Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demontage d'un roulement
+12
basto
PatogaZ
fanfan tx 14
sibalo
massey8210
CAMZ61
Papy 26
bzh centre
lagaff3
benoit62
dgé
alain
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
demontage d'un roulement
Rappel du premier message :
salut tout le monde" />
comment faite vous pour démonté se genre de roulement et avec quel outil
salut tout le monde" />
comment faite vous pour démonté se genre de roulement et avec quel outil
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Re: demontage d'un roulement
à voir si le pignon de la moiss-batt n'est pas traité ( trempé) parce que le montage en bloc express standart ne l'est pas !!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
si la porté n'est pas bonne ou le clavetage a du jeu , ça reprendra du jeu !!!! a mon avis un coup de tour un coup de fraiseuse
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Ou percer en bout d arbre entre le pignon et l arbre , taraudé et une vis pointeaubasto a écrit:si la porté n'est pas bonne ou le clavetage a du jeu , ça reprendra du jeu !!!! a mon avis un coup de tour un coup de fraiseuse
Invité- Invité
As tu réussis a sortir les batteurs et la vis ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
le belge a écrit:Ou percer en bout d arbre entre le pignon et l arbre , taraudé et une vis pointeaubasto a écrit:si la porté n'est pas bonne ou le clavetage a du jeu , ça reprendra du jeu !!!! a mon avis un coup de tour un coup de fraiseuse
et ça tourne carré ensuite
basto- + membre techno +
dans le désert
non je n'est pas encore éssayé j'ai bien envie de les rechargés au miglagaff3 a écrit:As tu réussis a sortir les batteurs et la vis ?
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
bonjour
se casse pas trop la téte les constructeur
normalement on a toujour 2 trou tarauder pour mettre des tige filleté + arrache
Bonjour .
Je te met cette vidéo pour voir en plus petit comment en principe doit se présenter l'enfant .
Je sais qu'il y a des fois ou la dernirère cage a roulement est récalcitrante et des fois il faut faire un petit cordon de soudure qui lui va provoquer le retrait en refroidissant et l'extraction de la cage récalcitrante s'en trouve facilité.
Bon courage.
Je te met cette vidéo pour voir en plus petit comment en principe doit se présenter l'enfant .
Je sais qu'il y a des fois ou la dernirère cage a roulement est récalcitrante et des fois il faut faire un petit cordon de soudure qui lui va provoquer le retrait en refroidissant et l'extraction de la cage récalcitrante s'en trouve facilité.
Bon courage.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
ça en fait du matériel , un coup de chalumeau coute moins cher !!!!elie a écrit:Bonjour .
Bon courage.
charpa- + membre techno +
yonne
surtout vidéo trés mal choisi
sortir un moyeu de voiture facile on a des point d'accroche
alors qu'ici aucun point d'accroche
sortir un moyeu de voiture facile on a des point d'accroche
alors qu'ici aucun point d'accroche
Je n'ai en mettent cette vidéo pas voulu troubler l'eau de qui que ce soit.
Je dit bien en plus petit comment en principe doit se présenter l'enfant .
Peut être que Fanfan TX 14 , celui qui a poser la question y a trouver quelques notes utiles pour son cas .
Les plus formés a son cas particulier n'ont qu'a l'aider avec leur science exacte.
Bonne journée a tous.Et bonne chance a celui qui a possé la question,Fanfan TX 14.
Je dit bien en plus petit comment en principe doit se présenter l'enfant .
Peut être que Fanfan TX 14 , celui qui a poser la question y a trouver quelques notes utiles pour son cas .
Les plus formés a son cas particulier n'ont qu'a l'aider avec leur science exacte.
Bonne journée a tous.Et bonne chance a celui qui a possé la question,Fanfan TX 14.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
bricolo59 a écrit:bonjour
il peut les soudés , 2 écrous et basta !! en général les flasques embouties ça vient bien , en 10min l'histoire est régler , moi je sortirais la flasque au marteau et aux minutes , je pense quelle doit venir et le roulement au décolleur ou a la meuleuse pour l'arbre , soit tu le recharge et tu récupère la cote origine soit tu le retaille et tu monte un moyeux + petit , moi je passerai au diamètre inférieur , de toutes façon le pignon doit être nase donc de l'adaptable et voilà
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:bricolo59 a écrit:bonjour
il peut les soudés , 2 écrous et basta !! en général les flasques embouties ça vient bien , en 10min l'histoire est régler , moi je sortirais la flasque au marteau et aux minutes , je pense quelle doit venir et le roulement au décolleur ou a la meuleuse pour l'arbre , soit tu le recharge et tu récupère la cote origine soit tu le retaille et tu monte un moyeux + petit , moi je passerai au diamètre inférieur , de toutes façon le pignon doit être nase donc de l'adaptable et voilà
+1 ou de la patte époxy pour recharger l'arbre
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
sur la photo on voit pas bien
si le palier est en tole 2 partie celle de devant doit sortir facilement aprés on peu faire sa féte au roulement
si le palier est en tole 2 partie celle de devant doit sortir facilement aprés on peu faire sa féte au roulement
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2