Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lavage
+11
sibalo
philaubers
Sylv57
marco
PatogaZ
tof
CAMZ61
sambott
MICHMUCH
bikete
pyb2304
15 participants
Lavage
La saison du "karcher" bat son plein
déjà une semaine complète de lavage faut dire qu'il faut déjà 2.5 jours pour faire l'automotrice à betteraves
encore une semaine et tout sera lavé pour la fermeture de fin d'année.
déjà une semaine complète de lavage faut dire qu'il faut déjà 2.5 jours pour faire l'automotrice à betteraves
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
Re: Lavage
un voisin lave sa 41 avec un nettoyeur hp 2000l/h, 180 bars, il met pas la journée ...
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Ok mais valeur d'un tel nettoyeur environ 7000€
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
oui oui je sais, je sais pas si ca se loue ce genre de truc??!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
je ne lave rien a l'entrée de l'hiver
je retire le plus gros c'est tout
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
moi tout est lavé .....j'ai un super matos pour nettoyer ...mon frangin conduit une balayeuse et il y a dessu une grosse pompe avec une lance nickel nickel ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
nous c'est presque fini encore le telesco et 1 tracteur
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Encore un peu a faire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Jamais d'éponge même pour la voiture, du savon karcher RM81 et karchertof a écrit:Encore un peu a faire
Invité- Invité
pareil ici , soufflette et juste lavage avant d' aller au boulotMICHMUCH a écrit:je ne lave rien a l'entrée de l'hiver
le matériel est souvent lavé avant la vente et on me dit souvent "on a jamais vu un matériel aussi bien conservé "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Une Holmer c'est la semainepyb2304 a écrit:La saison du "karcher" bat son plein
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Je n'aime pas trop utiliser le karcher avbant de ranger le matériel car les risques de gripper les roulements sont trop grands même si on graisse bien. Je préfère tout souffler proprement et graisser et je lave le matériel avant de l'utiliser, pour l'instant j'ai toujours fait ainsi et je n'ai pas eu trop de soucis.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Laver avant de re-salir
tof- + membre techno +
sud 28
perco,c'est un temps un peu froid pour faire du karcher......
....mais l'épandeur à engrais qui sert ces derniers jours,il faudra bien le faire!
....mais l'épandeur à engrais qui sert ces derniers jours,il faudra bien le faire!
philaubers- + membre techno +
59
acheté un karcher a eau chaude pour te réchauffephilaubers a écrit:perco,c'est un temps un peu froid pour faire du karcher......
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pareilPatogaZ a écrit:pareil ici , soufflette et juste lavage avant d' aller au boulotMICHMUCH a écrit:je ne lave rien a l'entrée de l'hiver
le matériel est souvent lavé avant la vente et on me dit souvent "on a jamais vu un matériel aussi bien conservé "
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
tous les joints spi et les roulements pour un hivernage ils n'aiment pas !bikete a écrit:un voisin lave sa 41 avec un nettoyeur hp 2000l/h, 180 bars, il met pas la journée ...
+1 je pense que c'est mieuxSylv57 a écrit:Je n'aime pas trop utiliser le karcher avbant de ranger le matériel car les risques de gripper les roulements sont trop grands même si on graisse bien. Je préfère tout souffler proprement et graisser et je lave le matériel avant de l'utiliser, pour l'instant j'ai toujours fait ainsi et je n'ai pas eu trop de soucis.
Invité- Invité
une moissonneuse tu ne la laves pas ni un rounds, mais une machine a betterave là je pense que je prendrai aussi la pompe.
par-contre je fais un petit coup sur la tôle extérieur juste avant de démarrer la saison, c'est comme pour aller au toilette je fais avant et avant de manger aussi
par-contre je fais un petit coup sur la tôle extérieur juste avant de démarrer la saison, c'est comme pour aller au toilette je fais avant et avant de manger aussi
Invité- Invité
ma batteuse est lavée tous les ans, et ce, depuis que j'ai des batteuses, on lave l'hiver (a condition qu'il n'y ai pas de gel et un peu de soleil) et aucun soucis particulier de roulement ou autre
Invité- Invité
Moi aussi je retire le plus gros de la terre et aucun lavageMICHMUCH a écrit:je ne lave rien a l'entrée de l'hiver
Depuis que je fait ca que sa soit pour la machine a bett ou pdt je ne change plus de roulement ou de gallet
mccain- + membre techno +
marne
Idem à David, on lave toujours après la saison si il ne gèle pas et jamais eu de souci. Après on graisse tous les roulements avant le lavage, on laisse sécher 2 jours, on fait tourner une heure à vide et on re-graisse.
ya que ma batteuse et le round que je lave pas chez moi
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
c'est moins facile dans le nord,il y a pas d' soleil pour sécher çadavid24 a écrit:ma batteuse est lavée tous les ans, et ce, depuis que j'ai des batteuses, on lave l'hiver (a condition qu'il n'y ai pas de gel et un peu de soleil) et aucun soucis particulier de roulement ou autre
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
aprés la saison de maïs , on lave aussi , j'imagine pas trop voir la batteuse dégueulasse jusqu'a la prochaine moisson
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
laver les capots comme fait le chauffeur si il sont sale, oui mais jamais sous les capots.
Invité- Invité
ensuite,tu prends le sèche cheveuxford county a écrit:aprés la saison de maïs , on lave aussi , j'imagine pas trop voir la batteuse dégueulasse jusqu'a la prochaine moisson
sevi- + membre techno +
basse normandie
j'embauche tous les coiffeurs du quartier
donc moi je peux embaucher les coiffeuses vu que tu prends les coiffeursford county a écrit:j'embauche tous les coiffeurs du quartier
sevi- + membre techno +
basse normandie
si tu veux sevi , tu ne perds pas le nord toi
HS on: Tiens ça parle de toi sur le dernier bulletin de chez Dantan reçu hier HS offford county a écrit:si tu veux sevi , tu ne perds pas le nord toi
oui j'ai vu , c'est pas mal , ils se font de la pub.
on a de la chance d'avoir de bon mécano chez Dantan (villers en vexin) (génicourt je ne sais pas)
on a de la chance d'avoir de bon mécano chez Dantan (villers en vexin) (génicourt je ne sais pas)
l'idéal est d'avoir du débit mais sans tres haute pression. avec ma pompe 2,5 m3/h à 160 bars,ça lave bien
Invité- Invité
Comme un bidet en faitlaurent53 a écrit:l'idéal est d'avoir du débit mais sans tres haute pression. avec ma pompe 2,5 m3/h à 160 bars,ça lave bien
tof- + membre techno +
sud 28
Malheureusement à part un, le reste n'est pas top, d'ailleurs c'est villers (Damien) qui vient sur mon pulvé, car pas de mécano capable de le faire à génicourtford county a écrit:oui j'ai vu , c'est pas mal , ils se font de la pub.