Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis Lindner 114ep
+6
Poluxomatose
centkght
MA 31
Valtra des Mauges
lolo84
romainabsalon
10 participants
Page 1 sur 1
Avis Lindner 114ep
Je sais pas si un topic a déjà était ouvert au sujet de ce tracteur mais j'aimerais avoir quelque info supplémentaires sur ce tracteur qui me parait d'un assez haut niveau de conception.
romainabsalon- + Membre +
- département : 19
87
Re: Avis Lindner 114ep
J'ai toujours remarqué son tres faible niveau de braquage dans les spec
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
C'est sur GTP ou Agricool qu'il faut demander pour avoir un avis. Il y a un membre très content de son 104.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
un tracteur cher le prix est entre j d et fendt . le moteur est un perkins 4 cylindres transmission steyr .la même que les c s .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Merci MA, les options paraissent intéressantes, je peu me tromper mais il me semble que ce sont les seul à proposé une fermeture centralisée, une caméra intégré sur le relevage arr et pas de truc du genre ?
Cette boite ZF est elle vraiment confortable ? Après pont av carraro, pont arr IH donc rien a craindre.
Cette boite ZF est elle vraiment confortable ? Après pont av carraro, pont arr IH donc rien a craindre.
87
cabine pas tres grande ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
l'intérieur ressemble à celle d'un reform mounty, assez indigne du prix.
Invité- Invité
Et moi qui pensais que c'était une marque lowcost
J'ai été voir leur site, il y a pas de quoi se taper le c.. par terre avec la fermeture centralisée qui sert a rien pour moi sur un tracteur comme 95 % du temps la porte droite est verrouillée et la vitre arrière est ouverte c'est un détail ...
Par contre la camera sur le piton d'attelage c'est pas mal, heureusement que l'on peut retranscrire sur l'écran par ce que je doute que sur le rétroviseur intérieur tu dois voir grand chose
C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir des composants reconnues sur leurs tracteurs je trouve les cylindrées faibles et les cabines vraiment pas attirante pour ce budget quand on voit les montant rouge comme ça le siège qui fait qu'on dirait qu'il vient d'une autre époque
Par contre c'est pas un tracteur pour les nordistes
J'ai été voir leur site, il y a pas de quoi se taper le c.. par terre avec la fermeture centralisée qui sert a rien pour moi sur un tracteur comme 95 % du temps la porte droite est verrouillée et la vitre arrière est ouverte c'est un détail ...
Par contre la camera sur le piton d'attelage c'est pas mal, heureusement que l'on peut retranscrire sur l'écran par ce que je doute que sur le rétroviseur intérieur tu dois voir grand chose
C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir des composants reconnues sur leurs tracteurs je trouve les cylindrées faibles et les cabines vraiment pas attirante pour ce budget quand on voit les montant rouge comme ça le siège qui fait qu'on dirait qu'il vient d'une autre époque
Par contre c'est pas un tracteur pour les nordistes
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
t'as oublié les feux à led
éric 27- + membre techno +
eure
pour moi des gadgets qui servent a rien, je prefererai avoir une cabine mieux finie poiur commencer
case ih 81- + membre techno +
tarn
la cabine du lindner est très bien conçue idéale pour un éleveur.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
La transmission, 3 ou 4 rapport powershift, si 3 boite peu pratrique (pas de rapport sous charge en marche ar), quelques pb de fiabilité sur cette boite. Perso je n acheterai pas cette marque (sav)
jm03- + membre techno +
allier
Qu'est qui fait qu'elle est très bien conçue pour un éleveur par rapport aux autres marques ?MA 31 a écrit:la cabine du lindner est très bien conçue idéale pour un éleveur.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Mouais comme Poluxomatose, je suis pas convaincu par ce tracteur et cette marque.
Franchement cher pour ce que c'est à mon avis, et pour un élever, on cherche un tracteur qui braque, avec de la visibilité, assez bas, confortable.
Là, les équipements qu'ils proposent, c'est du gadget pour essayer de se démarquer des autres mais bon pour moi il y a beaucoup mieux, intéressant et moins cher sur le marché
Franchement cher pour ce que c'est à mon avis, et pour un élever, on cherche un tracteur qui braque, avec de la visibilité, assez bas, confortable.
Là, les équipements qu'ils proposent, c'est du gadget pour essayer de se démarquer des autres mais bon pour moi il y a beaucoup mieux, intéressant et moins cher sur le marché
Invité- Invité
ils essaient de vendre du Steyr...
jm03- + membre techno +
allier
tu parles d une occase au même prix tu trouveras d autre marque de tracteur .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Je pense effectivement MA, il annonce la sortie d'un petit nouveau avec boite vario zf.
87
le nouveau a était présenté a HANOVRE boite vario et 4 roues directrices
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Le top en élevage a la fourche peut etre pas plus !
87
je prefererai un rigitrac à un lindner, mais le prix est coton aussi parait il...
Invité- Invité
Page 1 sur 1