Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis broyeurs Nicolas 32/2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Avis broyeurs Nicolas 32/2
Cela fait environ 15 ans que j'ai un broyeurs Nicolas 32/2.Je change mes couteaux Y et mes palettes quant elles sont usées. Pour le moment je n'est jamais rencontrer de problèmes. Cette année je casse des palettes à tout bout de champs. Mes pièces d'entretien sont prises en direct chez Nicolas. Qui à vu ce problème cette année?
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Re: Avis broyeurs Nicolas 32/2
Certainement ce soir j'en suis a 16 palettes sur 32. Demain ils ont un coup de bigo.guy37 a écrit:tu as du tomber sur une mauvaise série !
sud 16 le pays du luma
Suite à mon coup de bigo Nicolas me fait parvenir les ailettes d'aspiration. Ils ont un lot de 2500 ailettes avec problème. Cela fait deux mois qu'ils ont des coups de bigo. Pas besoin de faire le 3210. Merci Nicolas.
sud 16 le pays du luma
phil 16 a écrit: Suite à mon coup de bigo Nicolas me fait parvenir les ailettes d'aspiration. Ils ont un lot de 2500 ailettes avec problème. Cela fait deux mois qu'ils ont des coups de bigo. Pas besoin de faire le 3210. Merci Nicolas.
sa fait voir qu'il y a des boites sérieuse ! surtout qu'ils savent le reconnaître
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1