AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159963 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    +16
    bricolo59
    tof
    Gibus 29
    centkght
    lagaff3
    Bill 56
    indo 3.6.3
    electron
    Le Mecreant
    benj1012
    tiertier
    alain
    light83
    Dehors
    bzh centre
    pyros
    20 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par pyros Sam 14 Déc 2013, 16:06

    Rappel du premier message :

    il parait que mon vieux RAV 4, qui se deplace au maxi à moins de 100 km à la ronde était mal garé le 24 juin 2013 à Nogent sur marne  :réfléchi :réfléchi :réfléchi 


    j'ai donc reçu aujourd'hui une amende majorée de 33e
    est c'est bien mon n° de plaque qui figure sur l'amende

    cela vous est déja arrivé ?
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6550
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas


    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par tof Sam 14 Déc 2013, 23:52

    pyros a écrit:bon j'arrète de vous faire c...r avec mes emmerdes
    Mais non vas-y  : victoire 
    T'as pas autre chose sous le coude pendant qu'on y est ?  : rr 

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39141
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par Invité Sam 14 Déc 2013, 23:58

    tof a écrit:
    T'as pas autre chose sous le coude pendant qu'on y est ?  : rr 

    Si si moi j'ai!  : ha 

    Par chez moi une des ensileuses de mon eta avait pris feu sur la route (j’en avais parlé quelque par ici).
    C’était sur une route communal  le chauffeur avait arrêté la machine au niveau d’une entrée de champs ou il n’y a aucun talus  et appeler les pompiers qui ont été suivi des flics et du maire  .
    Le patron de l’eta est arrivé également sur le lieu pour gérer la situation, une fois la biquette bien cuite les employés communaux ont mis les cônes de prévention et c’était en fin d’après-midi et voilà que le cowboy voulait neutraliser complètement la route alors qu’on pouvait passer facile, refus du maire qui a autorité de police sur une route communal.
    Et entre temps arrivé sur le lieu d’un  patron d’entreprise de levage qui venait évaluer la situation car une grue de 60t était en route (40bornes) pour déplacé la biquette.
    Il s’est fait jeter par le patron de l’eta,c’était toujours sa biquette et a également le matos nécessaire (camion et pelle)pour la dégager et en plus il a pu récupérer le bec en parfait état et quelque miliers d'€ d'économisé à sont assureur.
    Le patron de la boite de levage n’a pas insisté et à appeler son chauffeur pour faire demi-tour.
    Mais qui l’avait appelé pour venir si vite  :réfléchi Le cowboy évidement et qui l’avait très mauvaise a telle point de demander à sa gendarmette de controlé l’identité du patron de l’eta et ensuite de lancer celui-là je retiens son nom.(sans doute une bonne commission de perdu)
    Le Maire qui a assisté à tout ça a décidé d’écrire au supérieur de ce cowboy pour signalé sont professionnalisme afin de soutenir sa demande de mutation au bled!  qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 556920499


    Dernière édition par pickland1 le Dim 15 Déc 2013, 00:11, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par pyros Dim 15 Déc 2013, 00:02

    tof a écrit:
    pyros a écrit:bon j'arrète de vous faire c...r avec mes emmerdes
    Mais non vas-y  : victoire 
    T'as pas autre chose sous le coude pendant qu'on y est ?  : rr 
    la j'ai mon compte je crois
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6550
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par bricolo59 Dim 15 Déc 2013, 00:02

    je me pose quand méme une question
    si les numéro de plaque usurpée appartienne a une personne décédé comment l'administration fait  :réfléchi 
    par exemple j'ai une carte grise d'un tracteur qui n'existe plus il appartenait a mon pére qui est décédé depuis 30ans je la met dans la poubelle .
    quelq'un la trouve est va se faire des plaque avec .
    dans ce cas vu que c'est la méme adresse je vais recevoir des courrier destiné a mon pére qui n'est plus de ce monde
    donc les lettre tu met NPAI dessus est elle reparte a l'expéditeur  77 
    bricolo59
    bricolo59
    + membre techno +

    département : ain
    Messages : 643
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 65
    Localisation rhone alpes

    http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=13&t=6

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par Invité Dim 15 Déc 2013, 00:42

    pinocio a écrit:On a eu ça avec mon épouse.
    Il faut porter plainte pour usurpation de plaque minéralogique et dans le même temps, en même temps, il faut avoir la description du véhicule mis en cause , simplement en demandant la copie du pv d'origine.
    Pour mon cas, ça a trainé 3 mois, puis un jour on a reçu un avis d’annulation du pv.

    j'ai eut la même chose que toi au mois d'aout pour une infraction à Lyon avec une renault et moi c'est une 206, j'ai fait les même démarches que toi et amende annulée   : victoire 

    en plus ça ne faisait que 9j que l'on avait la nouvelle carte grise donc rebelote pour les démarches et en plus changement des plaques   rame 

    mais surtout ne PAS PAYER

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par Invité Dim 15 Déc 2013, 00:44

    pyros a écrit:il parait que mon vieux RAV 4, qui se deplace au maxi à moins de 100 km à la ronde était mal garé le 24 juin 2013 à Nogent sur marne  :réfléchi :réfléchi :réfléchi 


    j'ai donc reçu aujourd'hui une amende majorée de 33e
    est c'est bien mon n° de plaque qui figure sur l'amende

    cela vous est déja arrivé ?

    oui
    j'ai confirmé que je n'y étais pas, via justement mon travail etc et j'ai jamais eu a payer l'amende
    c est ce qu'on appelle une doublette de plaque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par bricolo59 Dim 15 Déc 2013, 01:02

    ce serait quand méme un truc a faire mais faudrait étre 10000 a le faire au moins
    faire des plaque avec des numéro qui date lettre genre qc puis département est aller se garrer avec ces fausse plaque sans payer le stationement
    ben cela va les occuper un moment a renne faudrait en secret organiser une journée national
    a mon avis ce serait rigolo
    cela mettrai un bon coup de pieds au cul au systéme
    bricolo59
    bricolo59
    + membre techno +

    département : ain
    Messages : 643
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 65
    Localisation rhone alpes

    http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=13&t=6

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par Le Mecreant Dim 15 Déc 2013, 08:55

    bricolo59 a écrit:ce serait quand méme un truc a faire mais faudrait étre 10000 a le faire au moins
    faire des plaque avec des numéro qui date lettre genre qc puis département est aller se garrer avec ces fausse plaque sans payer le stationement
    ben cela va les occuper un moment a renne faudrait en secret organiser une journée national
    a mon avis ce serait rigolo
    cela mettrai un bon coup de pieds au cul au systéme

    Quand les gars sont venus garder je ne sais plus quel portique en Bretagne, ils avaient des sticks avec la plaque de toumou 1er  : rr 

    En cas de doute vous avez toujours "1 PR 75" qui est la voiture officielle de la présidence de la république.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par MICHMUCH Dim 15 Déc 2013, 11:49

    Le Mecreant a écrit:
    bricolo59 a écrit:ce serait quand méme un truc a faire mais faudrait étre 10000 a le faire au moins
    faire des plaque avec des numéro qui date lettre genre qc puis département est aller se garrer avec ces fausse plaque sans payer le stationement
    ben cela va les occuper un moment a renne faudrait en secret organiser une journée national
    a mon avis ce serait rigolo
    cela mettrai un bon coup de pieds au cul au systéme

    Quand les gars sont venus garder je ne sais plus quel portique en Bretagne, ils avaient des sticks avec la plaque de toumou 1er  : rr 

    En cas de doute vous avez toujours "1 PR 75"  qui est la voiture officielle de la présidence de la république.

    tres bon je connaissé pas  : ha : ha : ha : ha : ha 
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16246
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par Invité Dim 15 Déc 2013, 13:08

    C'était celui de pont de buis et la plaque "CB 455 VH"et suivie du sticker 29 au lieu de 75!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par mrsame Dim 15 Déc 2013, 15:45

    Vends ta caisse !!
    mrsame
    mrsame
    + membre techno +

    Messages : 959
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation 54

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par Le Mecreant Dim 15 Déc 2013, 17:58

    mrsame a écrit:Vends ta caisse !!

    ouais, vend là a un keuf  qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 388366507 

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par jean-pierre-45 Lun 16 Déc 2013, 21:14

    pyros a écrit:il parait que mon vieux RAV 4, qui se deplace au maxi à moins de 100 km à la ronde était mal garé le 24 juin 2013 à Nogent sur marne  :réfléchi :réfléchi :réfléchi 


    j'ai donc reçu aujourd'hui une amende majorée de 33e
    est c'est bien mon n° de plaque qui figure sur l'amende

    cela vous est déja arrivé ?
    j'avais fais un post la dessus PV de stationnement avec mon tracteur à 100 bornes de chez moi , depot de plainte impératif et ne pas payer sinon on est enregistré dans le fichier
    jean-pierre-45
    jean-pierre-45
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 3580
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 69
    Localisation gatinais est loiret

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par Le Mecreant Mar 17 Déc 2013, 09:25

    cerisalo a écrit:
    Le Mecreant a écrit:(...)
    Dans ta contestation tu demande a officier du ministère public, pour le cas ou le dossier ne serait pas classé sans suite, a être convoqué devant le tribunal. a recopier texto.

    Après 18 mois d'attente et de courriers recommandés divers, c'est ce que j'avais noté dans mon dernier courrier en demandant le renvoi devant ma juridiction de proximité. Affaire classée et remboursement des sommes versées (sauf les AR  :tb ). J'aurai su, j'aurai commencé par là.

    Ben oui, mobiliser le tribunal pour 33 euros... il y a de fortes chance que ça se classe verticalement.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ? - Page 2 Empty Re: qu'est ce quelle foutait là bas ma bagnole ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum