Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme relevage cvx
+9
François02
bzh centre
lambin
thierry01052
les mains noires
steph2740
fc56
Bugiste
authie80
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
probleme relevage cvx
Rappel du premier message :
bonjour
sur mon cvx 140 de 2008 acheté recement d'occas avant les semis j'ai un probleme de relevage
il a fait les semis de cereales sans probleme puis quelque bricole et il n'a pas tourné depuis une semaine
donc se matin j'ai voulu le deplacé et j'ai un code panne qui c'est affiché
ca marque EDC dans un triangle dans l'affichage du bas et je regarde le temoin rouge sur la console de droite , il clignote 2 fois puis 6 fois ou l'inverse donc je descend puis cherche des connecteur au relevage debranche puis rebranche avec du produit de contact le contateur d'angle
je remet en route et toujour le code erreur EDC mais le clignotement est different , il est maintenant de 3 et 4
connaissé vous la signification des 2 codes , quelqu'un a t'il la liste des codes
je ne saurais peut être pas depanner mais j'aurais une idée du probleme
merci de vos reponse
bonjour
sur mon cvx 140 de 2008 acheté recement d'occas avant les semis j'ai un probleme de relevage
il a fait les semis de cereales sans probleme puis quelque bricole et il n'a pas tourné depuis une semaine
donc se matin j'ai voulu le deplacé et j'ai un code panne qui c'est affiché
ca marque EDC dans un triangle dans l'affichage du bas et je regarde le temoin rouge sur la console de droite , il clignote 2 fois puis 6 fois ou l'inverse donc je descend puis cherche des connecteur au relevage debranche puis rebranche avec du produit de contact le contateur d'angle
je remet en route et toujour le code erreur EDC mais le clignotement est different , il est maintenant de 3 et 4
connaissé vous la signification des 2 codes , quelqu'un a t'il la liste des codes
je ne saurais peut être pas depanner mais j'aurais une idée du probleme
merci de vos reponse
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
Alors tu as des bons tracteur si depuis 2007 tu as presque rien appris
Par ce que si la jauge déconne, ça impact le fonctionnement du moteur même si le réservoir est plein ?
Par ce que si la jauge déconne, ça impact le fonctionnement du moteur même si le réservoir est plein ?
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
mon patron a deux tvt 170 et j'ai un peu travaillé chez un concessionnaire NH alors ça aide.authie80 a écrit:merci eta un autre
tu ti connait , t'as aussi ce genre d'animal chez toi ?
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
ba non quand le reversoir est plein y a pas de pb. C'est quand la jaune annonçais 50% j'etais en reserve depuis un moment donc regulation de sécurité et alarme ECCauthie80 a écrit:Alors tu as des bons tracteur si depuis 2007 tu as presque rien appris
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2