Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AGRICULTURE RICHE EGALE PAYSANS PAUVRES
+7
dugers
la cigogne
fabien9632
chris31
PatogaZ
mickmick
gingko
11 participants
AGRICULTURE RICHE EGALE PAYSANS PAUVRES
C EST L ACCROCHE DE C DANS L AIR CE soir ..
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: AGRICULTURE RICHE EGALE PAYSANS PAUVRES
?????? a par le champagne, l'agriculture et ces paysans sont plutôt pauvre dans l'ensemble
avant les paysans vivaient pauvres et heureux , ils mouraient riches , maintenant , les paysans vivent pauvres , malheureux , fliqués , contrôlés , déconsidérés , salis , trainés dans la boue par des gens qui ne produisent qu'un peu de crottin agrémenté de sciure et ils ne vont pas arriver à mourir ni paysans ni riches parti comme c' est parti !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est clair
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
mourir pauvre, je ne sais pas quand on vois le prix des reprises d"exploit, c'est délirant économiquement et ceux qui vendent sont très très riche !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Faut peut être battre le fer pendant qu'il est chaud .On dit que la terre prendra toujours de la valeur.Un renversement de situation peu arrivé à tout moment .
Offre plus grande que la demande,malgrés l'urbanisation.Des prix bas récurants sans marges ,donc peu de demande des preneurs et rapport intérets sur capital trés bas .
Offre plus grande que la demande,malgrés l'urbanisation.Des prix bas récurants sans marges ,donc peu de demande des preneurs et rapport intérets sur capital trés bas .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
en dehors de ça l'émission était pas mal Bruno Parmentier a bien résumé certaines choses.Notament le pourquoi comment les aides sont une sorte de subvention au consommateur...
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
dugers a écrit:en dehors de ça l'émission était pas mal Bruno Parmentier a bien résumé certaines choses.Notament le pourquoi comment les aides sont une sorte de subvention au consommateur...
les subventions nous les percevons mais nous ne sommes que la boite aux lettres et je suis pas sur que le consommateur en profite c'est capté par la filiere des intermédiaires en cours de route
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:dugers a écrit:en dehors de ça l'émission était pas mal Bruno Parmentier a bien résumé certaines choses.Notament le pourquoi comment les aides sont une sorte de subvention au consommateur...
les subventions nous les percevons mais nous ne sommes que la boite aux lettres et je suis pas sur que le consommateur en profite c'est capté par la filiere des intermédiaires en cours de route
d'accord là dessus mais ce n'est peut être la faute du consommateur ;dindon de la farce lui aussi et c'est dans sa logique de chercher le moins cher (mais il n'oublie pas de se faire plaisir de temps en temps );transformateur et distributeurs se servent au passage .On n'oublieras pas non plus tous ceux qui vivent sur notre dos amont ;aval et administration.
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
De toutes manieres on nous prends à nous(paysans) ainsi qu'aux consomateurs pour des ignares des moins que rien en résumé pour de la MERDE mais tout ceci doit changer,j'en ais plein le cul.dugers a écrit:pig a écrit:dugers a écrit:en dehors de ça l'émission était pas mal Bruno Parmentier a bien résumé certaines choses.Notament le pourquoi comment les aides sont une sorte de subvention au consommateur...
d'accord là dessus mais ce n'est peut être la faute du consommateur ;dindon de la farce lui aussi et c'est dans sa logique de chercher le moins cher (mais il n'oublie pas de se faire plaisir de temps en temps );transformateur et distributeurs se servent au passage .On n'oublieras pas non plus tous ceux qui vivent sur notre dos amont ;aval et administration.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bonsoir
Je ne sais pas si je vais pouvoir mettre un lien qui fonctionne mais l'émission qui repasse en ce moment même est aussi visible sur le net
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1382
Je ne sais pas si je vais pouvoir mettre un lien qui fonctionne mais l'émission qui repasse en ce moment même est aussi visible sur le net
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1382
Invité- Invité
C'est vrai quand champagne la situation n'est pas la même.
Il vient de se vendre des vignes de champagne à 1 500 000 €/Ha.
GL- + membre techno +
Assis
A BETHON il paraitGL a écrit:C'est vrai quand champagne la situation n'est pas la même.
Invité- Invité
fabien9632 a écrit:mourir pauvre, je ne sais pas quand on vois le prix des reprises d"exploit, c'est délirant économiquement et ceux qui vendent sont très très riche !
Ca ca reste a voir, il ne faut pas se leurrer sur ce qui reste réellement.
C'est sur que cela fait des sommes parfois impressionnantes, reste a savoir si cela n'est pas moins cher que de demarer de zero et de tout acheter.
On nous tanne avec le prix de la terre, en tout cas dans ma region elle n'est pas hors de prix. mais il est vrai que même a ce prix la, pour un jeune qui s'installe c'est difficile.
De toute manière même les loyers sont trop chers pour le preneur et pas suffisant pour le loueur.
Le seul vrai problème de tout cela c'est que nos priix de vente ne couvrent pas les frais. on en revient toujours au même.
Avec un prix rémunérateur tu peut investir, sinon basta.
En
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
C'est pas aberrant d'acheter des terres aujourd'hui.
Si tu as des sous, ils sont mieux la qu'a la banque.
Faut pas leur demander de faire des intérêt, juste de garder un peu de valeur.
Après il y a peut être d'autres placement plus immatériels, des connaissances, des outils de travail sur des dossiers porteurs, des circuits de distributions en dehors de ce qui nous bouffent, ect....
Si tu as des sous, ils sont mieux la qu'a la banque.
Faut pas leur demander de faire des intérêt, juste de garder un peu de valeur.
Après il y a peut être d'autres placement plus immatériels, des connaissances, des outils de travail sur des dossiers porteurs, des circuits de distributions en dehors de ce qui nous bouffent, ect....
GL- + membre techno +
Assis