Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A vendre T Shirt AGRICOOL
+59
GRUMPY
hades
Jardinier du 70
nonord
ivanquoi
spontus
basto
escrito17
BV-Fan
leponge
franck62
benoit62
baloud
papoup
massey8210
elgo
porsche 133
le chouan
alextvt190
bap
Kris91
pyros
Valtra des Mauges
nico58
Dehors
oli
thierry01052
Mickaël-Kaël55
vulpin
Tallou
MICHMUCH
benj1012
lolo13430
bidou02
ADBLUE
tof
fab403
bibi43
bingo
max-42
Franki
Bill 56
catar
christop
mrsame
cycyne
charlot50
CAMZ61
moulinos
jojo22
PatogaZ
dgé
etaisere
gratteplanete10
MA 31
philaubers
manu17
lagaff3
light83
63 participants
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
A vendre T Shirt AGRICOOL
Rappel du premier message :
Bon, je venais d'acheter un T shirt du forum d'en face, mais étant exclu je ne souhaite pas l'enfiler .. Donc soit je le brule comme Gainsbourg faisait avec les billets de 500, ou je le met en vente, je l'ai payé 15 € (ils s'emmerdent pas, et en plus quand tu as raqué on te jète ...) Taille L, jamais porté !!
Bon, je venais d'acheter un T shirt du forum d'en face, mais étant exclu je ne souhaite pas l'enfiler .. Donc soit je le brule comme Gainsbourg faisait avec les billets de 500, ou je le met en vente, je l'ai payé 15 € (ils s'emmerdent pas, et en plus quand tu as raqué on te jète ...) Taille L, jamais porté !!
Dernière édition par Premio le Mer 25 Déc 2013, 15:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A vendre T Shirt AGRICOOL
PatogaZ a écrit:Premio a écrit:agritof a écrit:Ça taille grand? Au pire, tu peux le ramener si tu viens en baie de somme.
Pour t'avoir une fois très rapidement apercu, je crois me souvenir que ta morphologie est assez semblable a la mienne !! Il est de ce fait fort probable qu'il te convienne
Je décerne donc le T shirt agricool a Mr AGRITOF !! avce une remise en main propre !!
je pense que la décision est bonne vu qu' il va arriver à rentrer dedans contrairement à moi où l' expression "serré comme un hareng dans une boite à sardine" pourrait s' appliquer
je mets en garde tous ceux qui tenteraient un glissement vers une autre espèce de poisson en leur rappelant que le cachot a été récemment mis au normes
iso 9001
je serai garrant et temoin de cette remise en main propre !
benj1012- + membre techno +
Est 49
prem 3 eme sur ace cette semaine ; tu tues le temps pourri ou tu combles tes RTT................ j'croyais que tu conseillais a benj de faire une seconde activité pendant les temps libre...................:-D
humour humour.....................:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Premio a écrit:Je tourne uniquement a l'excellium de chez Total
fait gaffe quand même ça shoote bien
elgo- + membre techno +
45
massey8210 a écrit:prem 3 eme sur ace cette semaine ; tu tues le temps pourri ou tu combles tes RTT................ j'croyais que tu conseillais a benj de faire une seconde activité pendant les temps libre...................:-D
Non j'essaye de faire mes enregistrements sur " mes parcelles" mais j'arrive pas !!! La débauche d'ACE est trop forte
Et vu le temps je ne me risque pas au bois ...
Invité- Invité
elgo a écrit:Premio a écrit:Je tourne uniquement a l'excellium de chez Total
fait gaffe quand même ça shoote bien
C'est ce que j'aime
Invité- Invité
13 pages 451 messages en 4 jours BELLE PERF
massey8210- + membre techno +
morbihan
et des inscription en face
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
massey8210 a écrit:13 pages 451 messages en 4 jours BELLE PERF
14
Invité- Invité
CAMZ61 a écrit:et des inscription en face
oui c'est clair
laurent 53 "sait" incrit aussi !!!!!!!!!!!!!
Est 49
c'est qui lui ?Kris91 a écrit:pat51 a écrit:Kris91 a écrit:
c'est Premio Vendetta ?
faut dire que le topic sent "règlements de compte à agricool corral"
Y'a quelques ressemblances je trouve oui !
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:c'est qui lui ?Kris91 a écrit:pat51 a écrit:Kris91 a écrit:
c'est Premio Vendetta ?
quoi tu connait pas vendetta !!!!!!!
non mais ALLOO !!!
Est 49
benj1012 a écrit:CAMZ61 a écrit:et des inscription en face
oui c'est clair
laurent 53 "sait" incrit aussi !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Kris91- + membre techno +
idf sud
non mais alloo quoi tes une fille est ta pas de shampoing alloobenj1012 a écrit:pyros a écrit:c'est qui lui ?Kris91 a écrit:pat51 a écrit:Kris91 a écrit:
c'est Premio Vendetta ?
quoi tu connait pas vendetta !!!!!!!
non mais ALLOO !!!
centre orne
à l'eau quoi ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
on va encore se marais
centre orne
C'est comme si j'te dis t'es sur AGRICOOL et ta pas le t-shirt , NON mais ALLO quoi ??
mrsame- + membre techno +
54
Pourquoi tu parles de cachalot?PatogaZ a écrit:Premio a écrit:agritof a écrit:Ça taille grand? Au pire, tu peux le ramener si tu viens en baie de somme.
Pour t'avoir une fois très rapidement apercu, je crois me souvenir que ta morphologie est assez semblable a la mienne !! Il est de ce fait fort probable qu'il te convienne
Je décerne donc le T shirt agricool a Mr AGRITOF !! avce une remise en main propre !!
je pense que la décision est bonne vu qu' il va arriver à rentrer dedans contrairement à moi où l' expression "serré comme un hareng dans une boite à sardine" pourrait s' appliquer
je mets en garde tous ceux qui tenteraient un glissement vers une autre espèce de poisson en leur rappelant que le cachot a été récemment mis au normes
Invité- Invité
CAMZ61 a écrit:on va encore se marais
et c'est qui qui fait le guy gnol
Invité- Invité
centre orne
c'est qui çà ?mrsame a écrit:C'est comme si j'te dis t'es sur AGRICOOL et ta pas le t-shirt , NON mais ALLO quoi ??
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Pyros wake up merde, regarde nrj 12 30 min tu va tout savoir !!! ....
Est 49
celle qui ne porte pas de culotte ?benj1012 a écrit:Pyros wake up merde, regarde nrj 12 30 min tu va tout savoir !!! ....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Premio a écrit:bibi43 a écrit:voilà un rien l'habille tellement qu'il est fier le premio qui sait toutPremio a écrit:tof a écrit:mrsame a écrit:Premio sur A.C.E.
Ce serait pas plutôt ça ?
En tout cas toi a ton orthographe tu ne montres pas que c'est ton cas ...
le cas de quoi ? que tu as un joli p'tit cu ? bibi sur ce coup là t'as du bol
au fait il manque un accent sur le a
Invité- Invité
pyros a écrit:celle qui ne porte pas de culotte ?benj1012 a écrit:Pyros wake up merde, regarde nrj 12 30 min tu va tout savoir !!! ....
Oui c'est celle qui t'a empêché de travailler fin octobre car tu étais trop préoccupé a savoir si elle avait une culotte ou pas
Invité- Invité
comment tu veux que je m’améliore si même les meilleurs font de fautesDymo2 a écrit:Premio a écrit:bibi43 a écrit:voilà un rien l'habille tellement qu'il est fier le premio qui sait toutPremio a écrit:tof a écrit:mrsame a écrit:Premio sur A.C.E.
bibi43- + membre techno +
haute loire
je m attends au pire dans 10 jours ( le debut des soldes )
Invité- Invité
Mouai, je ne fais pourtant que des céréales, et pas de bois l'hiver, mais j'ai du mal à trouver le temps pour suivre tout ça ….. comme quoi …..elgo a écrit:tu tournes à quoi premio pour être aussi en forme?
tu es dans le trio de tête des posteurs les plus actifs cette semaine, tout ça à base de
ça amène de l'ambiance c'est clair...
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Dymo2 a écrit:Premio a écrit:bibi43 a écrit:voilà un rien l'habille tellement qu'il est fier le premio qui sait toutPremio a écrit:tof a écrit:mrsame a écrit:Premio sur A.C.E.
dymo tu provoques !!!!! je vais sortir mon gros bâton !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'aurais bien tenté la baleine, mais c'est pas un poisson.varadero a écrit:Pourquoi tu parles de cachalot?PatogaZ a écrit:
Franki a écrit:J'aurais bien tenté la baleine, mais c'est pas un poisson.varadero a écrit:Pourquoi tu parles de cachalot?PatogaZ a écrit:
je sens que je vais me faire une ablette et une anguille , moi , là !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Franki a écrit:Mouai, je ne fais pourtant que des céréales, et pas de bois l'hiver, mais j'ai du mal à trouver le temps pour suivre tout ça ….. comme quoi …..elgo a écrit:tu tournes à quoi premio pour être aussi en forme?
tu es dans le trio de tête des posteurs les plus actifs cette semaine, tout ça à base de
ça amène de l'ambiance c'est clair...
Tu fais quoi pour être si occupé ?
Invité- Invité
Ah oui, c'est toujours comme ça chez Gingko ? depuis le temps que j'ai arrêté d'aller voir ses sujets.Chamb a écrit:tof a écrit:Comment vous faites pour suivre sur 2 forums ?
Quand tu décides ici que tu en a marre de lire des critiques sur hollande ou la fédé, déjà, tu as moitié moins de sujets à lire.
Quand dans la moitié restante, tu oublies les sujets de gingko ou paysannature sachant pertinemment bien que ce ne sera que des liens sans autre commentaire, ceux multiples sur la température entre 6h10 et 6h15 sur les deux tiers de la France (qui aura de toute façon changé dans l'heure qui suit), etc etc..... ben, il te reste pas mal de temps pour aller faire un tour ailleurs.
Au fait, il a retrouvé les accents sur son clavier ?
Tente le maquereau alors !Franki a écrit:J'aurais bien tenté la baleine, mais c'est pas un poisson.varadero a écrit:Pourquoi tu parles de cachalot?PatogaZ a écrit:
Invité- Invité
Franki a écrit:Ah oui, c'est toujours comme ça chez Gingko ? depuis le temps que j'ai arrêté d'aller voir ses sujets.Chamb a écrit:tof a écrit:Comment vous faites pour suivre sur 2 forums ?
Quand tu décides ici que tu en a marre de lire des critiques sur hollande ou la fédé, déjà, tu as moitié moins de sujets à lire.
Quand dans la moitié restante, tu oublies les sujets de gingko ou paysannature sachant pertinemment bien que ce ne sera que des liens sans autre commentaire, ceux multiples sur la température entre 6h10 et 6h15 sur les deux tiers de la France (qui aura de toute façon changé dans l'heure qui suit), etc etc..... ben, il te reste pas mal de temps pour aller faire un tour ailleurs.
il tape avec son téléphone c' est un peu plus hard
PatogaZ- + Admin +
Révision mois-bat, re-soudage épandeur, vidange + rotules 6310, réparation roto-herse vibro, refait support boitier pulvé, montage prise électr ar 6510 …...Premio a écrit:
14 pages pour nous bassiner avec le bistro d'en face
je crois plutôt qu'ils ont payé premio pour venir faire de la pub ici
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Donc, si je comprends bien, ça fait des années qu'il met des messages uniquement avec son téléphone.PatogaZ a écrit:Franki a écrit:
Ah oui, c'est toujours comme ça chez Gingko ? depuis le temps que j'ai arrêté d'aller voir ses sujets.
il tape avec son téléphone c' est un peu plus hard
thierry01052 a écrit:14 pages pour nous bassiner avec le bistro d'en face
on dit faire le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon je vais quand même aller y faire un tour
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Franki a écrit:Révision mois-bat, re-soudage épandeur, vidange + rotules 6310, réparation roto-herse vibro, refait support boitier pulvé, montage prise électr ar 6510 …...Premio a écrit:
Tu oublies vérifier les durites
Habituellement je fais comme toi sauf que cette année j'ai peu a faire, pas d'achats pas de réparations/modifs ... C'est ennuyeux
Invité- Invité
Franki a écrit:
Révision mois-bat, re-soudage épandeur, vidange + rotules 6310, réparation roto-herse vibro, refait support boitier pulvé, montage prise électr ar 6510 …...
à oui tout ça quand même, ça explique que tu n'es pas le temps de suivre malgré que le soir pour te détendre, je te conseille vivement une petite séance de lecture " à vendre t-shirt AC" ça ne fait pas mal au crane
tout le contraire de moi qui passe ces dernières journées au bureau...
elgo- + membre techno +
45
et premio,cherche 300 ha pr éviter de t'ennuyer et ns montrer comment il faut fairePremio a écrit:Franki a écrit:Révision mois-bat, re-soudage épandeur, vidange + rotules 6310, réparation roto-herse vibro, refait support boitier pulvé, montage prise électr ar 6510 …...Premio a écrit:
Habituellement je fais comme toi sauf que cette année j'ai peu a faire, pas d'achats pas de réparations/modifs ... C'est ennuyeux
haute loire
bibi43 a écrit:et premio,cherche 300 ha pr éviter de t'ennuyer et ns montrer comment il faut fairePremio a écrit:Franki a écrit:Révision mois-bat, re-soudage épandeur, vidange + rotules 6310, réparation roto-herse vibro, refait support boitier pulvé, montage prise électr ar 6510 …...Premio a écrit:
Ah ah ah comme si je m'ennuyait ...
En quoi je te montre comment il faut faire ...?
Invité- Invité
sur d'autres posts tu dis que l'on peut faire 400 ha sans problèmes ,c'est l'idée de beaucoup de jeunes ici,mais avec le temps le moral et la niaque n'est plus et je te provoque parce que je trouve que ce post est de la provoque pur et dur pr les gens qui on choisis ace pr la convivialitéPremio a écrit:bibi43 a écrit:et premio,cherche 300 ha pr éviter de t'ennuyer et ns montrer comment il faut fairePremio a écrit:Franki a écrit:Révision mois-bat, re-soudage épandeur, vidange + rotules 6310, réparation roto-herse vibro, refait support boitier pulvé, montage prise électr ar 6510 …...Premio a écrit:
haute loire
Notre Prémio a de fortes occupations et passe temps une fois le travail alimentaire fini !
Ah, la luxure, quel passe temps !
Ah, la luxure, quel passe temps !
Invité- Invité
quand je pense qu'on répéte réguliérement qu'il faut un orthographe "parfait" pour poster ici,et qu"on a 15 pages pour un gus qui fait un caca nerveux pour s'être fait virer d'un autre bistrot
Invité- Invité
on répète,une orthographe il me semble.
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
bibi43 a écrit:sur d'autres posts tu dis que l'on peut faire 400 ha sans problèmes ,c'est l'idée de beaucoup de jeunes ici,mais avec le temps le moral et la niaque n'est plus et je te provoque parce que je trouve que ce post est de la provoque pur et dur pr les gens qui on choisis ace pr la convivialitéPremio a écrit:bibi43 a écrit:et premio,cherche 300 ha pr éviter de t'ennuyer et ns montrer comment il faut fairePremio a écrit:Franki a écrit:Révision mois-bat, re-soudage épandeur, vidange + rotules 6310, réparation roto-herse vibro, refait support boitier pulvé, montage prise électr ar 6510 …...Premio a écrit:
Ne déformes pas mes propos et ne les prends pas pour argent comptant et applicable a toutes situations !! tu pourras retrouver ma phrase dans le topic concerné mais j'ai mît en système SCOP et dans certaines conditions (de parcellaire notamment) que faire 400 ha seul je dis oui ! J'ai pas dit que tout le monde devait faire 400 ha mais avec un beau parcellaire et en colza-ble-orge faire 400 ha n'a rien d'extraordinaire, bien au contraire !!
Et provoque moi j'aime bien ça , par contre prépare a l'avance des arguments
Invité- Invité
didi 58 a écrit:quand je pense qu'on répéte réguliérement qu'il faut un orthographe "parfait" pour poster ici,et qu"on a 15 pages pour un gus qui fait un caca nerveux pour s'être fait virer d'un autre bistrot
Euh ... Oui, mais ou est le rapport ??
Invité- Invité
Tu as mis de l'eau dans ton vin,car au début c'est tout juste si tu ne traitais pas les autres de feignassesPremio a écrit:bibi43 a écrit:sur d'autres posts tu dis que l'on peut faire 400 ha sans problèmes ,c'est l'idée de beaucoup de jeunes ici,mais avec le temps le moral et la niaque n'est plus et je te provoque parce que je trouve que ce post est de la provoque pur et dur pr les gens qui on choisis ace pr la convivialitéPremio a écrit:bibi43 a écrit:et premio,cherche 300 ha pr éviter de t'ennuyer et ns montrer comment il faut fairePremio a écrit:Franki a écrit:Révision mois-bat, re-soudage épandeur, vidange + rotules 6310, réparation roto-herse vibro, refait support boitier pulvé, montage prise électr ar 6510 …...Premio a écrit:
Ne déformes pas mes propos et ne les prends pas pour argent comptant et applicable a toutes situations !! tu pourras retrouver ma phrase dans le topic concerné mais j'ai mît en système SCOP et dans certaines conditions (de parcellaire notamment) que faire 400 ha seul je dis oui ! J'ai pas dit que tout le monde devait faire 400 ha mais avec un beau parcellaire et en colza-ble-orge faire 400 ha n'a rien d'extraordinaire, bien au contraire !!
Et provoque moi j'aime bien ça , par contre prépare a l'avance des arguments
Donc au final je vais te faire plaisir : tu as raison
400 ha en 2 parcelles dans la Marne en NL avec du gros matos,on saurait faire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20