Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
andaineur AV/AR
+2
tiltou12
erwin
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
andaineur AV/AR
qui à ou à déjà vu tourner ce genre de truc???
qui peut m'en dire plus??
https://www.youtube.com/watch?v=AQ3iUFM5PFk
je parle de l'andaineur biensûr, pas de la biquette qui l'emmène
qui peut m'en dire plus??
https://www.youtube.com/watch?v=AQ3iUFM5PFk
je parle de l'andaineur biensûr, pas de la biquette qui l'emmène
Invité- Invité
Re: andaineur AV/AR
mon cousin a eu quasi le meme de chez agram mais utilisé quand arriere, c'est assez bien pour les redemarrage avec l'hydraulique moins d'a-coup qu'avec la cardan, mais le soucy c'est le terrage tres dur a regler pour faire du boulot propre
Invité- Invité
jamais vu tourner mais ça ne me tente pas du tout ( c'est vraiment pas le meilleur moyen de faire tourner les presses à leur pleine capacité )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
le agram est le gyrland, apres je ne sais pas comment s'est passé la transaction.
j'avais discuté avec un gars de chez gyrland en 2007 au sima quand il le presentait, mais je n'ai jamais vu tourné...
j'avais discuté avec un gars de chez gyrland en 2007 au sima quand il le presentait, mais je n'ai jamais vu tourné...
Invité- Invité
je trouve le concept pas mal mais le soucis pour moi c est que s avance pas si tu fait de la troisieme coupe quand il y a pas grand chose et la forme des bottes doit etre tordu vue qu on ne peut pa zizagué
tiltou12- + membre techno +
tiltou12 a écrit:je trouve le concept pas mal mais le soucis pour moi c est que s avance pas si tu fait de la troisieme coupe quand il y a pas grand chose et la forme des bottes doit etre tordu vue qu on ne peut pa zizagué
faudrait que ça tourne dans les deux sens pour des "petits rendements"?
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:avec l'hydraulique ça doit pas etre impossible...
bah justement si sur ta désileuse t'a un moteur hydraulique pour entraîner ton tapis et il avance et recule!!
le principal problème serait plutôt au niveau des peignes qui devraient dans ce cas être droit et pas courbé dans un sens.
Invité- Invité
déjà que les hangars brule !!!!! jour de grand vent comme chez nous passe encore mais si il prend pas un peu le soleil avant pas du bon boulot faut pas beaucoup 10 mm pour le chauffer c'est bon
après ce n'ai que mon avis
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:déjà que les hangars brule !!!!! jour de grand vent comme chez nous passe encore mais si il prend pas un peu le soleil avant pas du bon boulot faut pas beaucoup 10 mm pour le chauffer c'est bon
mais tout les avis m'intéresse
Invité- Invité
ça c'est beau en ligne droite , mais en courbe et dans des patures avec les clotures ?????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:ça c'est beau en ligne droite , mais en courbe et dans des patures avec les clotures ?????????
+1 quand ça penche et qu'il faut lâcher les ballots en travers bonjour le chantier...
+1 aussi avec lolo, là tu te dis plus je campe le matin, ça prend un coup de soleil et c'est ok!!!
Donc pas pour chez nous aussi...
papoup- + membre techno +
auvergne 43
rififi a écrit:marindodouce29 a écrit:avec l'hydraulique ça doit pas etre impossible...
bah justement si sur ta désileuse t'a un moteur hydraulique pour entraîner ton tapis et il avance et recule!!
le principal problème serait plutôt au niveau des peignes qui devraient dans ce cas être droit et pas courbé dans un sens.
oui ben dis, 2007 c'est loin dans ma tete... me rapelle plus bien comment c'est fichu ce truc.
faut voir la bete de pres pour dire si c'est faisable ou non.
deja voir si un seul moteur ou deux, puis le montage du chemin de cames, et la je me dis que finalement, je crois que j'ai dit une connerie, peu de chance que ce soit faisable...
Invité- Invité
s'il faut rouler à 2km/h pour que ça ramasse propre
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pour avoir vu fonctionner la krone elho a innov agri,ca fait du bon boulot a une vitesse normale,moi je tourne a 6 km/h avec mon andainneur classique a rotors,donc y aurait paqs de soucis
par contre pour les dingues qui roulent a 15 a l'heure.....
par contre c'est la version arriere qui me plairait,
en frontal combine a la presse,une usine a gaz,hormis les grandes parcelles rectilignes et bien plates,ca devient vite un enfer,deja qu'a la presse seule faut slalommer entre les bottes poses dans tous les sens pour qu'ellent roulent pas dans la pente
souvent on abandonne un andain pour aller poser la botte et on en attaque un autre plus pres de la oou on vient de poser la botte,tres rares sont les andains que l'on presse d'un seul trait sur toute la longueur
par contre pour les dingues qui roulent a 15 a l'heure.....
par contre c'est la version arriere qui me plairait,
en frontal combine a la presse,une usine a gaz,hormis les grandes parcelles rectilignes et bien plates,ca devient vite un enfer,deja qu'a la presse seule faut slalommer entre les bottes poses dans tous les sens pour qu'ellent roulent pas dans la pente
souvent on abandonne un andain pour aller poser la botte et on en attaque un autre plus pres de la oou on vient de poser la botte,tres rares sont les andains que l'on presse d'un seul trait sur toute la longueur
case ih 81- + membre techno +
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1