Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RECHERCHE EPANDEUR chaux ROCK RTC Porté sur le relevage.
3 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE EPANDEUR chaux ROCK RTC Porté sur le relevage.
Bonjour a tous,
j'ai vraiment besoin d'acheter un épandeur ROCK RTC, à plateaux de préférence,
ça peut etre un RTC 700, 900, 1200
j'ai besoin de cet épandeur pour épandre de la chaux entre des lignes (foret). je ne peux pas le faire avec des rampes.
merci a tous.
Ces épandeurs ont surtout ete vendus dans le sud de la France ( le tarn, l'aveyron, le gers... par exemple) ici dans la nièvre et plus généralement en bourgogne, je n'en ai jamais vu.
Rock était a ALBI, mais l'entreprise n'est plus.
Merci de m'aider,
j'ai vraiment besoin d'acheter un épandeur ROCK RTC, à plateaux de préférence,
ça peut etre un RTC 700, 900, 1200
j'ai besoin de cet épandeur pour épandre de la chaux entre des lignes (foret). je ne peux pas le faire avec des rampes.
merci a tous.
Ces épandeurs ont surtout ete vendus dans le sud de la France ( le tarn, l'aveyron, le gers... par exemple) ici dans la nièvre et plus généralement en bourgogne, je n'en ai jamais vu.
Rock était a ALBI, mais l'entreprise n'est plus.
Merci de m'aider,
Dernière édition par victo58250 le Lun 02 Déc 2013, 19:40, édité 1 fois
Re: RECHERCHE EPANDEUR chaux ROCK RTC Porté sur le relevage.
il y a celui là sur agriaffaires
http://www.agriaffaires.com/occasion/distributeur-engrais/1593791/rock-rtc900.html ça c'est sans les plateaux, il y a eu sur le bon coin le système a vendre, c'est le même que l'on a sur les épandeur de carbonate humide
http://www.agriaffaires.com/occasion/distributeur-engrais/1593791/rock-rtc900.html ça c'est sans les plateaux, il y a eu sur le bon coin le système a vendre, c'est le même que l'on a sur les épandeur de carbonate humide
Invité- Invité
merci merci, je regarde tout ça!
merci le cam
merci le cam
oups j'avais mal lu "il y a eu" en effet, ça n'y est plus.
Bon je recherche donc le système de plateaux.
Bon je recherche donc le système de plateaux.
tu coupe et tu fais un porté
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/376294464.htm
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/376294464.htm
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Merci, mais non, ça serait une enclume!! La ou je vais aller, c'est scabreux!!
Merci tf76, j'espere que tu as fait une bonne année dans le S-O; ici en bourgogne, c'était pas le patafiat 2013. Le temps n'y a pas été.
Merci tf76, j'espere que tu as fait une bonne année dans le S-O; ici en bourgogne, c'était pas le patafiat 2013. Le temps n'y a pas été.
Je crois que c'est Perard qui racheté Rock il me semble, demande leur !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
oui merci Bill,
je les avais mailé un week end, mais sans réponse. Il faut que je les appelle en journée.
A mon avis, Perard se situant a Verdun dans la Meuse, ils n'en auront pas sous la main.
merci quand meme pour ta réponse.
je les avais mailé un week end, mais sans réponse. Il faut que je les appelle en journée.
A mon avis, Perard se situant a Verdun dans la Meuse, ils n'en auront pas sous la main.
merci quand meme pour ta réponse.
ça y est, j'ai acheté 2 RTC 1200:
- Un avec des rampes de 6M que j'ai pris au CMA a Rodez sur lequel je vais monter une turbine.
-Un tout neuf avec les plateaux, il a du épandre 1 seul Bag, a SETMA à Aurillac. Il est de 2011. ça doit etre le tout dernier fabriqué. Je le garde avec les plateaux. Il a les diviseurs de débit sur le tapis et sur les plateaux.
- Un avec des rampes de 6M que j'ai pris au CMA a Rodez sur lequel je vais monter une turbine.
-Un tout neuf avec les plateaux, il a du épandre 1 seul Bag, a SETMA à Aurillac. Il est de 2011. ça doit etre le tout dernier fabriqué. Je le garde avec les plateaux. Il a les diviseurs de débit sur le tapis et sur les plateaux.
Page 1 sur 1