Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
carte grise mf
3 participants
Page 1 sur 1
carte grise mf
mon pere vient d'acheter un mf 188 et un mf 1080 seulement l'ancien proprietaire est décedé et ses héritiers ne trouvent plus les papiers
je recherche des cartes grises pour ces tracteurs, si quelqu'un a féraillé un tracteur et possede encore la c g du meme modele sa m'interesse
je recherche des cartes grises pour ces tracteurs, si quelqu'un a féraillé un tracteur et possede encore la c g du meme modele sa m'interesse
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Re: carte grise mf
Il faut faire une déclaration de perte, de CG, avec les numéros chassis (MF doit pouvoir fournir les éléments si tu ne les a pas )
quand tu a reçu la CG a l'ancien nom, tu reprend la demarche normale.
Autre solution, la carte grise collection si + 30 ans.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bon courage !!!!! c'est pas si simple que çà parce que l'ancien propriètaire est décèdé. chez le notaire pour voir les héritiers et qui a hérité !!!!!!et cèdé à titre gratuit à l'un pour pouvoir te faire un acte de vente de l'engin !!!!Le Mecreant a écrit:Il faut faire une déclaration de perte, de CG, avec les numéros chassis (MF doit pouvoir fournir les éléments si tu ne les a pas )
je l'ai fait en plus l'engin était de 1949 et pas répertorié à l'ordi !mais çà se fait !!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
de plus en plus il est question d'interdire la circulation des véhicules avec carte grise de collection !!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Avec une carte grise collection le poid vide devient le ptac donc a part te promener tu fais plus rien avec le tracteur
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Page 1 sur 1