Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les cartables sont prets?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
les cartables sont prets?
Marmotte,Rdomroy,Manu...?
Y'a ecole demain aiguisez vos crayons,preparez votre gouter,c'est serieux!
Y'a ecole demain aiguisez vos crayons,preparez votre gouter,c'est serieux!
Invité- Invité
Re: les cartables sont prets?
et pas de recre!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Si, mais il faut la mériterhl78 a écrit:et pas de recre!!!!!!
Invité- Invité
moi,si y'en a un qui fait l'imbecile,je le denonce de toute façon
Invité- Invité
laurent53 a écrit:moi,si y'en a un qui fait l'imbecile,je le denonce de toute façon
ça va se finir en bonnet d'ane et au coin!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
j'espere que c'est pas celui que ton avatar tient en bandouliere
Invité- Invité
Je suis Dame-rdomroy... (mais je suis sur l'ordi de mon mari qui repart à l'école demain). Je lui ai donc, comme je le fais à notre fils, préparer un petit goûter Il m'a dit de ne pas oublier Laurent53 et Mamotte....
Travaillez bien les enfants !
Dame-rdomroy
Travaillez bien les enfants !
Dame-rdomroy
Invité- Invité
c'est la seule école dont j'ai été très attentif et en suis revenu très enchanté
Invité- Invité
Retour d'une premiere journée studieuse et plus qu'interessante.
Je crois que mon programme fongi est à revoir completement.
Du coté humain,j'ai été content de rencontrer certains des forumeurs.
Demain on remet ça,j'espere qu'au final ça ne sera pas plus de questions que de reponses(faut que je pense à demander qq no de portable de secours)
Je crois que mon programme fongi est à revoir completement.
Du coté humain,j'ai été content de rencontrer certains des forumeurs.
Demain on remet ça,j'espere qu'au final ça ne sera pas plus de questions que de reponses(faut que je pense à demander qq no de portable de secours)
Invité- Invité
journée tres enrichissante aussi pour moi
on va tous dans le meme sens et notre formatrice tres agréable a souhait(je crois qu'elle a oubliée de se présentée )
sinon qu'un regret on se croirait dans le NORD
on va tous dans le meme sens et notre formatrice tres agréable a souhait(je crois qu'elle a oubliée de se présentée )
sinon qu'un regret on se croirait dans le NORD
Invité- Invité
je ne suis pas encore rechauffé,brrr....
en meme temps le taulier a un accent Estonien ou Siberien,alors c'est un peu normal
en meme temps le taulier a un accent Estonien ou Siberien,alors c'est un peu normal
Invité- Invité
alors c'est qui qui a eu le bonnet d'ane????
c'etait quoi le petit gouter??????????
c'etait quoi le petit gouter??????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Il a eu la delicatesse de ne pas sortir son gouter devant nous
Invité- Invité
la formation n'est pas terminée ptdrrrrrrrrr
(phrase courte comme mes idées car internet beugue ce soir)
(phrase courte comme mes idées car internet beugue ce soir)
Invité- Invité
sinon notre hote est originaire de slovaquie je crois(dans le coin en tout les cas) et oui il fait pas chaud
sinon pour le bonet d'ane ce n'est pas un du groupe qui le mérite
Invité- Invité
A la formation VF a maubeuge il y avait -10 dehord et presque pas de chauffage.on aurai tous aimé avoir le bonnet...de skimarmotte a écrit:sinon notre hote est originaire de slovaquie je crois(dans le coin en tout les cas) et oui il fait pas chaud
Invité- Invité
Ben alors, vous êtes des Hommes de terrain ou des fonctionnaire ? le froid ca conserve en plus la viande ....
Mais où va t-on ?
En ce qui me concerne....+25° c'est le minimum syndiacl et à moins de 22° je suis en grève
Mais où va t-on ?
En ce qui me concerne....+25° c'est le minimum syndiacl et à moins de 22° je suis en grève
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Ben alors, vous êtes des Hommes de terrain ou des fonctionnaire ? le froid ca conserve en plus la viande ....
Mais où va t-on ?
je suis frileux , mais 25° c'est pour faire classe en petite tenue pour garder l'attention des eleves!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:Ben alors, vous êtes des Hommes de terrain ou des fonctionnaire ? le froid ca conserve en plus la viande ....
Mais où va t-on ?
je suis frileux , mais 25° c'est pour faire classe en petite tenue pour garder l'attention des eleves!!!!!
Ppppffffff pas besoin de petite tenue pour attirer l'attention des élèves (sinon, j'aurais plutôt celle des collègue ! ah non alors ! restons correct voyons...) Non, 25, c'est sympa quand même
Et aussi je veux ajouter :
Ben alors Monsieur Marmotte n'a pas voulu du goûter que je lui ai fait trnasmettre par rdomroy...... ca parle, ca parle mais c'est tout ! Ah, les mecs !!!!!
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:
Ben alors Monsieur Marmotte n'a pas voulu du goûter que je lui ai fait trnasmettre par rdomroy...... ca parle, ca parle mais c'est tout ! Ah, les mecs !!!!!
il a eu peur d'etre empoisonné!!!!!!la confiance regne!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
j'ai des noueds à la tete:j'ai rangé le cartable,on reverra ça demain
Invité- Invité
hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:
Ah, M'siuer le membre techno (whouaaaa zi va ! technoparade), moi j'suis secouriste donc je sauve les gens ....pppffff j'empoisonne pas ! ( bien que j'empoisonne parfois mon monde avec mes propos )
Invité- Invité
donner un gouter juste apres un repas ca se fait pas
c'etait surtout poser pour la photo que mr voulait faire
ca n'a pas marché
merci pour l'intention
c'etait surtout poser pour la photo que mr voulait faire
ca n'a pas marché
merci pour l'intention
Invité- Invité
A 3H18 Marmotte a déjat commencé par du bas volume de sommeil les nouvelles techniques sa tourne dans la tète
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:
Ah, M'siuer le membre techno (whouaaaa zi va ! technoparade), moi j'suis secouriste donc je sauve les gens ....pppffff j'empoisonne pas ! ( bien que j'empoisonne parfois mon monde avec mes propos )
mais non , c'es surtout tres sympa, ça change les idées!!!!!!! continue
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:
mais non , c'es surtout tres sympa, ça change les idées!!!!!!! continue
Merci (juste un aveu .... je sais aussi que personne ne peut plaire à tout le monde.... Mais j'apprécie franchement ce forum! Je prends l'agriculture au sérieux, comme plein d'autres domaines car je suis de nature "curieuse de manière saine" . En plus de lire ce qui est "technique" choses sur lesquels je n'interviens pas souvent car pas assez de savoir la dessus, cela fait du bien de rire un peu....)
Bon, ben c'est pas tout .... pas fini les travaux ménagers j'arrête pour le moment de jaccasser (ps ne pas regarder les fautes, trop pressée ce midi)
Invité- Invité
[quote="dame-rdomroy"][quote="hl78"]
ouaaaaaaaaaaaaahh!!!! comme Adrianna!!!!
dame-rdomroy a écrit:
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
[quote="hl78"][quote="dame-rdomroy"]
Oui, Monsieur, comme Adriana ! J'ai même été à la Croix rouge Monsieur et en même temps qu'Adriana, mais comme j'avais peur de lui faire de l'ombre, he ben j'ai chnagé d'association
hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:
Oui, Monsieur, comme Adriana ! J'ai même été à la Croix rouge Monsieur et en même temps qu'Adriana, mais comme j'avais peur de lui faire de l'ombre, he ben j'ai chnagé d'association
Invité- Invité
[quote="dame-rdomroy"][quote="hl78"]
pour l'ombre il me semble que MADAME est plus petite, ou moins grande comme on veut, que Adriana!!!
dame-rdomroy a écrit:hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:
pour l'ombre il me semble que MADAME est plus petite, ou moins grande comme on veut, que Adriana!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
[quote="hl78"][quote="dame-rdomroy"]
Vi, j'admets que je suis un peu plus petite qu'Adriana, mais pour être passé 2 secondes à côté d'elle lors d'une formation Croix rouge, je crois pouvoir dire sans complexe que je suis plus large : donc, je lui ferais de l'ombre, mais sur le côté et en plus, je peux affirmer qu'a côté de moi, elle ne fait pas le poids : je suis plus lourde qu'elle ... et là y'a pas photo
En cas de tempête, elle a un risque de s'envoler, et pas moi !!!!!! Larguer les amarssssssssssssssssssss
(le pire c'est que c'est vrai que je l'ai vu, je suis plus large et plus lourde)(et moi, sans complexe en plus !!!)
hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:
Vi, j'admets que je suis un peu plus petite qu'Adriana, mais pour être passé 2 secondes à côté d'elle lors d'une formation Croix rouge, je crois pouvoir dire sans complexe que je suis plus large : donc, je lui ferais de l'ombre, mais sur le côté et en plus, je peux affirmer qu'a côté de moi, elle ne fait pas le poids : je suis plus lourde qu'elle ... et là y'a pas photo
En cas de tempête, elle a un risque de s'envoler, et pas moi !!!!!! Larguer les amarssssssssssssssssssss
(le pire c'est que c'est vrai que je l'ai vu, je suis plus large et plus lourde)(et moi, sans complexe en plus !!!)
Invité- Invité
je viens de jeter un oeil pour savoir ou se trouvait le village en question : deux petites heures de routes , y plus qu'a mettre dans le gps et décollage a 7 h00 demain .
Invité- Invité
Fly49 a écrit:je viens de jeter un oeil pour savoir ou se trouvait le village en question : deux petites heures de routes , y plus qu'a mettre dans le gps et décollage a 7 h00 demain .
On change d'endroit????
Invité- Invité
marmotte a écrit:t'as pas recu le mail ???
J'avais po vu:c'est à Piré sur Seiche c'est ça?
j'aurais eu l'air malin à Martigné!
Invité- Invité
laurent53 a écrit:marmotte a écrit:t'as pas recu le mail ???
J'avais po vu:c'est à Piré sur Seiche c'est ça?
j'aurais eu l'air malin à Martigné!
ouaip heureusement que t'as relancé le sujet sinon t'arrivais pour le déjeuner
Invité- Invité