Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170154 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mr hollande.............
+100
RC81
magnum
erwin
ced62
lambin
cow boy
pit59
fab 56
vulpin
Sylv57
mic mac
sd 4500
gilles
Robust
fiatman
yoda
light83
centkght
logo55
patatier du 80
papy48
charlot50
routierdelaplaine
la cigogne
dandelion 72
odb
bicard
elie
Alan.fr
benbzh35
john38
Jéjé33
paysannature
jardi85
tecnoma
ddrs
dgé
philaubers
carlo s
Pierre89
fergie62
Honoré de Barzac
Slash32
alain
Camille
Sparthakus
bill45
EtienneCH4
GRUMPY
cappelois
spontus
herve56
nicodu60
pascal
ADBLUE
M 201
Certil
eleveur50
Hervé 38
8360.47
lauva
Pylone
matthieu76
electron
morlanne
daniel89
sibalo
rve
etaisere
snif
palmito
eramond
CAMZ61
éric 27
tof
zarouf
vtr86
escrito17
OLIVIER37
wild
iris
Medard86
buard
hermine 22
hexa
mugeaud
gingko
Le Mecreant
GL
nonord
seguim
Sylvain47
porsche 133
yaya
lubrano
INFOCLEM
OLIVBIO77
PatogaZ
Manu18
bzh centre
104 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
mr hollande.............
Rappel du premier message :
a decidé de s'occuper des problèmes en centre afrique .
pas assez de soucis a gérer en france .
j'ai comme un sentiment que ça va peter chez nous aussi !!!!
a decidé de s'occuper des problèmes en centre afrique .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: mr hollande.............
Le Mecreant a écrit:Au pays des aveugles le borgne est roi.
Pendant tout ce cirque, la situation c'est beaucoup aggravée dans l'indifférence générale. On va en reparler dans pas longtemps.
mais non
la crise est derrière nous
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la crise? quelle crise??carlo s a écrit:Le Mecreant a écrit:Au pays des aveugles le borgne est roi.
Pendant tout ce cirque, la situation c'est beaucoup aggravée dans l'indifférence générale. On va en reparler dans pas longtemps.
mais non
la crise est derrière nous
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ah !!!! la crise !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UVnhmxCrQYo
https://www.youtube.com/watch?v=UVnhmxCrQYo
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
il fait partie de ceux qui ferment les yeux sur la decheance de notre civilisation
et ils flambent dans les sondages alors que rien ne changera désormais pour notre avenir ouil va tout simplement falloir encourager nos descendants a déménager http://www.lepoint.fr/politique/popularite-hollande-redevient-president-19-01-2015-1897682_20.php
c'est perturbant
et ils flambent dans les sondages alors que rien ne changera désormais pour notre avenir ouil va tout simplement falloir encourager nos descendants a déménager http://www.lepoint.fr/politique/popularite-hollande-redevient-president-19-01-2015-1897682_20.php
c'est perturbant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ALERTE ENLEVEMENT
On est sans nouvelles de la courbe du chômage depuis bientôt deux semaines!!!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:ALERTE ENLEVEMENT
Elle va très bien , la courbe , elle est toujours sur sa pente ascendante , il est prévu 104.000 nouveaux demandeurs d’emplois sans activité pour fin 2015.
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
La question du sondage est bien orientée. En fait les Français jugent l'attitude plutôt digne de Hollande et ferme de Valls pendant la séquence attentat, sans plus.hermine 22 a écrit:il fait partie de ceux qui ferment les yeux sur la decheance de notre civilisation
et ils flambent dans les sondages (...)http://www.lepoint.fr/politique/popularite-hollande-redevient-president-19-01-2015-1897682_20.php
c'est perturbant
C'est l'émotion qui parle, parce que concrètement, c'est une débâcle: 17 morts. Par ailleurs, tout le mérite revient aux policiers et gendarmes à qui on a rogné les moyens et l'armée à laquelle on a rogné le budget.
Ajoutons à cela l'incurie des services de renseignements qui ont laissé sans surveillance un Coulibaly déjà classé terroriste.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:La question du sondage est bien orientée. En fait les Français jugent l'attitude plutôt digne de Hollande et ferme de Valls pendant la séquence attentat, sans plus.hermine 22 a écrit:il fait partie de ceux qui ferment les yeux sur la decheance de notre civilisation
et ils flambent dans les sondages (...)http://www.lepoint.fr/politique/popularite-hollande-redevient-president-19-01-2015-1897682_20.php
c'est perturbant
C'est l'émotion qui parle, parce que concrètement, c'est une débâcle: 17 morts. Par ailleurs, tout le mérite revient aux policiers et gendarmes à qui on a rogné les moyens et l'armée à laquelle on a rogné le budget.
Ajoutons à cela l'incurie des services de renseignements qui ont laissé sans surveillance un Coulibaly déjà classé terroriste.
petit HS:
à propo de ta signature, regarde cette vidéo aux USA :
éric 27- + membre techno +
eure
une histoire de charles
ou de carlos
ou de carlos
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dans sa prestance on vois qu il a monté d un cran ( il deviens prétentieux ) .
Invité- Invité
oui ,ce sont les militaires qui devrait monter dans les sondagesBéret vert a écrit:La question du sondage est bien orientée. En fait les Français jugent l'attitude plutôt digne de Hollande et ferme de Valls pendant la séquence attentat, sans plus.hermine 22 a écrit:il fait partie de ceux qui ferment les yeux sur la decheance de notre civilisation
c'est perturbant
on en aura encore besoin
dans l'administration ,ce sont ceux qui ne prennent pas de risque qui ont de la promotion
les Français ont le meme comportement avec leurs politique et leurs militaires qui eux restent a la case départ
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Merci, je connais !éric 27 a écrit:
petit HS:
à propo de ta signature, regarde cette vidéo aux USA :
Le pauvre Antoine de Maximy est bien embarrassé...
Invité- Invité
Secondaire par rapport à la neige à New York.102 eme d infanterie a écrit:+ 5,7 % de chomeurs en 2014 !
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Secondaire par rapport à la neige à New York.102 eme d infanterie a écrit:+ 5,7 % de chomeurs en 2014 !
oui les journalistes ne sont pas touchés et ils ne frequentent pas se niveau de la société
Invité- Invité
Oui plus de 50% de chômage dans les banlieues et tout ne doit pas être comptabilisé, autant dire une poudrière qui va exploser quand? Et cela n'inquiète pas nos politicards qui ne se sentent pas responsables, '' c'est l'Europe et les entreprises disent-ils'' Combien de morts par suicides chez ces gens qui sont précipités sur le pavé avec leur famille??? 17 morts à côté c'est bien ridicule et pourtant pas un seul politique ni un seul journaliste n'en parle, nous sommes trompés, désinformés, pris pour des cons tous les jours. Aucune perspective en vue pour renverser la vapeur avec ces glands. Comment qualifier notre immobilisme???
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Info clem président ???
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
vive nostrakergamus !!!! t' avais raison , mogwy , ça a pétébzh centre a écrit:a decidé de s'occuper des problèmes en centre afrique .
post de fin 2013
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Hollande:
"Pour lui, la seule chose qu’il doit éviter à tout prix c’est que l’extrême gauche ne fasse un tabac [comme en grèce] en 2017, ce qui le laisserait en troisième position ou pire au premier tour. Son seul but est donc d’arriver deuxième au premier tour, avec Marine Le Pen en tête.
Que la France s’effondre d’ici là, que la misère augmente, que le peuple s’appauvrisse et se désespère, que tous les jeunes compétents s’en aillent, que l’unité nationale s’effondre n’a aucune importance par rapport à ce but essentiel, deuxième au premier tour."
Charles gave
"Pour lui, la seule chose qu’il doit éviter à tout prix c’est que l’extrême gauche ne fasse un tabac [comme en grèce] en 2017, ce qui le laisserait en troisième position ou pire au premier tour. Son seul but est donc d’arriver deuxième au premier tour, avec Marine Le Pen en tête.
Que la France s’effondre d’ici là, que la misère augmente, que le peuple s’appauvrisse et se désespère, que tous les jeunes compétents s’en aillent, que l’unité nationale s’effondre n’a aucune importance par rapport à ce but essentiel, deuxième au premier tour."
Charles gave
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Hollande:
Charles gave
je suis entiérement d accord avec cette stratégie ( tout le reste il s en tape ) moi président
Invité- Invité
Comme ça il pourra faire du Mitterand 2: des discours, un ou deux passages télé + les enterrements.
Invité- Invité
et une ump qui se cherche est elle de droite ou de gauche avec valls qui empiéte sur leur fond de commerce
Invité- Invité
Une alliance UMP-FN et tu bats la Gauche à plat de couture.102 eme d infanterie a écrit:et une ump qui se cherche est elle de droite ou de gauche avec valls qui empiéte sur leur fond de commerce
Invité- Invité
Oui, ou alors à l'ancienne, qu'on assassine les pro-PS de l'UMP, c'est-à-dire le Duc d'Aquitaine et NKM.102 eme d infanterie a écrit:il fraudrait que l ump éclate .
Invité- Invité
là pour l'instant c'est plutôt UMP et PS sur le mm volant... ça risque plus de déraper que d'aller au milieu!
le cynisme de l'un ne vaut pas mieux que le cynisme de l'autre! pour moi ils sont à mettre dans le mm sac! je crois mm qu'ils s'y mettent bien tous seuls sans qu'on les y aide
il suffira au FN de ne rien faire pour gagner et ce sera tant pis pour le pays mais tant mieux pour ces politiques répugnants et justes avides de pouvoir
le cynisme de l'un ne vaut pas mieux que le cynisme de l'autre! pour moi ils sont à mettre dans le mm sac! je crois mm qu'ils s'y mettent bien tous seuls sans qu'on les y aide
il suffira au FN de ne rien faire pour gagner et ce sera tant pis pour le pays mais tant mieux pour ces politiques répugnants et justes avides de pouvoir
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
mm si des mecs comme moi qui votaient blanc avant se mettent à voter FN pour éli mi ner...?Béret vert a écrit:Le Fn n'a aucune chance de l'emporter sans alliances.
Je suis pas madame Irma mais non, je ne vois pas le FN passer.Sparthakus a écrit:mm si des mecs comme moi qui votaient blanc avant se mettent à voter FN pour éli mi ner...?Béret vert a écrit:Le Fn n'a aucune chance de l'emporter sans alliances.
Le système électoral est bâti pour deux partis, centre-droit et centre-gauche.
Avec un schéma proportionnel, vous auriez des compromis fait entre partis de chaque camp. Enfin ça c'est la théorie.
Invité- Invité
On en serait presque à regretter la bonne vielle droite... (aïe...)
mais sans cataclysme, je crains qu'on reste dans les idées "en rose", mm violacées...
mais sans cataclysme, je crains qu'on reste dans les idées "en rose", mm violacées...
Béret vert a écrit:Le Fn n'a aucune chance de l'emporter sans alliances.
Marine Le Pen au 2ème tour face à Hollande aux présidentielles de 2017, qui peut prévoir le résultat? Le succès d'Hollande n'est vraiment pas garanti et c'est tant mieux, car si la gauche continue comme elle le fait , dans quel état sera la France?
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Si MLP fait 40% au 2eme tour ce sera déjà très bien.INFOCLEM a écrit:Béret vert a écrit:Le Fn n'a aucune chance de l'emporter sans alliances.
Marine Le Pen au 2ème tour face à Hollande aux présidentielles de 2017, qui peut prévoir le résultat? Le succès d'Hollande n'est vraiment pas garanti et c'est tant mieux, car si la gauche continue comme elle le fait , dans quel état sera la France?
Invité- Invité
On peut prédire dès maintenant des manifestations monstres entre les deux tours de l'élection 2017,inconsciemment ça fini par persuader les électeurs....
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Ah ... faudrait voir ce que je peux faire ... si jamais je pouvais aider !Sparthakus a écrit:mm si des mecs comme moi qui votaient blanc avant se mettent à voter FN pour éli mi ner...?Béret vert a écrit:Le Fn n'a aucune chance de l'emporter sans alliances.
Invité- Invité
hollande est devenu président depuis hier soir ( dixit la presse ) il as changé
Invité- Invité
mlp n apas besoin de faire campagne ,l ump et le ps font la campagne du fn.Béret vert a écrit:Le Fn n'a aucune chance de l'emporter sans alliances.
en 1938 les partis ont fait un accord avec hitler
en 40 ils ont donne les peins pouvoir a petain.
si les partis avaient porte le fer en 38 ,il n y aurait pas eu petain .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
A l'époque Pétain était encore vu comme un dieu, personne ne se serait risqué à se dresser face à lui,sa vraie personnalité est apparue en juin 1940.gingko a écrit:mlp n apas besoin de faire campagne ,l ump et le ps font la campagne du fn.Béret vert a écrit:Le Fn n'a aucune chance de l'emporter sans alliances.
en 1938 les partis ont fait un accord avec hitler
en 40 ils ont donne les peins pouvoir a petain..si les partis avaient porte le fer en 38 ,il n y aurait pas eu petain
Invité- Invité
j'ai juste retenu : si un président n’atteins pas son objectif, il ne peut pas se représenter au prochaine présidentiel
Invité- Invité
C'est ça, il n'y a qu'une phrase à retenir:
Je ne me représenterais pas si je n'arrive pas à faire baisser le chômage. Fermer la parenthèse. Point.
Donc il suffit qu'au mois de janvier 2017 le chômage baisse enfin de 0,5% et que sa cote augmente d'autant pour qu'il se convainc de se représenter.
Votre Altesse est-elle de bonne humeur ?
Monsieur s'est-il bien remis des évènements du 11 de janvier de l'an de grace 2015 ?
Quand Votre Majesté fera-t-elle son voyage en Saxe pour rencontrer la chancellière Merkel ?
Madame Julie de Gayet du Cirque honorera-t-elle de sa présence les prochaines fêtes de l'Aîd à vos côtés ?
Je ne me représenterais pas si je n'arrive pas à faire baisser le chômage. Fermer la parenthèse. Point.
Donc il suffit qu'au mois de janvier 2017 le chômage baisse enfin de 0,5% et que sa cote augmente d'autant pour qu'il se convainc de se représenter.
J'ai regardé un peu sa conférence de presse, les questions des journalistes sont toujours aussi pitoyables, on se croirait à la Cour du Roi:102 eme d infanterie a écrit:hollande est devenu président depuis hier soir ( dixit la presse ) il as changé
Monsieur s'est-il bien remis des évènements du 11 de janvier de l'an de grace 2015 ?
Quand Votre Majesté fera-t-elle son voyage en Saxe pour rencontrer la chancellière Merkel ?
Madame Julie de Gayet du Cirque honorera-t-elle de sa présence les prochaines fêtes de l'Aîd à vos côtés ?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:C'est ça, il n'y a qu'une phrase à retenir:
Donc il suffit qu'au mois de janvier 2017 le chômage baisse enfin de 0,5% et que sa cote augmente d'autant pour qu'il se convainc de se représenter.J'ai regardé un peu sa conférence de presse, les questions des journalistes sont toujours aussi pitoyables, on se croirait à la Cour du Roi:102 eme d infanterie a écrit:hollande est devenu président depuis hier soir ( dixit la presse ) il as changé
ce serait presque souhaitable ! il n'a pas plus de chance d'être réélu que le nain n'en avait ou n'en aura ...
si les deux partis soit disant "républicains" représentent ces deux là, MLP peut commencer à réfléchir à un vrai programme économique car elle aura les manettes .
j'ai pas vu le show télévisuel du flamby, mais il semble que beaucoup n'aient retenu que l'épisode de la mouche ...
Invité- Invité
Pas sûr
Ce sont les médias qui font élire un président...
Ce sont les médias qui font élire un président...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je suis pas persuadé que si hollande et face a mlp au deuxième tour 2017 que mlp passe car on verra des manifestation et tout autre manipulation journalistique pour ne pas qu'elle passe
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Je paris qu'ils devaient mouiller leur pantalon. Ils étaient tout fière de poser une question a leur président De toute manière il y a une selection des question et des journalistesBéret vert a écrit:C'est ça, il n'y a qu'une phrase à retenir:
Donc il suffit qu'au mois de janvier 2017 le chômage baisse enfin de 0,5% et que sa cote augmente d'autant pour qu'il se convainc de se représenter.J'ai regardé un peu sa conférence de presse, les questions des journalistes sont toujours aussi pitoyables, on se croirait à la Cour du Roi:102 eme d infanterie a écrit:hollande est devenu président depuis hier soir ( dixit la presse ) il as changé
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
CAMZ61 a écrit:je suis pas persuadé que si hollande et face a mlp au deuxième tour 2017 que mlp passe car on verra des manifestation et tout autre manipulation journalistique pour ne pas qu'elle passe
attention à la théorie du "ni,ni" du second tour qui pourrait bien tendre à se développer !
il y a encore quelques élections à venir avant 2017 pour voir se généraliser cette pratique : dans un second tour flamby/mlp, si une grosse majorité des électeurs de droite va à la pêche ce jour là, l'un ou l'autre peut être élu même avec 70 % d'abstention ...
Invité- Invité
Tout à fait BV, en plus Hier canteloup a bien résumé la conférence
"attention voici le président du 11/01, le président du monde libre! il est si beau"
"attention voici le président du 11/01, le président du monde libre! il est si beau"
eramond- + membre techno +
81-31
wild- + membre techno +
80
Je remarque un truc = Hollande est devant
Et qui aurait une photo de MLP en string ?
Et qui aurait une photo de MLP en string ?
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18