Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ce soir raclette
4 participants
Ce soir raclette
Ce soir raclette entre français en Roumanie, voilà qui va faire du bien
N'empêche faire 500bornes (aller retour compris) pour acheter du fromage (carrefour Bucarest) faut être cinglé...
Fallait voir la tronche des roumains avec mes 3-4 kilo d'entremont...
N'empêche faire 500bornes (aller retour compris) pour acheter du fromage (carrefour Bucarest) faut être cinglé...
Fallait voir la tronche des roumains avec mes 3-4 kilo d'entremont...
Invité- Invité
Re: Ce soir raclette
Vu les bornes qu'il y a t'aurais du faire le stock.
bonne soirée a vous
bonne soirée a vous
laurent- + membre techno +
Cantal
Avec la quantité de fromage acheté, j'ai du stock, pour moi et les copains.
Mon congélateur est plein de cochon, (que l'on a tué et découpé en début d'année) et plein de fromage a raclette
J'avais couplé le voyage avec ikea pour meubler un peu l'appart.
Mon congélateur est plein de cochon, (que l'on a tué et découpé en début d'année) et plein de fromage a raclette
J'avais couplé le voyage avec ikea pour meubler un peu l'appart.
Invité- Invité
Maxou le prochain coup que tu veux de la raclette, previens !!
On te fera un colis de Riche Monts, ça te coutera peut-être moins que les 500 bornes ! Et tu seras assuré que le lait est produit avec amour ;)
On te fera un colis de Riche Monts, ça te coutera peut-être moins que les 500 bornes ! Et tu seras assuré que le lait est produit avec amour ;)
Invité- Invité
envoie un email a juju il t'envoie du roblochon
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pas de soucis, et pr la raclette pareil !!! production locale ds la frutière de la communelolo13430 a écrit:envoie un email a juju il t'envoie du roblochon
Invité- Invité
On à déjà fait des envoies comme cela de fromages.
C'est vrai que je serai pas contre raclette, reblochon, et crottin de chèvre (ça c'est un truc que les roumains supporte pas) des saucisses, du boudin, des andouillette, du rôti, de la viande rouge correcte (pas de reforme) et du pâté...
Heureusement que je suis pas parti pour la nourriture, sinon je me serai déjà suicidé plusieurs fois...
C'est vrai que je serai pas contre raclette, reblochon, et crottin de chèvre (ça c'est un truc que les roumains supporte pas) des saucisses, du boudin, des andouillette, du rôti, de la viande rouge correcte (pas de reforme) et du pâté...
Heureusement que je suis pas parti pour la nourriture, sinon je me serai déjà suicidé plusieurs fois...
Invité- Invité