno +
81-31
Le PS lui-même est déjà très libertin
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
me..e, condition physique pas top et le dos en compote
j'ai vraiment pas de chance
Invité- Invité
nick 80 a écrit:me..e, condition physique pas top et le dos en compote
la condition physique ?? ça reviens vite quand au dos ? avec une bonne masseuse ?? ça devrais le faire !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit:nick 80 a écrit:me..e, condition physique pas top et le dos en compote
la condition physique ?? ça reviens vite quand au dos ? avec une bonne masseuse ?? ça devrais le faire !!!
il a le pseudo qui va bien en plus !
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:williams 475 a écrit:nick 80 a écrit:me..e, condition physique pas top et le dos en compote
il a le pseudo qui va bien en plus !
zut avec mon pseudo
Invité- Invité