Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tram / jaguar: 1/0
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1
Tram / jaguar: 1/0
Luc, que tu roules en voiture de luxe, c'est ton droit, mais laisse le peuple aller au boulot
http://www.bienpublic.com/actualite/2013/12/16/accident-tram-contre-jaguar-a-dijon-le-grand-dijon-partie-civile
http://www.bienpublic.com/actualite/2013/12/16/accident-tram-contre-jaguar-a-dijon-le-grand-dijon-partie-civile
Dernière édition par pinocio le Lun 16 Déc 2013, 21:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Tram / jaguar: 1/0
c' est quand même scandaleux : la jaguar est sur les rails , le tram pas !!!!
pétète un anniversaire chez arvaliche ???
pétète un anniversaire chez arvaliche ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je pensais que tu parlais de la claas jaguar...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Ne pas confondre S-type avec XF !
Ne pas confondre gris avec noir !
Ne pas confondre alcoolique au volant avec amateur de San Pelegrino !
Etc ...
Etc ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ne pas confondre S-type avec XF !
Etc ...
ah , san pellegrino , un connaisseur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
amDBs9 a écrit:En voilà une XF mal en point !
Tu enlèves le toit et ça fait une Catheram!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
C'est un service au mauvais goût qu'il a rendu.
Autant j'adore les anglaises surtout Jaguar et AM, autant la S-type, ça ressemble à une Rover embourgeoisée.
Donc un merci au chauffeur de tram pour l'avoir démonter et au conducteur pour ne pas boire que de l'eau
Autant j'adore les anglaises surtout Jaguar et AM, autant la S-type, ça ressemble à une Rover embourgeoisée.
Donc un merci au chauffeur de tram pour l'avoir démonter et au conducteur pour ne pas boire que de l'eau
Invité- Invité
Oui, malheureusement, S-Type et X-Type ne sont pas de glorieuses Jaguar. L'ère Ford a fait du mal à Jaguar entre la XJ 350 ... et la XF.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:En voilà une XF mal en point !
En voyant la photo, on dirait que la partie avant doit avoir un sacré renfort parce que c'est nickel par rapport aux cotés apres faut voir ce qu'elle a eu mais au premier coup d'oeil ça a l'air solide la partie qui fait des bisous
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Par contre je ne sais pas si c'est 1/0 pour le tram, il est quand même dérailler, etc .... moi je dis plus 0/1 pour la jaguar
au fait, c'est vrai çà .... je n'avais pas vu le 1/0 ! Tu as raison, c'est du 0/1. Mais il faut excuser les mauvaises langues qui traînent par ici
Et à voir l'avant de la XF ... j'en conclue que je suis encore loin d'être mort !
Et à voir l'avant de la XF ... j'en conclue que je suis encore loin d'être mort !
Invité- Invité
EN même une S-type c'est un char d'assaut tu peux y aller pour la bouger.
Invité- Invité
Visiblement le chauffeur s'est cru au guidon de sa moto, c'est le syndrome du motard!!amDBs9 a écrit:En voilà une XF mal en point !
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:amDBs9 a écrit:En voilà une XF mal en point !
En voyant la photo, on dirait que la partie avant doit avoir un sacré renfort parce que c'est nickel par rapport aux cotés apres faut voir ce qu'elle a eu mais au premier coup d'oeil ça a l'air solide la partie qui fait des bisous
Oui, t'as la traverse frontale qui est fixé sur les longerons et ensuite tu as encore une traverse (traverse moteur)
Donc pour déplacer et déformer tout ça faut quand même des sacrés chocs.
Dans ce cas là je pense que toute caisse a pris = chassis hs
Invité- Invité
Mieux vaut que la caisse a prit, les nouvelles c'est beaucoup comme ça et heureusement parce que les anciennes voitures elle a rien mais il y a 4 morts dedans
Oui, enfin je peux te dire que la caisse absorbe de l'énergie mais c'est pas le principal.
Ce qui a de plus important c'est le pare-choc (mousse à mémoire de formes, ...), les traverses et les longerons avec "pré-déformations" ou triggers plastiques qui permettent une déformation des parties mécaniques frontales du chassis sans pour autant toucher au compartiment moteur et surtout à l'habitacle.
Après il est évident qu'au delà de 50/60 km/h ce n'est plus forcement vrai...
C'est vrai qu'avant c'était design et rigidité type "char Leclerc"
Ce qui a de plus important c'est le pare-choc (mousse à mémoire de formes, ...), les traverses et les longerons avec "pré-déformations" ou triggers plastiques qui permettent une déformation des parties mécaniques frontales du chassis sans pour autant toucher au compartiment moteur et surtout à l'habitacle.
Après il est évident qu'au delà de 50/60 km/h ce n'est plus forcement vrai...
C'est vrai qu'avant c'était design et rigidité type "char Leclerc"
Invité- Invité
j'ai regardé les commentaires au sujet des trams
ca confirme ce que tout le bien de ce que j'en pense
a demonter et a mettre a la feraille
on ne sait pas ou se mettre avec ces engins de malheur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les commentaires des lecteurs du canard, sont du même jus que ceux qu'on peut lire sur notre profession, ça tient plus du défouloir que de l'argumentation intelligente.hermine 22 a écrit:j'ai regardé les commentaires au sujet des trams
Je tiens le pari que si tu venais écouter la réaction des dijonnais au sujet du tram, tu changerais d'avis, du moins eux t'en feraient changer. C'est une très bonne chose pour notre ville, ça a un coût c'est évident mais la ville est en train de retrouver une fluidité de circulation qu'elle avait perdu depuis bien longtemps.
Si on respecte la signalisation des feux, il n'y a pas de risque, pas plus qu'avec les autres utilisateurs de la rue.
@ amdbs9: c'est vrai que finalement c'est le tram qui jette l'éponge en premier donc je ramène le score à 1 partout car la jag. à quand même mal aux dents
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1