Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ordre d'introduction de produit phyto dans la cuve
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
ordre d'introduction de produit phyto dans la cuve
voila j'ai fait un tableau qui peut être utile (avec tout les formulation qu'on a on se perd )
Re: ordre d'introduction de produit phyto dans la cuve
Tu mettrais l'epsotop en dernier alors ?
Invité- Invité
westvar a écrit:Tu mettrais l'epsotop en dernier alors ?
je pense que oui
enfin à verifié sur la notice
moi c'est les sachets hydrosolubles que je ne met pas en premier.
Invité- Invité
On pourrait éviter un nième post là dessus .westvar a écrit:Tu mettrais l'epsotop en dernier alors ?
L'epso, le sam et tous les correcteurs pour l'eau se placent en premier dans l'eau.
tout est là
Invité- Invité
Est ce si fondamental que ca ? Y a t'il eu des essais a ce sujet ?
C'est come nous si on mange le dessert avant l'entrée, ca ne change pas grand chose au final ...
C'est come nous si on mange le dessert avant l'entrée, ca ne change pas grand chose au final ...
Invité- Invité
Ça change surtout au niveau acidité de l'eau pour la durée de vie des molécules de certains produits et pour la dissolution (saturation) pour d'autres.Premio a écrit:Est ce si fondamental que ca ? Y a t'il eu des essais a ce sujet ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ça change surtout au niveau acidité de l'eau pour la durée de vie des molécules de certains produits et pour la dissolution (saturation) pour d'autres.Premio a écrit:Est ce si fondamental que ca ? Y a t'il eu des essais a ce sujet ?
Donc c'est peut etre plus valable dans le cas d'une eau a ph elevé et dure, qu'une eau acide et douce ?
Invité- Invité
westvar a écrit:Tu mettrais l'epsotop en dernier alors ?
ben non , en premier pour précipiter le calcium , sinon si tu le mets en dernier le CA aura bouffé ta pulvé avant !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:On pourrait éviter un nième post là dessus .westvar a écrit:Tu mettrais l'epsotop en dernier alors ?
L'epso, le sam et tous les correcteurs pour l'eau se placent en premier dans l'eau.
tout est là
merci pinoc pour le lien
plein d'infos utile
J'ai l'essentiel du sujet que tu cites en copier-collé directement sur mon disque dur ! Mais j'avais un doute : l'epsotop me sert aussi à compenser mes carences.pinocio a écrit:On pourrait éviter un nième post là dessus .westvar a écrit:Tu mettrais l'epsotop en dernier alors ?
tout est là
Invité- Invité
mon message à fait réfléchir un firme ils l'ont mis sur leur site
http://www.agro.basf.fr/agroportal/fr/fr/reglementation_et_bpa/bonnes_pratiques/ordre_introduction_des_produits/ordre_d_introduction_des_produits_phyto_dans_la_cuve.html
http://www.agro.basf.fr/agroportal/fr/fr/reglementation_et_bpa/bonnes_pratiques/ordre_introduction_des_produits/ordre_d_introduction_des_produits_phyto_dans_la_cuve.html
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1