Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on prepare la moisson : les câbles et manilles sont prêts.
4 participants
Page 1 sur 1
on prepare la moisson : les câbles et manilles sont prêts.
On prepare la moisson comme jamais : parcelles inaccessibles et orge d'hiver mûre…. on fait le point sur tous les gros câbles et manilles. certains prépare des grandes barres de poussée pour mettre derrière la mois batt...
mon voisin a sorti un plateau de "foin " avec un JD 9000 jumellé avant arrière…devant un JD8000
concernant les prairies, on demande l'autorisation de ramasser en tas et d'y mettre le feu… qd on pourra y rentrer . une action va peu être être tentée car tous les égouts et fosses septiques des villages se sont retrouvés dans nos parcelles. On nous traite biende pollueur mais qd c'es l'inverse on devrait se taire
Dans mon coin c'est moral en dessous de zéro… blés fusariés , les bennes seront roses cette année.
et les prix qui remontent pas...
et lefol lqui prends pas la mesure de la situation...
mon voisin a sorti un plateau de "foin " avec un JD 9000 jumellé avant arrière…devant un JD8000
concernant les prairies, on demande l'autorisation de ramasser en tas et d'y mettre le feu… qd on pourra y rentrer . une action va peu être être tentée car tous les égouts et fosses septiques des villages se sont retrouvés dans nos parcelles. On nous traite biende pollueur mais qd c'es l'inverse on devrait se taire
Dans mon coin c'est moral en dessous de zéro… blés fusariés , les bennes seront roses cette année.
et les prix qui remontent pas...
et lefol lqui prends pas la mesure de la situation...
Invité- Invité
Re: on prepare la moisson : les câbles et manilles sont prêts.
et machines à chenilles ça donne quoi ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
pour les orges,il faudra faire gaffe ici aussi.
en plaine,il n'y a pas grand chose de beau.
en plaine,il n'y a pas grand chose de beau.
philaubers- + membre techno +
59
ADBLUE a écrit:et machines à chenilles ça donne quoi ?
vu le prix, et pour les rdt /prix qu'on va faire , elle seront bien chez le marchand….
Invité- Invité
en pois de conserve c est pareil, le train de chenille claas ne fait pas de miracle hormis une meilleure traction mais penalisé par des barbotins trop petitsnewcr a écrit:ADBLUE a écrit:et machines à chenilles ça donne quoi ?
vu le prix, et pour les rdt /prix qu'on va faire , elle seront bien chez le marchand….
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
newcr a écrit:ADBLUE a écrit:et machines à chenilles ça donne quoi ?
On m'a dit qu'une machine à chenille s'est plantée en essayant de récolter de l'orge dans le Loiret... Ça promet !
JRR28- + membre techno +
28