Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on a des bons aussi en dordogne
+5
dgé
cycyne
hermine 22
bzh centre
Franki
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1
on a des bons aussi en dordogne
http://www.sudouest.fr/2013/12/23/les-poteaux-du-chemin-de-keruel-font-tache-1410410-1785.php
Invité- Invité
Re: on a des bons aussi en dordogne
une tronçonneuse, poteau en bas, ils les auraient bien déplacé, non?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
chargeur et une sangle ,a mon avis ça doit le faire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
À notre époque où tout le monde se renvoie la balle pour ne pas avoir à s'occuper d'un problème, des choses comme ça vont être de plus en plus courantes.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Ben quoi elle est plus large la route ???
Ah ce que vous êtes difficile !!!
Invité- Invité
david,je serais toi :j'instaure une piste de slalom pour quad ;tu vas te faire pleins de roros
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il y a eu la meme chose en roumanie avec un poteau electrique
la société italienne qui a fait la route n'a pas voulut prendre en charge le deplacement du poteau
je crois que c'est la meme ,bien connue en France ,qui voulait se faire de l'or avec une belle invention nommée ecotaxe
c'est raté
la société italienne qui a fait la route n'a pas voulut prendre en charge le deplacement du poteau
je crois que c'est la meme ,bien connue en France ,qui voulait se faire de l'or avec une belle invention nommée ecotaxe
c'est raté
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
faut attendre de voir ou ils vont mettre le marquage au sol:si ils font des stationnements coté maison et une ligne blanche à 1m des poteaux,c'est pas gagné pour circuler
Invité- Invité
voilà ou passe notre fric ....on fait ..on casse ...on refait
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:voilà ou passe notre fric ....on fait en enrobé ..on casse ...on refait
... pas aussi bien que c’était fait
000
Pour le moment, si c'est un chêne, ça peut vite devenir un problèmeAgrimarne a écrit:moins grave
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Faut que j aille faire une photo aussi de mon pylônes EDF planter à 5 m d un autre qui n'a jamais vue un fil au milieu des blé
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Bonjour
moi dans le village ils ont réduit les voies de circulation à 3métres avec des tubes de protection trottoir, une fois le déport du covercrop en a couché quelques un (oups!!) je suis obligé de faire le tour du village suivant le matériel, le pire c'est au moment des moissons les machines créent de l'animation car il doivent faire marche arrière pour se sortir de la rue.
moi dans le village ils ont réduit les voies de circulation à 3métres avec des tubes de protection trottoir, une fois le déport du covercrop en a couché quelques un (oups!!) je suis obligé de faire le tour du village suivant le matériel, le pire c'est au moment des moissons les machines créent de l'animation car il doivent faire marche arrière pour se sortir de la rue.
senjab33- + Membre +
- département : gironde
Entre deux mers 33
+1, c'est ça le "maintien de la diversité " "l'intégration pour tous", il en faut pour tousFly49 a écrit:Ben quoi elle est plus large la route ???
Invité- Invité
senjab33 a écrit:Bonjour
oui, c'est le ton des années passées, rétrécir les routes pour faire des trottoirs, ou des aménagements.
seulement, nos élus n'ont pas pensés qu'à part pour l'ecole, et encore, personne ne marche plus
dans mes campagnes, on voit rarement des piétons quand il n'y a plus de commerces
2eme point nos élus font des route pour les voiture, déjà les semis ont du mal à contourner les obstacles sans toucher les trottoirs verticaux, et/ou se croisent au ralenti tellement les rétros sans pres
alors nous paysan de merde, quand on croise une semis, si ça passe pas sous le retro, ou qu'on fasse plus de 2.5m, c'est mort, faut reculer
000
david24 a écrit:http://www.sudouest.fr/2013/12/23/les-poteaux-du-chemin-de-keruel-font-tache-1410410-1785.php
Mais je vous le jure,monsieur l'agent,c'est un poteau qui traversait la route!!!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1