Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça va sur la côte ouest ????
+9
Fred 85
lolo13430
pat 86
gingko
fabien9632
cereal.be
jejeonthenet
carlo s
PatogaZ
13 participants
Page 1 sur 1
ça va sur la côte ouest ????
petit post pour prendre des nouvelles de ceux qui ont été exposés à la tempête , donnez nous des nouvelles (pig , Drlrlt , fred 85 , michel )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça va sur la côte ouest ????
Ne les dérange pas ils sont parti faire du surf !!!PatogaZ a écrit:petit post pour prendre des nouvelles de ceux qui ont été exposés à la tempête , donnez nous des nouvelles (pig , Drlrlt , fred 85 , michel )
Invité- Invité
pour le surf fallait prendre la bonne vague au sud de l'espagne et t'aurai atterit direct devant interceptor
Invité- Invité
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20100228.OBS8246/tempete__des_inondations_et_1_million_de_foyers_prives_.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Sud ile de france, on a quelques toles d'hangar et quelques tuiles sur le batiment de stockage qui sont parties faire un tour dans le jardin
Sinon ras... mais ca souffle encore pas mal
Ca a commencé chez nous a 5h30 ce matin
On a retrouvé l'edf depuis 14 h et donc internet avec
Sinon ras... mais ca souffle encore pas mal
Ca a commencé chez nous a 5h30 ce matin
On a retrouvé l'edf depuis 14 h et donc internet avec
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
ici , ça a soufflé !!! arbre tombé : j'ai eu chaud !!!! mon heure n'était pas encore venue .... et je ne pas !!!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
sur les falaises du 76 ca souffle, mais pas de façon extraordinaire, la tempête annoncé n'a pas été aussi forte que prévu, par contre la pluie raz le bol encore 25 mm deuis hier soir
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
a part des champs inondes entre caen et le havre ,pas d arbres par terre .j ai rien entendu ce matin vers 8 h
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
quelque toles arrachees sur des hangar en bois plus ancien environ 200 m2 les batiments recents n'ont pas bouges , les panneaux photo non plus
mais ce n'est pas bien grave ce n'est que du materiel , ca se repare
mais ce n'est pas bien grave ce n'est que du materiel , ca se repare
pat 86- + Membre +
86
chez moi beau soleil pourvu que sa dure mais pour certain triste bilan
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Chez moi , ça à bien soufflé ( 120 /130 ) à 100 bornes de la mer , quelques fibros arrachés mais cela va .
Mes beaux parents habitent Fouras et la cela a été très dure , moins d'arbres arrachés qu'en 1999 mais beaucoup d'eau dans les terres , dans le marais de Rochefort .Mon beau père a un petit chantier de réparation de bateaux à la Rochelle , je crois que ce matin , ils vont etre un peu débordé .
Mes beaux parents habitent Fouras et la cela a été très dure , moins d'arbres arrachés qu'en 1999 mais beaucoup d'eau dans les terres , dans le marais de Rochefort .Mon beau père a un petit chantier de réparation de bateaux à la Rochelle , je crois que ce matin , ils vont etre un peu débordé .
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
la baie de l aiguillon c est aggrandi la mer c est approche a 1 KM ELLE monte encore::::::::::j ai des marais sous l eau ,mais le vent a fait moins de degats que tempete de dec99 L eau etait deja monte en 1942 evidemment les fermes de marais sont en difficultes mqis celq vous l avais a la tele
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
et c'est reparti en 56 sud !
il pleut comme une vache espagnole
il pleut comme une vache espagnole
herve56- + membre techno +
56 sud
Elle est toujours Sarkosiste, c'est donc qu'elle ne va toujours pas bienfred03 a écrit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mono des marais???
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Fred 85 a écrit:Chez moi , ça à bien soufflé ( 120 /130 ) à 100 bornes de la mer , quelques fibros arrachés mais cela va .
Tu connais un peu le coin du marais, j'ai mon ancien maître de stage du côté de Tonnay-Charente, au lieu dit la Rabotellerie, voisin aux Desrentes (ile d'albe), comment que c'est par là bas, Fred???
Invité- Invité
Page 1 sur 1