Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SODIAL sera piloté par un Aveyronais
+10
mic mac
fc56
carlo s
hermine 22
laitier35
salicapi
PV 53
chris19
pat61
tiltou12
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
SODIAL sera piloté par un Aveyronais
voila juste pour dire que c est mon voisin damien Lacombe , on fait parti de la même cuma pour a l automotrice
tiltou12- + membre techno +
Re: SODIAL sera piloté par un Aveyronais
c'est le fils de raymond lacombe ,ancien président de la fnsea ?tiltou12 a écrit:voila juste pour dire que c est mon voisin damien Lacombe , on fait parti de la même cuma pour a l automotrice
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Au moin , tu seras pas loin pour gueuler
chris19- + membre techno +
corrèze
tiltou12 a écrit:voila juste pour dire que c est mon voisin damien Lacombe , on fait parti de la même cuma pour a l automotrice
le "pilotage" comme tu dis c est plutot bd du Montparnasse que ca se passe...............
PV 53- + membre techno +
SO 53
un parent à Bernard Lacombe ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
pat61 a écrit:c'est le fils de raymond lacombe ,ancien président de la fnsea ?tiltou12 a écrit:voila juste pour dire que c est mon voisin damien Lacombe , on fait parti de la même cuma pour a l automotrice
oui c est sa , raymond Lacombe était exceptionel pas comme BEULIN
il y a aussi a 5 km de chez moi le secrétaire de la fnsea actuel Dominique barrau , avant je fréquenté sa fille mais maintenant plus rien par contre Dominique c est un petit filou
Dernière édition par tiltou12 le Mar 10 Déc 2013, 23:45, édité 1 fois
NON je suis pas de la famille mais juste proche , la femme a damien est prof et ma enseigner quand j etais petit de cp a cm2 au privé pareil pour mes deux grande sœur , elle est toujour prof aujourd hui , son fils paul fini les etudes bts l an prochain donc reprendra le flambeau familial de 50 ha sechant 10 ha irrigable , quotas 500 000l avec un salarié plein temps voila ,salicapi a écrit:un parent à Bernard Lacombe ?
damien c est un homme simple et fera de bonne chose pour sodiaal , je l ai croisé dimanche sur son JD 6100 au fumier , il travaille a la ferme que 1 jour sur 7
chris19 a écrit:
sa sert a rien je suis chez les mafieux BESNIER
exact raymond lacombe était qq'un de bien, il est mort bien trop tot
Invité- Invité
sodiaal n'est pas mieux que les autrestiltou12 a écrit:chris19 a écrit:
sa sert a rien je suis chez les mafieux BESNIER
Invité- Invité
eh ben , profitez en bien, parce que quand ce sera les plaisantins de l'ouest qui prendront le contrôle de la boutique, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer
laitier35- + membre techno +
bretagne
laitier35 a écrit:eh ben , profitez en bien, parce que quand ce sera les plaisantins de l'ouest qui prendront le contrôle de la boutique, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
ça ce n'est pas une surprise ! aujourd'hui on ne livre plus à une laiterie, qu'elle soit privée ou coop, par choix mais par défaut, avec le même comportement que quelqu'un qui est en excédent de fumier et qui le donne à son voisin : "pourvu qu'il me le prenne !!!!!!!!!!!"
Invité- Invité
je pense qu un jour ou l autre les bretons se calmeront , mars 2014 le lait revient comme en 2008 donc faudra se reveillé bien avant !
les admins de sodiaal aiment bien aussi monter les régions les unes contre les autres : "si c'est pas vous qui faîtes le lait les bretons ne s'en priveront pas !"
Invité- Invité
ca ce n'est pas nouveaubaba a écrit:les admins de sodiaal aiment bien aussi monter les régions les unes contre les autres : "si c'est pas vous qui faîtes le lait les bretons ne s'en priveront pas !"
en volaille bourgoin conseillait aux bourguignons notemment, d'investir, car les bretons était mort du fait des plans d'epandage
et aux bretons de se secouer s'il ne voulait pas se faire bouffer par ceux qui avait les espaces
les deux ont perdu
bourgoin aussi du reste
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Maintenant, ils ne peuvent pas augmenter le prix de lait parce qu'ils prévoient d'investir dans des tours de séchage..... pour sécher quoi, quand il n'y aura plus de producteurs ?
Ils parlent de 350€ de moyenne en 2014, contre 342 en 2013, Tiltou tu as entendu où que mars serait catastrophique ?
Ils parlent de 350€ de moyenne en 2014, contre 342 en 2013, Tiltou tu as entendu où que mars serait catastrophique ?
Invité- Invité
je vous passe le bonjour aux SOLDIALISTES de la part de damien Lacombe et aussi de Dominique barrau car on s est vu a un enterrement d andré cazals un grand homme comme raymond des amis ki ont crée la CALA repris par sodial , le groupe UNICOR etc voila bisous a tous mes ACE
ace deviens une mémoire ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ah SODIAL et SYNUTRA
quel feuilleton ,malheureusement j'ai bien peur que ça finisse mal pour tous les producteurs (sodial et autres)
quel feuilleton ,malheureusement j'ai bien peur que ça finisse mal pour tous les producteurs (sodial et autres)
fc56- + membre techno +
Bretagne
tiltou12 a écrit:je vous passe le bonjour aux SOLDIALISTES de la part de damien Lacombe et aussi de Dominique barrau car on s est vu a un enterrement d andré cazals un grand homme comme raymond des amis ki ont crée la CALA repris par sodial , le groupe UNICOR etc voila bisous a tous mes ACE
le bonjour de lacombe tu peut le mettre ou je pense vu l entourloupe qui leur a fait . desormais les producteurs ont un anneau dans le nez .
pour synutra , vu que sodiaal l' a mis au tribunal et reclame les salaires des usines qui tourne pas ça va pas inciter le chinois a continuer en france et il risque de migrer plus vers le nord est .
faire des contrats , alors qu on sait pas si au niveau douane ça passe ?
mic mac- + membre techno +
flandre
+1mic mac a écrit:tiltou12 a écrit:je vous passe le bonjour aux SOLDIALISTES de la part de damien Lacombe et aussi de Dominique barrau car on s est vu a un enterrement d andré cazals un grand homme comme raymond des amis ki ont crée la CALA repris par sodial , le groupe UNICOR etc voila bisous a tous mes ACE
le bonjour de lacombe tu peut le mettre ou je pense vu l entourloupe qui leur a fait . desormais les producteurs ont un anneau dans le nez .
pour synutra , vu que sodiaal l' a mis au tribunal et reclame les salaires des usines qui tourne pas ça va pas inciter le chinois a continuer en france et il risque de migrer plus vers le nord est .
C'est un bon a rien Lacombe, il tue jour aprés jours ses coopérateurs
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
mic mac a écrit:tiltou12 a écrit:je vous passe le bonjour aux SOLDIALISTES de la part de damien Lacombe et aussi de Dominique barrau car on s est vu a un enterrement d andré cazals un grand homme comme raymond des amis ki ont crée la CALA repris par sodial , le groupe UNICOR etc voila bisous a tous mes ACE
Mettez à jour votre calendrier, ce post date de plus de 4 anssibalo a écrit:+1mic mac a écrit:tiltou12 a écrit:je vous passe le bonjour aux SOLDIALISTES de la part de damien Lacombe et aussi de Dominique barrau car on s est vu a un enterrement d andré cazals un grand homme comme raymond des amis ki ont crée la CALA repris par sodial , le groupe UNICOR etc voila bisous a tous mes ACE
C'est un bon a rien Lacombe, il tue jour aprés jours ses coopérateurs
Invité- Invité
Oui mais rien n'a changé
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c est pire , les promesse il en a rien a faire mais ses exigences , tu dois faire avec .
mic mac- + membre techno +
flandre
tiltou postule pour le remplacer
avec lui ca va tourner au pignon
avec lui ca va tourner au pignon
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
prix agrial pour septembre 310 ça me coupe les bras a ce prix la
jessie 50- + membre techno +
sud manche
ce post se recoupe avec un autre concernant sodial carhaix,
en regroupant les morceaux, écoutez bien ce que je dis aujourd'hui:
1- les chinois ont pensé pouvoi baiser le gars de l'aveyron,
2- aujourd'hui ils constatent que c'est eux qui sont baisés (ils vont perdre de l'argent)
3- un chinois n'accepte jamais de perdre de la monnaie, surtout à ce niveau, il y a les élites du parti derrière;
4 dans pas longtemps à Rodez, il y aura un accident en signe d'avertissement,
en regroupant les morceaux, écoutez bien ce que je dis aujourd'hui:
1- les chinois ont pensé pouvoi baiser le gars de l'aveyron,
2- aujourd'hui ils constatent que c'est eux qui sont baisés (ils vont perdre de l'argent)
3- un chinois n'accepte jamais de perdre de la monnaie, surtout à ce niveau, il y a les élites du parti derrière;
4 dans pas longtemps à Rodez, il y aura un accident en signe d'avertissement,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
jessie 50 a écrit:prix agrial pour septembre 310 ça me coupe les bras a ce prix la
http://www.agrisalon.com/actualites/2018/03/29/scenario-assez-probable-d-une-reprise-du-prix-du-lait-au-second-semestre
" tous les voyants au vert ! "
Dernière édition par eleveur50 le Jeu 30 Aoû 2018, 08:01, édité 1 fois
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
quand je dis que ace deviens une bible ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1