Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore du demontage
4 participants
Page 1 sur 1
encore du demontage
cette fois ci ,ce sont les eleveurs de moutons qui ont enlevé les puces des oreilles leurs protégés
et se sont rendu a la prefecture avec moutons et puce
la complexification administrative est de plus en plus contestée
et se sont rendu a la prefecture avec moutons et puce
la complexification administrative est de plus en plus contestée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: encore du demontage
sur ce point je suis pas trop d'accord , le pucage a un plus et ca évite les trafics
Invité- Invité
ben ,si c'est comme ca ,il va falloir elargir la trouvaille a tout ceux qui trafiquentmarmotte a écrit:sur ce point je suis pas trop d'accord , le pucage a un plus et ca évite les trafics
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1 C'est contraignant, c'est sûr, un coût mais en partie prit en charge (encore...), en somme le passage obligé pour se prémunir des trafics et magouilles.marmotte a écrit:sur ce point je suis pas trop d'accord , le pucage a un plus et ca évite les trafics
Et c'est toujours la même clique qui s'oppose...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Je n'y suis pas opposé, pour beaucoup de raisons, mais quand a dire que ça garantie une traçabilité ou que ça évite les trafics ...
Sur le fond de l'histoire et de cette manif en particulier, connaissant ceux qui sont en cause, je m'abstient de tout commentaire.
Sur le fond de l'histoire et de cette manif en particulier, connaissant ceux qui sont en cause, je m'abstient de tout commentaire.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ça n'évite pas les trafics! On peut facilement enlever une médaille pour la remplacer par une autre!
Je ne vois pas d'utilité pour les agriculteurs pour l'instant, si on pouvait se servir de la puce pour stocker les infos sur chaque bête, oui se serait vraiment utile!
Je ne vois pas d'utilité pour les agriculteurs pour l'instant, si on pouvait se servir de la puce pour stocker les infos sur chaque bête, oui se serait vraiment utile!
Celine, ça n'a d'intérêt que si tu est informatisé; On peut tout de même penser qu'aujourd'hui, c'est une majorité dans ceux qui sont dans la force de l'âge, je parle pas de ceux qui son a 2 ou 3 ans de la quille.
Et je parle aussi des troupes professionnelles c a d + 100 brebis.
Et je parle aussi des troupes professionnelles c a d + 100 brebis.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Page 1 sur 1