Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pensée pour "le butté" aujourd'hui
+15
seguim
allycondroz
sbz51
CAMZ61
PA25
le chouan
basto
Léparbal Gilles
d.d.
bzh centre
LD24
MA 31
Le Mecreant
petitpom
Baj
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pensée pour "le butté" aujourd'hui
Rappel du premier message :
J'ai beaucoup pensé à michel aujourd'hui en regrettant qu'il n'habite pas plus près de chez moi pour venir bâcher mes betteraves !!! Quoique quelques km ne lui feraient pas peur....
J'ai beaucoup pensé à michel aujourd'hui en regrettant qu'il n'habite pas plus près de chez moi pour venir bâcher mes betteraves !!! Quoique quelques km ne lui feraient pas peur....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Re: Pensée pour "le butté" aujourd'hui
c est bien votre toptex mais avec votre disque la bache ne va pas jusqu en bas du silo??? ça ne gele pas???
pour le paillage ça va très bien sauf si les betteraves sont hyper sale, ça fait du torchis dans le detterreur
agrimarme si je mets des bastaings comme vous, le lendemain ils sont envolés
pour le paillage ça va très bien sauf si les betteraves sont hyper sale, ça fait du torchis dans le detterreur
agrimarme si je mets des bastaings comme vous, le lendemain ils sont envolés
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
titi51 a écrit:Dans mon bled un tracteur et un jcb volés et chargés directement sur porte char , repéré à l entrée de l autoroute par les caméras mais ils sont déjà loins ....Agrimarne a écrit:@Titi oui mis a la ferme .......il y des vols en ce moment
Merci pour les tours de rondes et la surveillance de mes parcelles
Et hier appel aux gendarmes à 23h00 "un fourgon bizarre avec l'autocollant de plaque en PL rodait par chez moi" ben les gendarmes m'ont répondu qu'avec la surveillance au téléthon ben pas le temps d’être partout
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
dans le lavoir de la sucrerie ça donne quoi le torchis ?fergie62 a écrit:pour le paillage ça va très bien sauf si les betteraves sont hyper sale, ça fait du torchis dans le detterreur
sbz51- + membre techno +
REIMS
çà ferai peut être du caramelac/dc59 a écrit:
j'ai fait fuir un pyromane , quand il ma vu
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
rien de bon, de toute facon si le silo est très sale il ne le paille pas, je crois que le paillage est encore a l etat de test de grande ampleursbz51 a écrit:dans le lavoir de la sucrerie ça donne quoi le torchis ?fergie62 a écrit:pour le paillage ça va très bien sauf si les betteraves sont hyper sale, ça fait du torchis dans le detterreur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
A l'ensileuse, ça ne peut que passer. Si un avaleur n'est pas capable de mettre à terre des brins courts, il faudrait se poser des questions sur l’utilisation de cet outil...Poluxomatose a écrit:C'est efficace ? la sucrerie ne dit rien ? il doit surement avoir de la paille qui part avec des betteraves ?seguim a écrit:une eta voisine paille les tas avec un systeme monté à la place du pick-up d'une ensileuse
C'est eux ?
A la pailleuse traditionnelle, il faut utiliser de la paille plutôt broyée (plutôt de l'Apache fauché en pleine journée que du Fluor fauché à 4heures du matin).
Il ne me viendrait même plus à l'idée d'utiliser une bâche chez moi surtout avec les longueurs déployées par les silos d'avaleur et encore il s'agit maintenant de 10m. A l'époque du 8 m, je ne vous explique pas la longueur qu'il aurait fallu bâché. En 2010, j'ai paillé un silo de 350m de long...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2