Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bumbelby
+31
fusa 32
multimarque
BE68
pyros
potatoes76
mccain
Ratus
Tif Taf Tof
Agri67
max-42
MICHMUCH
PEPIN
hermine 22
petit jean
tf76
charlot50
lefou
Jes
light83
fergie62
allycondroz
petitpom
tiertier
poitou.fabrice
erwin
papoup
bidou02
vanx_
lolo13430
authie80
sevi
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bumbelby
Rappel du premier message :
voici donc notre "fait maison", Bumbelby parce que le fils de notre mécano à crue que le célèbre transformers couchait dans notre atelier
ci dessous le chassis
" />
voici donc notre "fait maison", Bumbelby parce que le fils de notre mécano à crue que le célèbre transformers couchait dans notre atelier
ci dessous le chassis
" />
Invité- Invité
Re: bumbelby
imanol a écrit:ben j'ai plus rien du tout
Essaye de changer de naviguateur peut-être.
Tallou- + membre techno +
26
j’espère que t'as encore les vieilles chenilles du panzer
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Regarde sur l'écran il y a un voyant allumé , si c'est pas le cas appui dessus
Ratus- + membre techno +
Moselle
erwin a écrit:imanol a écrit:ben j'ai plus rien du tout
il y en a plus qu'une et si tu tardes encore, il n'y en aura plus du tout , et il va te falloir attendre au moins 6 mois pour avoir les suivantes !
Invité- Invité
imanol a écrit:erwin a écrit:imanol a écrit:ben j'ai plus rien du tout
il y en a plus qu'une et si tu tardes encore, il n'y en aura plus du tout , et il va te falloir attendre au moins 6 mois pour avoir les suivantes !
t'avais dit que tu me "les mettais de côté"
erwin- + membre techno +
south Belgium
mon patron a décidé de garder la moins mauvaise au cas où on se retrouverait carafe au bord de la route...erwin a écrit:imanol a écrit:erwin a écrit:imanol a écrit:ben j'ai plus rien du tout
t'avais dit que tu me "les mettais de côté"
mais ne t'inquiète pas, au rythme auquel on les dézingue, et d'ici à ce que tu te pointes, il y en aura un plein semi remorque
Invité- Invité
imanol a écrit:et la lumière fût
" />
ça a d'la gueule !
erwin- + membre techno +
south Belgium
imanol a écrit:je vois très rarement le big boss, il s'est retiré en Bourgogne depuis que son fils à pris les reines ... pour la météo, ça nous fait des vacances alors on va pas se plaindre
espérons qu'il ne fasse pas "échec et mat"
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:imanol a écrit:je vois très rarement le big boss, il s'est retiré en Bourgogne depuis que son fils à pris les reines ... pour la météo, ça nous fait des vacances alors on va pas se plaindre
espérons qu'il ne fasse pas "échec et mat"
il arrive aussi qu'on fasse pat
Invité- Invité
environ 400 ha en prestation pure de prévu ... + 200 chez "moi"
le montage du bébé, c'est toujours une partie de plaisir
" />
" />
le montage du bébé, c'est toujours une partie de plaisir
" />
" />
Invité- Invité
pour faire une reprise de labour (que vous ne pratiqué pas) a quoi ça peut servir un tel truc
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
C'est quelle dimension les pneumatiques à l'arrière ?
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
tu aurais dù mettre une chaine d'entrainement reliant le gros au petit rouleau, et tu avais un lit de semence plus souple !!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
le renault est notre transporteur ... il transfère les outils pour les uns et les autres tout au long de la campagnedavid24 a écrit:le renault devant, ça va pas le faire
Invité- Invité
tout est écrit sur les 4 pages précédentesMICHMUCH a écrit:pour faire une reprise de labour (que vous ne pratiqué pas) a quoi ça peut servir un tel truc
Invité- Invité
du 800 par 26stephane8220 a écrit:C'est quelle dimension les pneumatiques à l'arrière ?
Invité- Invité
pas certain qu'elle résisterait puis on repasse toujours un outil de préparation de lit de semence derrière lui.Papy 26 a écrit:tu aurais dù mettre une chaine d'entrainement reliant le gros au petit rouleau, et tu avais un lit de semence plus souple !!!!!!
Invité- Invité
Je vois que l'on a la même servante d'extérieur
Mis brouette : 124 :
Mis brouette : 124 :
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
imanol a écrit:du 800 par 26stephane8220 a écrit:C'est quelle dimension les pneumatiques à l'arrière ?
ils paraissent plus gros que ça sur ta photo, j'en ai sur deux bennes, c'est moins impressionnant ... illusion d'optique je suppose.
erwin- + membre techno +
south Belgium
c'est peut être du 900 ? j'ai un doute !erwin a écrit:imanol a écrit:du 800 par 26stephane8220 a écrit:C'est quelle dimension les pneumatiques à l'arrière ?
ils paraissent plus gros que ça sur ta photo, j'en ai sur deux bennes, c'est moins impressionnant ... illusion d'optique je suppose.
Invité- Invité
le probleme serrait pas tellement la chaine mais les roulementsimanol a écrit:pas certain qu'elle résisterait puis on repasse toujours un outil de préparation de lit de semence derrière lui.Papy 26 a écrit:tu aurais dù mettre une chaine d'entrainement reliant le gros au petit rouleau, et tu avais un lit de semence plus souple !!!!!!
bingo- + membre techno +
normandie
aucun risque , ils ont été surdimensionné par nos soinsbingo a écrit:le probleme serrait pas tellement la chaine mais les roulementsimanol a écrit:pas certain qu'elle résisterait puis on repasse toujours un outil de préparation de lit de semence derrière lui.Papy 26 a écrit:tu aurais dù mettre une chaine d'entrainement reliant le gros au petit rouleau, et tu avais un lit de semence plus souple !!!!!!
Invité- Invité
surdimensionné pour une utilisation intensive comme c'est la certe, mais de la a retenir le couple des dents des rouleaux retenu par une chaine avec un bras de levier de 4m ...... c'est autre choseimanol a écrit:aucun risque , ils ont été surdimensionné par nos soinsbingo a écrit:le probleme serrait pas tellement la chaine mais les roulementsimanol a écrit:pas certain qu'elle résisterait puis on repasse toujours un outil de préparation de lit de semence derrière lui.Papy 26 a écrit:tu aurais dù mettre une chaine d'entrainement reliant le gros au petit rouleau, et tu avais un lit de semence plus souple !!!!!!
bingo- + membre techno +
normandie
gé pas voulut tous relireimanol a écrit:tout est écrit sur les 4 pages précédentesMICHMUCH a écrit:pour faire une reprise de labour (que vous ne pratiqué pas) a quoi ça peut servir un tel truc
mais il est vrai que vous nette pas en champagne
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
on est pas en Champagne mais il n'y a pas non plus besoin de 600ch pour le remuer ce tas de ferraille
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Juste comme sa, reçu la facture de la cuma pour le crackers, 12€/ha.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
dit nous Charlot ou en etes vous avec le Cracker ?
je remonte le sujet parce que je retravaille sur un projet ... grandeur XXL cette fois ci
je remonte le sujet parce que je retravaille sur un projet ... grandeur XXL cette fois ci
Invité- Invité
imanol a écrit:dit nous Charlot ou en etes vous avec le Cracker ?
ah parce que Bumbelby , c'était pas XXL ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Tu va mettre un chars Russe devantimanol a écrit:dit nous Charlot ou en etes vous avec le Cracker ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 4 sur 4