Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valls remet le couvert
+15
Pierre89
carlo s
sebast
bingo
hermine 22
erwin
palmito
philaubers
escrito17
Medard86
spontus
zarouf
fergie62
sibalo
PatogaZ
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
valls remet le couvert
il va avoir toute la meute aux trousses
http://fr.news.yahoo.com/valls-syst%C3%A8me-dasile-train-dexploser-doit-%C3%AAtre-r%C3%A9form%C3%A9-101641867.html
http://fr.news.yahoo.com/valls-syst%C3%A8me-dasile-train-dexploser-doit-%C3%AAtre-r%C3%A9form%C3%A9-101641867.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: valls remet le couvert
ba ba ba , qu ' est ce qu' il fait au PS ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ca fait un an et demi qu'il est la et il découvre ca ce matin ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ca fait 30ans qu'on le sais..... il surf sur la vague des mécontents...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Clash entre Manuel Valls et Marion Maréchal-Le Pen à l'Assemblée - Regardez
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334051-clash-entre-manuel-valls-et-marion-marechal-le-pen-a-l-assemblee-regardez.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334051-clash-entre-manuel-valls-et-marion-marechal-le-pen-a-l-assemblee-regardez.html
Invité- Invité
il me fait peur valls
umps tous debout
umps tous debout
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est dans ses rangs qu'il doit surveiller ses ouailles
le candidat fn sur le canton précise qu'il votait a gauche encore récemment
il est salarié pas agriculteur
le candidat fn sur le canton précise qu'il votait a gauche encore récemment
il est salarié pas agriculteur
bretagne
Il est vraiment sur-excité en ce moment !
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:Il est vraiment sur-excité en ce moment !
les nouvelles pour la prochaine échéances électorale doivent etre désastreuses
bretagne
"Jusqu’au bout je mènerai campagne pour vous stigmatiser et pour vous dire que vous n’êtes ni la République, ni la France"
J'en ai marre de le répéter, j'me demande si devrais pas le mettre en signature: les fachos ne sont pas ceux qu'on voudrait nous faire croire !
J'en ai marre de le répéter, j'me demande si devrais pas le mettre en signature: les fachos ne sont pas ceux qu'on voudrait nous faire croire !
Dernière édition par erwin le Mar 10 Mar 2015, 19:46, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
erwin a écrit:"Jusqu’au bout je mènerai campagne pour vous stigmatiser et pour vous dire que vous n’êtes ni la République, ni la France"
Vu la réussite que l'on constate,plus le FN est stigmatisé et plus il monte en pourcentage de votes,je me demande si il ne cherche pas au contraire à ce qu'ils arrivent au pouvoir le plus vite possible!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
si le ps se prends une claque aux départementales, est ce que valls va démissionner ?
que va faire hollande ?
dire comme aux municipales que c est pas grave c est une élection locale !!
que va faire hollande ?
dire comme aux municipales que c est pas grave c est une élection locale !!
Invité- Invité
avec ses crises d autoritarisme tous les jours et sur tout il me fait peur se monsieur .
Invité- Invité
en fait le problème il est simple: soit on interdit le FN, soit on l'autorise
si on l'autorise on ne dit pas a 25% des français vous êtes des abrutis, des anti démocrates et n’êtes ni la République, ni la France...
c'est inacceptable d'avoir ce genre de réflexions venant d' un mec naturalisé en 1982
si on l'autorise on ne dit pas a 25% des français vous êtes des abrutis, des anti démocrates et n’êtes ni la République, ni la France...
c'est inacceptable d'avoir ce genre de réflexions venant d' un mec naturalisé en 1982
walls à peur de la branlée des départementales...il pête un cable...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
palmito a écrit:en fait le problème il est simple: soit on interdit le FN, soit on l'autorise
Tu penses que ce serait moins inacceptable si ça venait de quelqu'un qui est Français depuis 10 générations ?
Ce qui est inacceptable c'est que ça sorte de la bouche d'un premier ministre !!!! Le FN est un parti politique et représente donc une partie des Français qui votent démocratiquement pour lui !
Alors dire à ce parti: "Jusqu’au bout je mènerai campagne pour vous stigmatiser et pour vous dire que vous n’êtes ni la République, ni la France" ( il devrait se laisser pousser une petite moustache Manu )
erwin- + membre techno +
south Belgium
avec 30% d'intention de vote FN au 1er tour des départementales,il est à coté de la plaque le manu...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Nous sommes rarement sur la même longue d'ondes mais là je plussoie !erwin a écrit:palmito a écrit:en fait le problème il est simple: soit on interdit le FN, soit on l'autorise
Tu penses que ce serait moins inacceptable si ça venait de quelqu'un qui est Français depuis 10 générations ?
Ce qui est inacceptable c'est que ça sorte de la bouche d'un premier ministre !!!! Le FN est un parti politique et représente donc une partie des Français qui votent démocratiquement pour lui !
Alors dire à ce parti: "Jusqu’au bout je mènerai campagne pour vous stigmatiser et pour vous dire que vous n’êtes ni la République, ni la France" ( il devrait se laisser pousser une petite moustache Manu )
Invité- Invité
escrito17 a écrit:avec 30% d'intention de vote FN au 1er tour des départementales,il est à coté de la plaque le manu...
si il n'y avait que lui (à côté de la plaque)!
ras le casque de voir des jupé,sarko,valls,hollande dire pour qui il ne faut pas voter....et ras le casque de voir des sangsues comme fabius,royale,fillion,copé s'accrocher pour garder leurs places!
dommage qu'il n'y ait plus de liste des chasseurs,je pouvais encore défendre mon loisir,faute de pouvoir travailler tranquillement!
que l'on me donne une bonne raison de voter UMP ou PS?qu'on me cite une chose qu'ils ont fait de bien depuis 10-15 ans!
philaubers- + membre techno +
59
Le manu, il est entrain de ringardiser Ségala, Bastien Millot et toute la clique des pros en communication. Demander à Dieudonné et à Marine, ils en sont enchantés, et tout cela, pour 0 kopek.
Quand on pense aux millions que l'Ump à donner à Bigmalion pour au final être battu par Hollande, la honte
Quand on pense aux millions que l'Ump à donner à Bigmalion pour au final être battu par Hollande, la honte
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
erwin a écrit:palmito a écrit:en fait le problème il est simple: soit on interdit le FN, soit on l'autorise
certes j'ai oublié le "surtout" venant de....
mais entre sarko qui c'est assis sur notre referendum et lui qui décide qui est français ou pas, avoue que ca commence a fait beaucoup, et ils se demandent pourquoi le fn monte , ils feraient mieux de se demander s'il ne serait pas utile de se faire greffer un cerveau...
erwin- + membre techno +
south Belgium
le loup sort du bois
il viens tenir un meeting de soutiens a la goche jeudi dans l'enceinte de l'hippodrome de la baie de st Brieuc
preuve de l'urgence de la situation ,les sondages ne doivent pas etre terrible
il me semble que c'était prévu a lamballe ,fief de l'agro alimentaire
tout un symbole ces endroits
les loisirs pour l'un d'eux
toute une économie qui souffre pour l'autre
il viens tenir un meeting de soutiens a la goche jeudi dans l'enceinte de l'hippodrome de la baie de st Brieuc
preuve de l'urgence de la situation ,les sondages ne doivent pas etre terrible
il me semble que c'était prévu a lamballe ,fief de l'agro alimentaire
tout un symbole ces endroits
les loisirs pour l'un d'eux
toute une économie qui souffre pour l'autre
bretagne
qu'il commence a prouver la qualité de son partis et de ses idées preuves a l’appui plutot que de faire la guerre contre ceux qui on une vision divergente de la sienne qui plus est en profitant de sa position financé par de l'argent public
les 30% d'intention de vote pour le FN paie aussi pour lui et son parti au "pouvoir" donc il devrait respecter un peu plus ses employeurs au final ....
les 30% d'intention de vote pour le FN paie aussi pour lui et son parti au "pouvoir" donc il devrait respecter un peu plus ses employeurs au final ....
bingo- + membre techno +
normandie
En bon gentlemanfarmer que nous sommes, ce n'est pas très correct de tirer sur une ambulance, même si eux ne se gênent aucunement.
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
" ... à partir du moment où les enquêtes d'opinion vous donnent 30% aux prochaines élections départementales, je considère que pour l'image de mon pays, pour notre démocratie cela représente un véritable danger. Ma responsabilité c'est de faire en sorte que ce ne soit pas possible ... "
c'est en effet très inquiétant, un vrai danger pour la démocratie ce Valls !!!
erwin- + membre techno +
south Belgium
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
102 eme d infanterie a écrit:manouel il as bloqué la vidéo
ici ça marche
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:" ... à partir du moment où les enquêtes d'opinion vous donnent 30% aux prochaines élections départementales, je considère que pour l'image de mon pays, pour notre démocratie cela représente un véritable danger. Ma responsabilité c'est de faire en sorte que ce ne soit pas possible ... "
Avec un tel cheminement de pensée,c'est quoi la prochaine étape?Supprimer les élections au suffrage universel?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
La réponse de cambadelis (lisez la fin de l'article, il annonçait 1500 élus pour le ps il y a deux jours).Medard86 a écrit:erwin a écrit:" ... à partir du moment où les enquêtes d'opinion vous donnent 30% aux prochaines élections départementales, je considère que pour l'image de mon pays, pour notre démocratie cela représente un véritable danger. Ma responsabilité c'est de faire en sorte que ce ne soit pas possible ... "
Avec un tel cheminement de pensée,c'est quoi la prochaine étape?Supprimer les élections au suffrage universel?
vote obligatoire en un clic
Invité- Invité
valls est vraiment sorti des banlieues ce w-e http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150314.AFP1669/filiere-du-porc-valls-annonce-une-reunion-de-tous-les-acteurs.html
bretagne
il faudrait peu etre que valls s occupe du chomage + 0.4 % plutot que du fn
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:il faudrait peu etre que valls s occupe du chomage + 0.4 % plutot que du fn
M. Valls: "Je suis en campagne. Je ne fais pas deux choses à la fois. Il faut vous y habituer."
source: http://www.lepoint.fr/economie/valls-le-chomage-attendra-27-03-2015-1916285_28.php
C'est rassurant, un 1er ministre qui s'occupe à temps plein du bon fonctionnement de la France
erwin- + membre techno +
south Belgium
il est dangereux !
il perds vite son sang froid ( glacan le 1 er ministre )
il perds vite son sang froid ( glacan le 1 er ministre )
Invité- Invité
c est honteux !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est honteux !
Honteux est un terme très faible ..... par rapport à la situation de millions de personnes !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
le souci avec valls , c est peut etre qu il n est pas un " Français de souche " vu qu il a été naturalisé en 1982
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Valls
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Valls
Invité- Invité
erwin a écrit:102 eme d infanterie a écrit:il faudrait peu etre que valls s occupe du chomage + 0.4 % plutot que du fn
M. Valls: "Je suis en campagne. Je ne fais pas deux choses à la fois. Il faut vous y habituer."
source: http://www.lepoint.fr/economie/valls-le-chomage-attendra-27-03-2015-1916285_28.php
C'est rassurant, un 1er ministre qui s'occupe à temps plein du bon fonctionnement de la France
faire deux choses a la fois ,c'est juste une question d'entrainement
il n'a pas frequenter les bonnes personnes pour y arriver
c'est tout
bretagne
Si la politique menée par Valls était concluante pour notre pays il n'aurait pas besoin de faire une fixation sur le FN. Malheureusement il n'a rien à proposer de correct et pour occuper le devant de la scène il parle du FN.
J'espère simplement que Valls fera les valises à l'issue de ces élections ainsi que toute son équipe qui mène notre pays à la catastrophe. Valls me fait penser à un représentant de matériel agricole que j'ai viré car il ne faisait que critiquer la concurrence mais n'avait rien de bon à proposer. C'est dommage qu'on ne puisse pas virer aussi facilement un politique qui ne vaut rien.
J'espère simplement que Valls fera les valises à l'issue de ces élections ainsi que toute son équipe qui mène notre pays à la catastrophe. Valls me fait penser à un représentant de matériel agricole que j'ai viré car il ne faisait que critiquer la concurrence mais n'avait rien de bon à proposer. C'est dommage qu'on ne puisse pas virer aussi facilement un politique qui ne vaut rien.
Sylv57- + membre techno +
moselle
et pourtant ,on l'aime bien nous valls en bzh https://twitter.com/Exelmans75/status/581129227073896448?utm_source=fb&fb_ref=Default&utm_content=583618898081292288&utm_campaign=marclefur&utm_medium=fb
bretagne
un avion pour aller voir un match de foot ( la répubique exemplaire )
Invité- Invité
20000 € le déplacement .
On n'est plus à ça près ...........
On n'est plus à ça près ...........
zarouf- + membre techno +
Yonne
Pour moi c'est pas ca le pire...
c'est qu'il à pris les partisans PS pour des cons en trouvant une excuse bidon pour se barrer du meeting ah le nanard
c'est qu'il à pris les partisans PS pour des cons en trouvant une excuse bidon pour se barrer du meeting ah le nanard
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2