Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
message pour les hommes
+13
tof
changlier
jardi85
elie
figoulu
CAMZ61
carlo s
pig
8360.47
centkght
etaisere
tf76
tine2
17 participants
message pour les hommes
Un homme est allé se plaindre d'un défaut de sa femme à un homme pieux. Ce dernier lui demanda : -Qui lave ton linge ? - Ma femme, répondit-il. Qui prépare ton repas ? - Mon épouse. Qui veille sur ta maison et tes biens ? - Ma femme. Qui a quitté ses parents et sa famille pour être la compagne de ta vie ? - Ma femme. Qui te console quand tu es dans la tristesse et la peine ? -Ma femme. Qui s'occupe de toi quand tu es malade ? - Ma femme. -Ta femme te demande-t-elle un salaire ou une rétribution pour tous ces services ? - Non. - Tu lui as trouvé un défaut, mais tu n'as pas vu toutes ses qualités .
MORALITE
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcouru et trébuché où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Et seulement là vous pourrez le juger
MORALITE
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcouru et trébuché où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Et seulement là vous pourrez le juger
Dernière édition par tine2 le Mer 20 Nov 2013, 20:02, édité 1 fois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: message pour les hommes
ça calme , mais ça devrait s'oublier assez vite
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
serais une rebellion?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ah , la sagesse de ces dames !!
toujours un mot gentil
toujours un mot gentil
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c'est vrai, il fallait le dire; beaucoup d'hommes sont égoïstes et ne voient pas tout ce que font leurs femmes à la maison!
Invité- Invité
oui mais es ce qu'elles voient se que les hommes font a l’extérieur on ne peut pas être au four et au moulinAlbator82 a écrit:c'est vrai, il fallait le dire; beaucoup d'hommes sont égoïstes et ne voient pas tout ce que font leurs femmes à la maison!
Invité- Invité
Une femme est allée se plaindre d'un défaut de son mari à une femme pieuse. Cette dernière lui demanda : Qui veille sur ta maison et tes biens ? - Mon mari. Qui a quitté ses parents et sa famille pour être le compagnon de ta vie ? - Mon mari. Qui te console quand tu es dans la tristesse et la peine ? -Mon mari. Qui s'occupe de toi quand tu es malade ? - Mon mari. -Ton mari te demande-t-il un salaire ou une rétribution pour tous ces services ? - Non. - Tu lui as trouvé un défaut, mais tu n'as pas vu toutes ses qualités .
C'est aussi possible et aussi vrai.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
allez sans rancune8360.47 a écrit:Une femme est allée se plaindre d'un défaut de son mari à une femme pieuse. Cette dernière lui demanda : Qui veille sur ta maison et tes biens ? - Mon mari.pas tout vrai car c'est souvent la femme qui s'occupe de la compta et qui veille a la bonne gestion de l'exploitation Qui a quitté ses parents et sa famille pour être le compagnon de ta vie ? - Mon mari.alors là pas sûr qu'il est bien quitté sa famille car souvent les parents sont pas très loin
Qui te console quand tu es dans la tristesse et la peine ? -Mon mari.pas tous
Qui s'occupe de toi quand tu es malade ? - Mon mari. mouais!! surtout pour te remettre plus vite sur pieds car la vaisselle s'accumule dans l'évier et il en a marre de manger des boites de conserve-
Ton mari te demande-t-il un salaire ou une rétribution pour tous ces services ? - Non. encore heureux!!-
Tu lui as trouvé un défaut, mais tu n'as pas vu toutes ses qualités .
2215 kms d'HATTA
Comme tu parles bien, ce ne serait pas dans le but de t' attirer les bonnes grâces des demoiselles du forum.Albator82 a écrit:c'est vrai, il fallait le dire; beaucoup d'hommes sont égoïstes et ne voient pas tout ce que font leurs femmes à la maison!
Tu vas peut-être recevoir des MP enflammés, bonne chance.
Invité- Invité
la morale que j'y vois c'est que même les homme pieux peuvent dire des bétises !!!
bon allez d'accord chez moi aussi ça se passe comme ça =>
Invité- Invité
et les femmes piquets (d’acacia) ça existe?marco82 a écrit:la morale que j'y vois c'est que même les homme pieux peuvent dire des bétises !!!
elle doivent bénéficier d'une certaine longévité .....
....pour ne pas dire une longévité certaine....
....voire peut être indestructibles
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
le gaumais a écrit:Comme tu parles bien, ce ne serait pas dans le but de t' attirer les bonnes grâces des demoiselles du forum.Albator82 a écrit:c'est vrai, il fallait le dire; beaucoup d'hommes sont égoïstes et ne voient pas tout ce que font leurs femmes à la maison!
qui c'est ? et puis, que ferait-on sans les femmes ?...
elles ont été créées afin qu'il y ait un juste équilibre sur cette terre.
Invité- Invité
certains font pas grand chose, ou plutot si, ils brassent beaucoup de vent...guy37 a écrit:oui mais es ce qu'elles voient se que les hommes font a l’extérieur on ne peut pas être au four et au moulinAlbator82 a écrit:c'est vrai, il fallait le dire; beaucoup d'hommes sont égoïstes et ne voient pas tout ce que font leurs femmes à la maison!
Invité- Invité
Ah, je pourrai te citer des noms, mais je ne le ferai pas.Albator82 a écrit:qui c'est ? et puis, que ferait-on sans les femmes ?...le gaumais a écrit:Comme tu parles bien, ce ne serait pas dans le but de t' attirer les bonnes grâces des demoiselles du forum.Albator82 a écrit:c'est vrai, il fallait le dire; beaucoup d'hommes sont égoïstes et ne voient pas tout ce que font leurs femmes à la maison!
elles ont été créées afin qu'il y ait un juste équilibre sur cette terre.
Sûrement qu' elles te lisent pour se faire une idée, avant de se lancer.
Tu verras bien.
Invité- Invité
beaucoup d agris seraient perdu sans leur femme !
si l intendance ne suis pas on ne fait rien .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui mais l'inverse aussicarlo s a écrit:beaucoup d agris seraient perdu sans leur femme !
Invité- Invité
Moi je rêve d'un homme à la maison qui allume le feu quand je rentre, me prépare des p'tits plats et s'occupe de la maison et de moi !!!!! lol
Mais vivre avec une agricultrice et une passionnée de son métier , pas facile !!!!!!
Mais vivre avec une agricultrice et une passionnée de son métier , pas facile !!!!!!
Invité- Invité
+1carlo s a écrit:beaucoup d agris seraient perdu sans leur femme !
moi le premier je serais perdu sans ma petite femme
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Ouaip§§§
Déjà mesdames vous êtes pas toutes dans ce cas.....
La mienne, ne voit pas le travail que je fais depuis un petit moment. Je reste à la maison pour m'occuper de la petite qui a 9 mois. Entre temps je suis les travaux de notre nouvelle maison ( on vient de recevoir les clés y a 3 jours), j'y participe, ce we j'ai terrasser 600 m², j'y ai mis du bidim et 200 t de tout venant... Et je continu à monter mon exploit ( 1ha de maraichage de plein champ et 500 m² sous serre).
quand elle rentre la petite a pris son bain, elle est changée et le repas est en train de ce faire...
Le matin je la prépare pour la crêche et tout et tout....ben on dirait que ca lui est égal....
Ensuite,
Je dois reconnaître que j'ai beaucoup appris sur votre travail au quotidien, mais honnêtement c'est pas fait pour moi ( surtout pour nous); Nous il faut qu'on nous dise qu'on est des heros.... Et y a des moment ou je te laisserais tout ça planter et hop un petit voyage tranquilou...
On est mieux dans le rôle du papa qui rentre du boulot, que dans celui qui va chercher sa fille à la creche....
Déjà mesdames vous êtes pas toutes dans ce cas.....
La mienne, ne voit pas le travail que je fais depuis un petit moment. Je reste à la maison pour m'occuper de la petite qui a 9 mois. Entre temps je suis les travaux de notre nouvelle maison ( on vient de recevoir les clés y a 3 jours), j'y participe, ce we j'ai terrasser 600 m², j'y ai mis du bidim et 200 t de tout venant... Et je continu à monter mon exploit ( 1ha de maraichage de plein champ et 500 m² sous serre).
quand elle rentre la petite a pris son bain, elle est changée et le repas est en train de ce faire...
Le matin je la prépare pour la crêche et tout et tout....ben on dirait que ca lui est égal....
Ensuite,
Je dois reconnaître que j'ai beaucoup appris sur votre travail au quotidien, mais honnêtement c'est pas fait pour moi ( surtout pour nous); Nous il faut qu'on nous dise qu'on est des heros.... Et y a des moment ou je te laisserais tout ça planter et hop un petit voyage tranquilou...
On est mieux dans le rôle du papa qui rentre du boulot, que dans celui qui va chercher sa fille à la creche....
figoulu- + membre techno +
ariege
Ma femme double mes joies ,partage mes peines et triple mes dépenses.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit:Ma femme double mes joies ,partage mes peines et triple mes dépenses.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
elie a écrit:Ma femme double mes joies ,partage mes peines et triple mes dépenses.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est quant même sur le ton de la planterie,ma femme la pauvre elle m'attenait parfois un mois avant que je rentre a la maison quant je roulais
.C'est quant même sur le ton de la planterie,ma femme la pauvre elle m'attenait parfois un mois avant que je rentre a la maison quant je roulais
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
moi je reconnais que j'ai une femme en or, elle me supporte c'est déjà pas mal
elle s'occupe plus de la maison que moi mais n'empêche que lorsqu'elle a fait un séjour à l’hôpital l'an dernier et qu'elle est revenue la maison était nikel et l'évier sans vaisselle dedans. j'en ai pas profité pour me la coulé douce
elle me nettoie même mes tracteurs, bon le problème c'est quand elle voie quelques temps après qu'ils sont dégueulasses elle gueule
elle s'occupe plus de la maison que moi mais n'empêche que lorsqu'elle a fait un séjour à l’hôpital l'an dernier et qu'elle est revenue la maison était nikel et l'évier sans vaisselle dedans. j'en ai pas profité pour me la coulé douce
elle me nettoie même mes tracteurs, bon le problème c'est quand elle voie quelques temps après qu'ils sont dégueulasses elle gueule
Invité- Invité
nadine50 a écrit:Moi je rêve d'un homme à la maison qui allume le feu quand je rentre, me prépare des p'tits plats et s'occupe de la maison et de moi !!!!! lol
Femme ou homme j'ai l'impression que le souçis est le même .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
j'ai quasiment quitté le métier , ma compagne a son exploitation avec sa sœur , et je continue a faire la bouffe (j'ai toujours aimer ca ), le bois pour la cheminée , la machine a laver , par contre pas beaucoup fait pour le ménage ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
si ça se plaint , et qu elle (ou il ) est toujours là , c que tout n est pas si mauvais
Invité- Invité
2215 kms d'HATTA
Dieu n as pas trouvé de femme qui lui convenait.satan en a une qui lui a fait des cornes .
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
Bien bien c'est sympa tous ça, c'est tout mignon mais quelques fois c'est pas comme cela !
Invité- Invité
C'est quoi ton avatar ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bien sympa aussi cet avatar , et surtout hyper pratique!!!
fiatman- + membre techno +
59
tof a écrit:C'est quoi ton avatar ?
me suis posé la même question .... aucune idée de ce que ça peut être
- Spoiler:
Dernière édition par erwin le Mar 08 Mar 2016, 08:26, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
@ tof fée l'essai entre les seins du tien
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
tu nous rediras si tu tiens longtemps!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Un peu trop ............. je l'ai supprimé, il y a une limite en terme d'avatars .erwin a écrit:tof a écrit:C'est quoi ton avatar ?
me suis posé la même question .... aucune idée de ce que ça peut être
- Spoiler:
Invité- Invité