Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ensileuse jaguar 950
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
ensileuse jaguar 950
Bonjour
Je recherche des renseignements sur le fonctionnement de la casquette sur une claas jaguar 950 serie 494.
Sur l'ensileuse la casquette à une vitesse normale pour éjecter au loin, mais elle va doucement pour revenir au près.
Auriez vous une idée si quelqu'un aurait déja eu le problème ?
Si c'était les joints de piston elle devrait bouger seule (fuite interne) ?
Je ne trouve pas de pastille de restriction, ni de limiteur de débit.
Je recherche des renseignements sur le fonctionnement de la casquette sur une claas jaguar 950 serie 494.
Sur l'ensileuse la casquette à une vitesse normale pour éjecter au loin, mais elle va doucement pour revenir au près.
Auriez vous une idée si quelqu'un aurait déja eu le problème ?
Si c'était les joints de piston elle devrait bouger seule (fuite interne) ?
Je ne trouve pas de pastille de restriction, ni de limiteur de débit.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Re: ensileuse jaguar 950
Ils ont peut être mis une pastille de restriction sur un des deux flexibles à l'entrée du vérin
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Vérin tordu ça va plus vite pour ouvrir car l'ensilage ou la soufflerie pousse dessus...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Je n'en trouve pas, vérifié aux raccords de vérin et raccord de flexibleced62 a écrit:Ils ont peut être mis une pastille de restriction sur un des deux flexibles à l'entrée du vérin
62150
Demonté vérin pour changer les joints du fût, le vérin fonctionne librement à la main.Momo a écrit:Vérin tordu ça va plus vite pour ouvrir car l'ensilage ou la soufflerie pousse dessus...
Les vitesses sont identiques avec de l'ensilage ou sans, même quand on l'aide à la main.
62150
essaie d'inverser tes flexibles au niveau du vérin pour voir si ça fait pareil dans l'autre sens.
Je me rapelle plus si il y a deux vitesses sur la poignée? ( comme pour la rotation)
Je me rapelle plus si il y a deux vitesses sur la poignée? ( comme pour la rotation)
comal22- + Membre Accro +
est du 22
j ai conduit que les anciennes séries en Claas , je ne c est pas si c est pareil , pour un problème comme ça j avais changé un bloc électro hydraulique sur une Claas 695 c est un groupe de bloc hydraulique ou chaque bloc à sa fonction , il y avait aussi les boutons sur la manette d avancement qu il fallait changer de temps à autres
pour savoir si c était bien ça tous ces blocs sont identiques on pouvait les inverser avec un autre .
pour savoir si c était bien ça tous ces blocs sont identiques on pouvait les inverser avec un autre .
TRD- + membre techno +
france
Il n y a q'une vitesse sur les mouvements de la casquette, 2 vitesses pour la rotation.comal22 a écrit:essaie d'inverser tes flexibles au niveau du vérin pour voir si ça fait pareil dans l'autre sens.
Inversé les flexibles, le verin ne bouge pas ... on dirait qu'il y a de la pression dans les 2 chambres.
Quelqu'un aurait il le circuit hydraulique ?
62150
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1