Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
massey ferguson 34
+13
Manu18
vulpin
Poluxomatose
camito
François02
basto
rve
jemery62
Atou 59
PatogaZ
manu76
fergie62
fab 16
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
massey ferguson 34
Rappel du premier message :
bonsoir je vend ma mf 34 de 1996 avec 2400hrs au batteur coupe 4.3m broyeur 25000€ a debattre
bonsoir je vend ma mf 34 de 1996 avec 2400hrs au batteur coupe 4.3m broyeur 25000€ a debattre
fab 16- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
charente
Re: massey ferguson 34
pour moi c'est pas du massey c'est du dronningborg , il y a les mêmes bécane chez case
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:pour moi c'est pas du massey c'est du dronningborg , il y a les mêmes bécane chez case
exact basto la mienne a le châssis couleur dronningborg, quand tu demmare l'ordi aussi marque dronningborg
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:Le seul soucis sur ma 34 c'est l'essieu arrière trop lège, en moyenne 1 fusée tout les deux ans!
tu fais du cross avec? j'ai jamais entendu parler de ça!
François02- + membre techno +
02
François02 a écrit:bayoubayou a écrit:Le seul soucis sur ma 34 c'est l'essieu arrière trop lège, en moyenne 1 fusée tout les deux ans!
non mais j'ai des côtes, c'est un problème assez connu, l'essieu est sous dimensionné, il sont peut être rectifié le tir par la suite mais moi j'ai pas de solution a par de serrer les fesses a chaque fois que je passe dans une ornière!
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:Le seul soucis sur ma 34 c'est l'essieu arrière trop lège, en moyenne 1 fusée tout les deux ans!
nous jamais touché sur la 34 par contre sur la 40 on en a fait quelque une et depuis les fendt 8300 et 9470 pas encore touché
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
PatogaZ a écrit:manu76 a écrit:fergie62 a écrit:t es un dingue, tu veux gouter au cachotmanu76 a écrit:faut laisser courir on avait une 40 a l'epoque ou je travaillait chez un concess moulin jaune
et bien ma 40 avec plus d'heures que certainne jaune me coutait moin cheres a entretenir (en pieces mais surtout en heures d'entervention) et les premieres tx serie 60 non pas toujours etait des merveille tu prenai une 65 un vrai semoir et pas reglabe on perdai aux grilles
tu vas avoir une fatoua et ta tete sera mise a prix, ici il est de bon ton de se laisser fouetter quand tu as une MF et encenser quand tu as un moulin jaune
les moulin jaune il y en a de moin en moin chez nous remplacé par des claas bien meilleur quand tu a eu plusieur marque et que tu est mecano je peut te dire que la jaune a beaucoup de chose a revoir
quand tu auras été chercher de la pièce dorifor on t' entendras moins aboyer
ces pour ca on roule en fendt et les pieces ne deboule pas aussi vite que sur une jaune et le prix est bien plus raisonnable
seine maritime
bayoubayou a écrit:basto a écrit:pour moi c'est pas du massey c'est du dronningborg , il y a les mêmes bécane chez case
exact basto la mienne a le châssis couleur dronningborg, quand tu demmare l'ordi aussi marque dronningborg
tout a fait elles etait frabrique par dronningbord mais maintenant ces chez les italiens et la les souci de soudure qui casse caisson qui s'arrache enfin laverda devrai laisser tomber en plus ils veulent apprendre au autres a faire des batteuse que leurs machine reste des année 40 meme pas de batteur otons pertes secoueurs ..
seine maritime
bayoubayou a écrit:François02 a écrit:bayoubayou a écrit:Le seul soucis sur ma 34 c'est l'essieu arrière trop lège, en moyenne 1 fusée tout les deux ans!
non mais j'ai des côtes, c'est un problème assez connu, l'essieu est sous dimensionné, il sont peut être rectifié le tir par la suite mais moi j'ai pas de solution a par de serrer les fesses a chaque fois que je passe dans une ornière!
on a eu une AL, donc c'est pas tout plat ici non plus, mais c'était en 1998 peut être en effet qu'il y a eu des modifs
François02- + membre techno +
02
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 2 sur 2