Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jean marc jancovici
+40
B1 bis
morbihannais
Vernier
mimine
Medard86
nonord
dgé
Peccadille
arn82
Bio37
evergreen
la cigogne
Jardinier du 70
Jéjé33
Bounty
iris
tot ou tard
nicodu60
EtienneCH4
herve56
spontus
pig
yaya
Sparthakus
kerfanch
Titi
escrito17
cow boy
pipo
ivanquoi
fergie62
MAYEN
Camille
carlo s
tiertier
gan 29
PatogaZ
alain
PV 53
paysannature
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: jean marc jancovici
Il n'a pas de premier ministre à la chevelure flamboyante luiPatogaZ a écrit:alceste a écrit:le probleme tient davantage de l'incompetence, nullite , irresponsabilité de nos politiciens
si je m' appelais manu , je ne dissoudrais pas l' assemblée en ce moment !!!!
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
si on suit la logique statistique, il va disoudre et ce sera le bordel, un peu comme en 68, et les cartes seront rebattues avec une émergence des rouges, enrobés de vert, faudra une valise de billets pour aller acheter le pain, comme au brésil il y a 15 ans,PatogaZ a écrit:alceste a écrit:le probleme tient davantage de l'incompetence, nullite , irresponsabilité de nos politiciens
si je m' appelais manu , je ne dissoudrais pas l' assemblée en ce moment !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
faut faire rentrer du pognon , il a dit ,
mais comment?
mais comment?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
iris et EtienneCH4 aiment ce message
question d'argent oui, question d'éducation surtout, quand tu vois ce qu'il y a dans les livres de nos enfants, a quel point l'éducation nationale dénigre nos métiers. y'a du boulot sans une vrai réforme des institutions on se bat dans le vide. que l'état les syndicats fasses leur boulot et que tout dénigrement atteinte à la profession soit sanctionner comme dans d'autres domaines. c'est des gens qui bossent a peine 20 heures et je suis large qui gouvernent le pays. entre les vacances scolaires les we les fériés les grèvent...
ils font grève tu mets tes enfants dans el privé pour ne pas p^énaliser tes enfants a la rentre greve fermeture de classe. On se demande si y'a quelqu'un aux commandes
mon fils est en internat dans le public, j'ai des messages de fermeture de dortoir 2/3 fois semaines. il se fait engueler parce que je répond à leur message pour savoir s'ils s'inquiètes de l'exemple donné aux enfants. sur le nombre y'en a un qui a compris il m'a répondu, ce soir le dortoir sera ouvert.
bref système pourri, on fait le beau sans conscience pro pour beaucoup
ils font grève tu mets tes enfants dans el privé pour ne pas p^énaliser tes enfants a la rentre greve fermeture de classe. On se demande si y'a quelqu'un aux commandes
mon fils est en internat dans le public, j'ai des messages de fermeture de dortoir 2/3 fois semaines. il se fait engueler parce que je répond à leur message pour savoir s'ils s'inquiètes de l'exemple donné aux enfants. sur le nombre y'en a un qui a compris il m'a répondu, ce soir le dortoir sera ouvert.
bref système pourri, on fait le beau sans conscience pro pour beaucoup
gc29- + membre techno +
56110
EtienneCH4 aime ce message
Et michel Édouard Leclercq fera tout pour que cela n arrive pas
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
celui là; ça fait longtemps qu'il a oublié sa petite épicerie de Landernau; comme marine a oublié son grand pere qui était marin pecheur a la trinité sur mer,seguim a écrit:Et michel Édouard Leclercq fera tout pour que cela n arrive pas
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4