Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Servante Facom
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Servante Facom
Salut les amis,
Je cherche une servante facom vide(ou autre) pour le Noël de mon frère ...avez vous des bons prix svp?j ai vu une promo à casto cette aprem....
Je cherche une servante facom vide(ou autre) pour le Noël de mon frère ...avez vous des bons prix svp?j ai vu une promo à casto cette aprem....
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Re: Servante Facom
regarde y a david24 qui vends du matos
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu peux méme en trouver au bon coin des neufs pour pas chére..mais méfit toi que l on ne t appelle pas le recéleur
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
facom, je peux te donner un tarif, mais il me faudrait ce que tu veux parce que des modèles, il y en a plein, sinon, j'ai ça, c'et ce qu'on a a l'atelier, et franchement, ça n'a rien a y envier (sauf le prix peut être)
https://www.agri-convivial.com/t46432-promos-de-noel-sur-outillage?highlight=no%C3%AAl
https://www.agri-convivial.com/t46432-promos-de-noel-sur-outillage?highlight=no%C3%AAl
Invité- Invité
oui j ai déjà regarde mais il n y a rien...c et le facom servante facom roll xl que je recherchetiertier a écrit:tu peux méme en trouver au bon coin des neufs pour pas chére..mais méfit toi que l on ne t appelle pas le recéleur
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1