Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Scie colza électrique???
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Scie colza électrique???
Je souhaite acheter une scie à colza électrique ou méca.
Pour les utilisateurs de scie électrique, je voudrais savoir si ça ne tire pas trop le jus sur la bécanne.
Pour les utilisateurs de scie électrique, je voudrais savoir si ça ne tire pas trop le jus sur la bécanne.
Invité- Invité
Re: Scie colza électrique???
le chef il va te montrer laa sienne!!!!
t'es pas emmerde avec le fil!!!
t'es pas emmerde avec le fil!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
celle de chez cheval est pas mal et tire pas trop mais je parle de l'electriqueagrifrom a écrit:Je souhaite acheter une scie à colza électrique ou méca.
cheval-sa.com
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
agrifrom a écrit:Je souhaite acheter une scie à colza électrique ou méca.
Perso, j'ai tiré direct sur la batterie (sur le coupe batterie), puis un big porte fusible, et une prise.
Quand j'ai pas besoin de la scie, j'enlève le fil. ça tire pas tant de jus que ça, mais j'ai mis du fil de batterie quand même pour pas qu'il fonde!!!
C'est une matrot 1,5m
Invité- Invité
Je croix l'avoir vu celle du chef.
Si tu parle du bout de férail (sans vouloir vexer le chef) court et pointus en bout de ses coupe jaunatre!!
Mais j'aimerais sérieusement son avis en colza.
Si tu parle du bout de férail (sans vouloir vexer le chef) court et pointus en bout de ses coupe jaunatre!!
Invité- Invité
agrifrom a écrit:Je croix l'avoir vu celle du chef.
tu t'es deja pris un coup de lance flammes dans la figure?
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:agrifrom a écrit:Je souhaite acheter une scie à colza électrique ou méca.
Perso, j'ai tiré direct sur la batterie (sur le coupe batterie), puis un big porte fusible, et une prise.
Quand j'ai pas besoin de la scie, j'enlève le fil. ça tire pas tant de jus que ça, mais j'ai mis du fil de batterie quand même pour pas qu'il fonde!!!
C'est une matrot 1,5m
Justement je m'interesse à la Matrot.
Tu est satisfé?
Invité- Invité
moi j'ai 2 scies Pérard, dont une qui est de 98 et qui tourne toujours impeccable , pourtant elle a déjà fait un paquet d'Ha
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
agrifrom a écrit:Bertrand62 a écrit:agrifrom a écrit:Je souhaite acheter une scie à colza électrique ou méca.
C'est une matrot 1,5m
Justement je m'interesse à la Matrot.
Tu est satisfé?
Oui, le problème, c'est qu'elle est lourde, faut rigidifier la base de fixation avec un bon fer plat, et en fin de campagne, l'arréter comme il faut ( sections pas face à face), et huiler pour pas giller le moteur au démarrage( car parfois, les sections peuvent se coller avec un long moment sans tourner=hiver)
Invité- Invité
j'ai une matrot,et j'ai deja plié le lamier !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'ai retrouve le lien des scies mortels electriques
http://www.cheval-sa.com/ulf/matagrinet/civ4/cheval/pages/347/scie.asp
http://www.cheval-sa.com/ulf/matagrinet/civ4/cheval/pages/347/scie.asp
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
scie Matrot
pareil que Bébert
j'ai du renforcer la fixation
un fusible ne fait pas de mal et protège le moteur. Je l'ai encore claqué (le fusible) l'an dernier lorsque le bas de la scie a tapé le talus
pareil que Bébert
j'ai du renforcer la fixation
un fusible ne fait pas de mal et protège le moteur. Je l'ai encore claqué (le fusible) l'an dernier lorsque le bas de la scie a tapé le talus
Invité- Invité
Une matrot ca marche trés bien, un petit renford, un fusible de 30 A et c parti!!!!!
Invité- Invité
+1 j'ai une rallonge parard avec 2 scies Perard de 2000 et pas de problemesford county a écrit:moi j'ai 2 scies Pérard, dont une qui est de 98 et qui tourne toujours impeccable , pourtant elle a déjà fait un paquet d'Ha
par contre fils direct batterie avec 2 gros fusibles 30A
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1